Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecole d arabe a Tanger
A
5 juin 2014 11:01
salamalykom,


Voila je suis non arabophone malheureusement, et habitant a Tanger Durant les vacs, j aimerais savoir si quelqu un connaitrait une bonne ecole d arabe a Tanger. Je parle de l arabe litteraire afin de comprendre le Coran et les hadiths.

BarakaAllahofikom

salama
E
5 juin 2014 11:09
'Alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Ca sera surement des instituts et écoles privées, donc les moyens doivent suivre. Je me renseignerais et ferais partager les informations ultérieurement.
A
5 juin 2014 11:12
oui je me doute, mais je suis pres a mettre le prix si c est une bonne ecole.

BarakAllahofik Louijdiz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/14 11:13 par Azarith.
5 juin 2014 14:41
Selem,

Il me semble que vers la mosquée "arabie saoudite" y'a une école mais pas sûre qu'en été elle soit ouverte.
A
5 juin 2014 15:38
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Selem,

Il me semble que vers la mosquée "arabie saoudite" y'a une école mais pas sûre qu'en été elle soit ouverte.

alaykom salam ,

Il y a une mosquee qui s appelle Arabie saoudite, c est bien ca? Tu sais ou exactement?

chokran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/14 15:38 par Azarith.
5 juin 2014 15:59
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Selem,

Il me semble que vers la mosquée "arabie saoudite" y'a une école mais pas sûre qu'en été elle soit ouverte.

alaykom salam ,

Il y a une mosquee qui s appelle Arabie saoudite, c est bien ca? Tu sais ou exactement?

chokran

Oui, tu vois ou ses le rond point de la mort? Ou ce situe la gare des taxi. C'est face. Et la mosqué s'appele s3oudia plus exactement smiling smiley

3ala wajib.
A
5 juin 2014 16:08
Oui je vois c est une mosque avec un minaret vert si je me trompe pas.

ok, et l ecole serait pas loin dis tu?

chokran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook