Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecole de commerce...
H
14 octobre 2014 18:18
Assalamou alaykoum,

Je suis actuellement à ISEG Business and Finance School en première année à Lille et je ne peux pas porter mon hijab rien que le fait de l'enlever dans l'école m'est interdit subhan'Allah alors j'aimerais trouver une école soit qui accepte en France soit en Angleterre pourriez vous être plus précises les soeurs ayant étudié en Angleterre parce vous dites que vous avez étudier mais vous ne dites pas où j'ai entendu parler de la London Business School mais j'aimerais avoir l'avis expérimentée des soeurs. ISEG est une école post bac et j'aimerais viser un MBA bi idniLlah Jazakoum Allahou khayran.
S
16 octobre 2014 17:45
Ah bon tu ne peux pas porter ton voile? C'est dommage. Je suis dans une école de la banque Ecricome et il y a des filles voilées dans mon école, qui le gardent en cours et ça ne pose aucun problème.
k
1 septembre 2015 13:57
Salam,
Je suis moi même en prépa ECE et je dois intégrer une école de commerce l'an prochain incha'Allah.
J'ai déjà contacté KEDGE à marseille et le port du voile ne pose pas de problème m'ont ils dit, ils ont même vérifié auprès de plusieurs responsables et dans le réglement intérieur (et ils ont été super sympa, rien que pour ça j'ai envie d'y aller ^^)
Par contre, j'attends une réponse de l'EDHEC à Nice, la femme que j'ai eue se renseigne. Mais je pense que ça va être difficile d'y aller a avec le voile même si c'est autorisé car elle a bien insisté sur le fait que c'était de base une ecole Catholique et que parmi tous les étudiants qu'elle a croisés en 7 ans, personne avec le voile à l'exception de cette année où l'étudiante l'enlève avant de rentrer :/
k
1 septembre 2015 14:16
Tu es dans quel école, ShikShakShok ?
k
1 septembre 2015 14:36
Finalement : réponse de l'EDHEC, le port du voile est autorisé vu que rien ne stipule le contraire dans le réglement.
Mais je pense que le mieux est de faire une visite de l'école et de voir la réaction du corps enseignant et du personnel (chose que je vais faire) smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook