Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecographie
s
22 juillet 2009 12:51
bonjour les filles



je suis enciente 3 eme semaine c'est ma premiere grossesse.j'ai fait une ecographie mais ca n a rien

donner la gygy me demamde de faire analyse du sang et c'est a grace des que j'ai connais ma grossese

et j'ai porter mes analyses a ma gygy elle a encore me faire l'ecographie .je veux savoir combien

d'ecographie peut'ont faire pendant la grossesse et est ce dangeureux pour le bebe merci de votre aide
n
22 juillet 2009 13:30
normalment 3 st rembourssées par la sécu aprés tu peux faire ce que tu veux mais ca va servir a rien ! 3 c'est déjà pas mal
alf mabrouk
s
22 juillet 2009 15:44
allah ybarek fik

merci becoup fatiha de ta reponse


je pense de changer ma gygy parcque je me sens pas alese chez elle .connait tu une autre s elle te plait.


ma gygy s appelle reguragui fatiha elle est a 2 mars quartier des hopitaux .
s
22 juillet 2009 16:04
moi je te conseille le professeur boutaleb il se trouve quartier racine rue jean jaures. il est top, expérimenté et en plus tres sympa.

normalement a 3 semaine tu vois une petite boule a lécho
n
22 juillet 2009 17:37
dsl , je pense que l'infos que je t'ai donné peu etre fausse car jhabite pas casablanca , je suis en france et je nesais comment ca se passe avec la sécu

bonne grossesse
s
22 juillet 2009 22:48
c'est pas grave je sais que tu est en france parce tu dit la sec sociale merci comme meme



merci baucoup a susy mon marie ne veut pas que je parti chez un professeur il veut mieux une gygy
s
23 juillet 2009 10:35
alf mabrouk samira

je ss à casa, enceinte de 5 mois, et je suis très à l'aise avec ma gygy, elle s'appelle moussali, elle écoute, prend son temps pour les consultations. et elle n'est pas métérialiste.
même mon mari est très satisfait, il pense déja à lui préparer un petit cadeau pour la remercier.
s
23 juillet 2009 12:30
merci souma tu peux s'elle te plait me donner ces cordonner .


est ce que tu peux me dire combien d'ercographie t a fait pendant cette periode.


merci beaucoup
s
23 juillet 2009 13:59
c moussali fatna 05 22 27 80 09 elle au centre ville

la 1ère, on voyait qu'un petit point
une 2ème pour vérifier l'activité cardiaque
une 3ème pour vérifier le développement
et demain je ferais une 4ème pour vérifier la morphologie, je pourrais peut etre connaitre le sex

bonne grossesse
s
23 juillet 2009 18:42
merci beaucoup

je te remercie tres fort
F
19 septembre 2016 17:55
Bonjour Souma,
S'il te plait je suis a la recherche d'une bonne gynécologue femme. j'ai entendu parler du Dr Fatna MOUSSALLI et je veux savoir si tu as accouché chez elle?? est ce qu'elle est compétente? et si oui, dans quelle clinique tu as accouché?

Merci d'Avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook