Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y en a qui s eclatent pendant que les palestiniens se font exploser par les...
N
6 janvier 2009 21:00
salam

eh les faucheurs de post, on commence à se reconnaitre dans le titre du postwhistling smiley

désolée wahed pour le HS...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
6 janvier 2009 21:56
salam

nawal avoue que si tavai autant d'argent tu aurai pas payer pour un concert privé de craig david
grinning smileygrinning smiley
ps chleuh winking smiley
P
6 janvier 2009 22:06
Salam Mustaphasmiling smiley


C'est pas nouveau ça...Si tu jettes un coup d'oeil dans les chaînes du monde arabe, tu auras l'occasion de voir du zid derdeg 3awd derdeg, alors que nos frères et soeurs de palestines se font bombardersad smiley
Lah idihoum o safi...
h
6 janvier 2009 22:14
c'est pas la première fois, meme les dirigeants arabes n'ont pas bougé, meme pas une reunion symbolique!!! comment veux tu que cet imbecile fasse un geste pour la Palestine.

c'est pour ça j'ai dit que le post ne sert a rien, il vaut mieux critiquer les dirigeants, les gouvernements pas les ignorants ....
assalam o alykoum
w
6 janvier 2009 22:15
Citation
Poonkette a écrit:
Salam Mustaphasmiling smiley


C'est pas nouveau ça...Si tu jettes un coup d'oeil dans les chaînes du monde arabe, tu auras l'occasion de voir du zid derdeg 3awd derdeg, alors que nos frères et soeurs de palestines se font bombardersad smiley
Lah idihoum o safi...

salam

oui c est sure. mais celui la il avait vraiment mal choisi son moment. surtout que son pere n arrete pas de donner des leçons aux autres sur la division des arabes etc...
l
6 janvier 2009 22:17
Salam quand j ai vu ça sur M6 a 19h j était bouché bée, ha la la il se dit muslim et claque le flouss de leur père dans n'importe quoi.
La hawlla (je ne c plus quoi lol grinning smiley)
b
6 janvier 2009 22:22
Hssbouna Allah Wa ni3ma Lwakile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/09 23:05 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
6 janvier 2009 22:23
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam quand j ai vu ça sur M6 a 19h j était bouché bée, ha la la il se dit muslim et claque le flouss de leur père dans n'importe quoi.
La hawlla (je ne c plus quoi lol grinning smiley)
la hawla wa la qowata illa billah smiling smiley
c
6 janvier 2009 22:26
Salam,

Parmi les dirigeants de pays arabes, la liste des excès serait trop longues à dresser.

Imaginez que ce que l'on voit là, ce n'est que la partie émergé de l'iceberg.

Moi ce qui m'écœure le plus, c'est lorsque certains confondent les finances public, celui du cha3b, avec leur compte en banque personnel.
l
6 janvier 2009 22:43
Choukrane khoya yawning smiley
t trop choux a chaque foissmiling smiley




Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam quand j ai vu ça sur M6 a 19h j était bouché bée, ha la la il se dit muslim et claque le flouss de leur père dans n'importe quoi.
La hawlla (je ne c plus quoi lol grinning smiley)
la hawla wa la qowata illa billah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
u
6 janvier 2009 23:36
Citation
irhoud a écrit:
[[color=#FF0000]quote wahed mustapha]
Citation
wahed mustapha a écrit:
Il faut être riche comme le fils du colonel Kadhafi pour s'offrir les services de Mariah Carey !

En effet Saif Kadhafi, le fils du dirigeant libyen a déboursé 70 000 euros pour que la diva interprète quelques chansons au Nikki Beach Club à Saint Barth, le soir du 31 décembre.

Mariah était bien sûr accompagnée de son toyboy de mari, Nick Cannon. Et pour faire taire les rumeurs de grossesse qui courent à son sujet, la chanteuse a bu pas mal de champagne et englouti un énorme plateau d'huitres ! Jay-Z; Timbaland et Beyoncé étaient eux aussi de la partie.

Rappelons que l'an passé, Kylie Minogue avait elle aussi touché une somme astronomique pour se produire dans un hôtel de Dubaï.
[/color]
C'est pourquois le Maroc n'as pas de complexe avec ses pseudos republiques arabes et quois qu'on dise,notre societé se modernise,et la Monarchie marocaine acompagneras cette modernité dans le temps et la serinité.

Pas plus tard que cette été, mohamed 6 a invité rihanna (ou je ne sais qu'elle autre chanteuse noire americaine) a venir chanter a marrakech pour la pharamineuse somme de 50.000 E,et pendant ce temps la lche3b meurt de faim..

Alors le maroc mieux que les autres.....Que nenni!.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
7 janvier 2009 00:52
Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam quand j ai vu ça sur M6 a 19h j était bouché bée, ha la la il se dit muslim et claque le flouss de leur père dans n'importe quoi.
La hawlla (je ne c plus quoi lol grinning smiley)
la hawla wa la qowata illa billah smiling smiley

Lah hawla wa lah qowata ilah billah.....

Qui veut dire

Il n'y'ait de divinité et de force qu'en Allah

Mais je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet?....Je parles du contexte de la phrase.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
A
7 janvier 2009 10:58
Quand on défend les milices pro-iraniennes c'est en toute logique que l'on voit des posts qui dénoncent le monde sunnite^^

Elle est mal barrée la reconstruction de la Oumma whistling smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
7 janvier 2009 11:38
il a raison de poster, il faut montrer (même si on le sait déjà), le vrai visage des gens.

Mais qu'importe, il ne l'emportera pas au paradis, crois moi.
w
7 janvier 2009 11:57
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Quand on défend les milices pro-iraniennes c'est en toute logique que l'on voit des posts qui dénoncent le monde sunnite^^

Elle est mal barrée la reconstruction de la Oumma whistling smiley


attention risque de verglas!!!!!!!!!!!
s
7 janvier 2009 11:58
C'est vrai que le post n'a aucun intérêt.

Presque tous les fils et filles de dirigeants arabes s'en fichent du conflit israélo-palestinien, c'est pas nouveau.

Tu crois peut-être que la famille royale marocaine passe ses journées à la mosquée !
l
7 janvier 2009 12:02
c'est marrant de voir ces milliardaires musulmans payer tres cher pour avoir un concert privé d'une bimbo symbole de la "decadence occidentale". parce que britney, beyoncé, carey...etc sont plus des chanteuses à "formes généreuses" qu'à voix.
S
7 janvier 2009 12:03
Le fils de Mouammar Al-Kadhafi, Saïf Al-Islam en l'occurence est le paris hilton lybien, c'est ni plus ni moins qu'un jet seteur, il aime les jolies filles, il aime sortir et les belles voitures qui font vroum vroum...

Alors la condition du peuple palestinien laissez moi vous dire qu'il s'en tape royalement...


« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» Albert Einstein
w
7 janvier 2009 12:06
Citation
salmones a écrit:
C'est vrai que le post n'a aucun intérêt.

Presque tous les fils et filles de dirigeants arabes s'en fichent du conflit israélo-palestinien, c'est pas nouveau.

Tu crois peut-être que la famille royale marocaine passe ses journées à la mosquée !


merci de donner tout de meme plus d interet a ce post sans interet, grace a ton intervention.
A
7 janvier 2009 12:18
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Quand on défend les milices pro-iraniennes c'est en toute logique que l'on voit des posts qui dénoncent le monde sunnite^^

Elle est mal barrée la reconstruction de la Oumma whistling smiley


attention risque de verglas!!!!!!!!!!!

T'inquiète, j'ai confiance en mes babouches qui sont du pur produit mad in marroco^^

Et je peux même danser et chanter avec, sur:

Radio Hamas ment
Radio Hamas ment

Radio Hamas c'est l'Iran

radio Hamas ment
radio Hamas ment

radio Hamas c'est l'Iran

(à chanter sous l'air de "La Cucaracha" [fr.youtube.com] )
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook