Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecole Irakienne qui a des enfants dans cette école?
K
20 février 2012 10:08
Salam alikoum,

Je viens de contacter l'école Irakienne sur Paris dans le 16ème, l'enseignement se fait de la maternelle (à partir de 3 ans) au lycée....

L’année scolaire en maternelle coûte 1200 € soit 100€/mois. Les horaires sont 9h30 - 15h avec déjeuner à l'école.

Est ce que quelqu'un parmi vous a mis son ou ses enfant(s) dans cette école?

J'aimerais avoir des avis sur tout si possible. J'aimerais y mettre mon fils à la maternelle.

Barrakallaoufikoum
l
20 février 2012 23:28
[www.aujourdhui.ma]

l'école irakienne de rabat à fermé ces portes pour ségrégation religieuse. notamment l'obligation des élèves de pratiquer l'islam shiit, et ce dans un pays sunnite. es ce le cas à Paris?
r
21 novembre 2012 16:37
ce n'est pas le cas a paris, ce n'est pas une ecole chiite, que les gens se rassurent et ke les gens mal intentionnés de taisent car pas mal de frere et soeurs disent que ce sont des chiites sans avoir mis leurs enfants et que s'ils ont des preuves materiel ou document, qu'ils les ramenent ou kil se taisent a jamais. J'ai 2 enfants la bas depuis 5 ans et ils lisent et ecrient l'arabe les doigts dans le nez depuis le CP donc j'encourage les freres et soeurs a le faire pas pour eux mais pour leurs enfants.
qu'ils ne grandissent pas comme nous avons grandi dans nos banlieux
j
22 novembre 2012 17:20
Je ne savais pas du tout qu'il y avait des écoles irakiennes en France !!! Je vais jeter un œil sur le net ..... En même temps je remonte ton post
h
19 avril 2013 02:16
voila je suis maman maintenant j'ai un enfant de trois ans mes 12 ans de durée d'études a l'école irakienne ont fait de une journaliste classée majeur de promo à l'université de journalisme d'Alger itfce et sur le plan religieux j'assimile très bien le coran et je transmet ma religion avec une tolérance et c'est a mon fils de faire le parcourt de sa maman qui rendra bientôt l'Algérie fière d'elle ....incha Allah.
mes camarade de ma génération son bien placer aujourd'hui dans tous le monde entier
l'école irakienne c'est la famille de votre enfant, c'est le respect vers l'existante humaine et toutes les religions notamment c'est la connaissance ,la science ,le savoir, la culture et le respect des différentes cultures dans le monde.
M
5 septembre 2013 13:28
L école irakienne un le meilleur moyende gâché l avenir de vos enfants j ai aujourd'hui 30ans je parle pas en tant que père mais un ancien élève
Le français niveau nulle
L anglais idem
Les exam aide des prof pour tricher afin d avoir un beau taux de réussite une fois sortie de cette école j ai du tout recommencer à nouveau
JE déconseille cette école fortement
s
24 septembre 2013 00:20
quelqu'un peut m'indiquer l'adresse de l'école irakienne de rabat svp?
P
17 février 2016 14:13
Bonjour,
Les parents d'élèves de l'école Irakienne ont un site web avec un forum, pourriez-vous laisser un commentaire sur votre expérience dans cette école, puis si pouvez faire passer le message à vos camarade de votre génération cela nous sera utile.

Un parent d'élèves de l'école irakienne à Paris. Je suis satisfait de notre école bien que conscient que des améliorations seront bienvenues.
P
9 avril 2016 20:58
Selem ahlikom
Je vous joins le lien du site des parents de l'école irakienne [cpe-ecoleirakienne.fr] une fois sur le site accéder au forum catégorie "anciens élèves". N'hesitez pas à laisser vos impressions.
Barakallah ufikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook