Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecole Arabe / Coran au Maroc
13 avril 2014 11:49
ptdr

Tu ma bien fait rire
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
A
13 avril 2014 12:26
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
ptdr

Tu ma bien fait rire




et bien je vois ca mdr


le pire c que dans la vie c comme ca je m'affiche toujours confused smiley
13 avril 2014 12:27
Ah

ceu megnann !
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
C
13 avril 2014 16:19
Mdrrr moi aussi j'ai ce don de me faire afficher.

Une fois on allais à un restau japonais avec des collègues et j'entre le premier mais avançant je regardais derrière moi pour voir s'ils me suivaient, et quand j'ai tourné ma tête devant moi il y avait un mec qui m'a tendu la main et par reflex je lui ai serré la main. En faite il me faisait un geste de bienvenu Illpetit moment de solitude ptdr
13 avril 2014 16:51
Mdrr

ptdr

Moi c'est mon père Allah y rahmo

On est allés chez l'opticien on rentre et la mon père lui dit banjour et lui serre la main


J'en pouvais plus
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
a
2 mai 2014 02:04
Salam aileykum

Renseigne toi pour fes incha Allah c'est tres reputé pour l'apprentissage du Coran. ALLAHi sahel smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/14 14:28 par aichakendoucha.
C
2 mai 2014 17:55
Citation
aichakendoucha a écrit:
Salam aileykum

Renseigne toi pour fes incha Allah c'est tres reputé pour l'apprentissage du Coran. ALLAHi sahel smiling smiley

Aleykoum salam,

Amine. Barrak Allah ofik,

Oui mais c'est difficile de trouver juste pour l'été (avec le ramadan), j'ai toujours pas réussis.
Si tu as des infos n'hésite pas winking smiley
s
30 août 2014 05:25
Bonjour Je recherche une ecole arabe a casablanca svp aider moi !!
j
30 août 2014 13:57
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
aichakendoucha a écrit:
Salam aileykum

Renseigne toi pour fes incha Allah c'est tres reputé pour l'apprentissage du Coran. ALLAHi sahel smiling smiley

Aleykoum salam,

Amine. Barrak Allah ofik,

Oui mais c'est difficile de trouver juste pour l'été (avec le ramadan), j'ai toujours pas réussis.
Si tu as des infos n'hésite pas winking smiley

Salam alaykoum
Ben justement avec le ramadan im devait y avoir des cours dans ma mosquées non? Enfin je suppose...
Mais bon maintenant c'est passé.
J'espère qu'il a pu prendre des cours et que ça lui a été profitable smiling smiley

Sinon en France, en fonction de la ville où tu es tu peux l'inscrire à des cours le week end, genre 2h par semaine. C'est déjà très bien!
C
30 août 2014 16:49
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam alaykoum
Ben justement avec le ramadan im devait y avoir des cours dans ma mosquées non? Enfin je suppose...
Mais bon maintenant c'est passé.
J'espère qu'il a pu prendre des cours et que ça lui a été profitable smiling smiley

Sinon en France, en fonction de la ville où tu es tu peux l'inscrire à des cours le week end, genre 2h par semaine. C'est déjà très bien!

Aleykoum salam,

Non ils n'ont rien trouvé ...
Oui al hamdoulilah il est inscrit dans une mosquée mais je voulais qu'il en profite d'avantage, surtout que 2 mois de vacances c'est très long.

*tangerjeunesse c'était parfait mais ils n'ont pas d'internat mais ils peuvent aider à trouver un logement (pour les adultes)

*Pour coran-amine le vrai numéro du directeur c'est 00212661098918 (que j'ai réussi à obtenir après 1 semaine de recherche grinning smiley )

*il y a des dar al quran à fès mais elles ne sont pas ouverte pendant le Ramadan.

Voila si ça peut être profitable à quelqu'un winking smiley
n
23 juillet 2015 10:09
Bonjour ,Mme M s il vous plaît je cherche une école interna pour mon petit fils et surtout a la ville de fes. J ai besoin de renseignements le plus vite possible et merci à vous d avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook