Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÉCOLE D'INFIRMIÈRE EN BELGIQUE
m
9 février 2012 13:08
Salam à tous! Voilà je voulai avoir des renseignement concernant ces écoles d'infirmière en belgique, comment s'y inscrire? Quels sont les pièces à fournir? Quelles sont les meilleures? (Merci d'avance pour vos réponse)
s
9 février 2012 15:27
marouaa


ça il t’intéresse : [www.infirmiers.com]

eye rolling smiley
m
9 février 2012 19:39
Merci :-)
s
9 février 2012 21:39
marouaa

de rien ... si t'a le bacaloriat t'a besoin de faire l’équivalence avant de pensé de suivre tes etudes en belgique

[www.belgium.be] et bonne chance
d
1 mars 2012 21:01
Salam... Je sais pas si ce post. est toujours d'actualiter mais si tu veux des renseignement sur l'école d’infirmière comment t'inscrire ect... je peux te dire je me suis inscrite l'année derniére... grinning smiley
n
15 mars 2012 12:52
Bonjour , je veux faire des etudes d'infirmier aussi , en belgique , j'ai deposé ma demande d'equivalence le 28 Fevrier et j'attends leur reponse , ils m'ont dis qu'ils vont me repondre le 1er juillet , quoi que je ne sais pas quoi faire si je recois une reponse negative ? je dois passé le Daes ? ou le Cess , tout en sachant que j'ai un bac Lettres modernes + Diplome de Ts finance et comtpabilité, voila si tu peux me donner des renseignement sur les ecoles qui acceptents les etudiant Hors union euro et les frais d'etudes , j'ai ma soeur qui habite en belgique et qui est prete a me prendre en charge , j'attends ta reponse merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook