Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecole d'arabe
10 septembre 2015 12:16
Salam ahlikum,

Quelqu'un connaîtrait une bonne école pas chère pour apprendre l'arabe ?
J'aimerais apprendre cette langue pour pouvoir lire le coran in sha ALLAH.

Je suis d'ile de france, plus précisément dans le 93.
Si quelqu'un aurait des pistes barak'Allah ou fikoum.

Bonne journée sous la protection d'Allah.
c
10 septembre 2015 14:58
Dans le 93, il y a l'IESH de Saint Denis et le centre Oussoul Eddine (ex Cersi) à Saint-Denis également, je crois qu'ils proposent des cours d'arabe.

Sinon, il y a la madrassah à la chapelle je crois, je sais pas si ils proposent des cours d'arabe
il y a l'institut Shatibi à Stains aussi

Il y a un autre institut Chatiby à Vigneux sur seine (91)

Il y a aussi l'institut Al Ghazali de la mosquée de Paris, sur Paris

essaye de récupérer les numéros sur le net et appelle les pour les renseignements

après concernant les prix, je sais que iesh et cersi ça doit rôder autour des 500e l'année pour des cours du week end
10 septembre 2015 15:03
Citation
ik_ea a écrit:
Dans le 93, il y a l'IESH de Saint Denis et le centre Oussoul Eddine (ex Cersi) à Saint-Denis également, je crois qu'ils proposent des cours d'arabe.

Sinon, il y a la madrassah à la chapelle je crois, je sais pas si ils proposent des cours d'arabe
il y a l'institut Shatibi à Stains aussi

Il y a un autre institut Chatiby à Vigneux sur seine (91)

Il y a aussi l'institut Al Ghazali de la mosquée de Paris, sur Paris

essaye de récupérer les numéros sur le net et appelle les pour les renseignements

après concernant les prix, je sais que iesh et cersi ça doit rôder autour des 500e l'année pour des cours du week end

barak'Allah ou fik ma soeur, je note merci yawning smiley
A
11 septembre 2017 22:18
Salam aleykoum,
Une date importante à noter dans vos agendas!
Samedi 16 septembre aura lieu insha'Allah la journée des Portes ouvertes du centre Shatibi de Stains.
Lors de cette journée, nous vous présenterons le centre, les différents cursus proposés, les programmes, mais aussi les séminaires et conférences qui complètent les formations. Nous vous expliquerons aussi l'objectif et les ambitions de cette structure qui grandit d'année en année wal HamduliLah. Vous rencontrerez des professeurs qui répondront à toutes vos questions et des élèves qui vous orienteront par leurs expériences.
En résumé, une journée de découverte du centre Shatibi et de son équipe pédagogique!
Pour assister à cette journée, il suffit de vous inscrire à ce lien (inscription obligatoire, places limitées) :
[goo.gl]
Enfin, si un cursus vous intéresse, vous pouvez directement vous pré-inscrire via le lien ci-après et finaliser votre inscription lors de votre venue muni d'une photo, de 2 enveloppes timbrées et du montant de la formation choisie :
[shatibi-idf.fr]…/programme-des-cours/…/
Pour plus d'informations cf. l'affiche ci-jointe.
Wa salam aleykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook