Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecole maternelle
j
15 janvier 2015 15:28
meme pas une cousine? une belle mere une soeur? un frere? une personne de confiance? une amie? c'est sans doute pour cela que tu as une relation fusionnelle avec tes enfants...yu ne t'ai jamais separées d'elle...je comprend mieux...
3 juillet 2015 12:16
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
msal'khir je souhaiterais avoir votre avis a mon problème voila

j'ai ma puce qui a 4 ans et qui ne vas pas à école ,je veux pas la mettre à l'école et elle ne veut pas, je travaille plus désormais donc je voudrais profiter des moment passer avec elle mes 4 premiers je ne les est pas vus grandir je ne faisait que bosser j'ai l'intention de la mettre pour ses 5 ans mais l' assistance sociale me tarrabine pour que je la mette d'emblée comme ça j'ai peur
que cela la traumatise car elle n'a jamais été en contacte avec des enfants de son age ici y a que des adultes et adolescente a votre avis dois je la mettre d'office ou la préparer en allant au matinée enfant afin qu'elle s'habitue au contacte d'autre enfants et que la rentée septembre 2015 se passe bien choukrane


Tu es égoïste.. tu veux lui faire prendre du retard et l’empêcher d'avoir une vie sociale juste parce que tu veux profiter d'elle parce que tu t'ennuie chez toi toute seul... tu réalises ce que tu dis?!!!!!!

Bref, maintenant c'est passé.. ais dis toi bien que tes enfants ne sont pas des jouet.. si tu t'ennnuies: sors, mais ne les séquestre pas chez toi! c'est aps normal qu'à 4ans elle ait jamais eu de contact avec des gamins de son age..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook