Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclat de rire et verite
s
31 mars 2010 00:36
Salam Aleikoum mes freres et soeurs,

Je vous invite a regarde cette video. Ce cheik est vraiment marrant mais en meme temps il dit vraiment la verite.

[www.dailymotion.com]
z
31 mars 2010 01:10
Salam,

Oui je l'ai déjà vu et j'avais bien ptdr

C'est Cheikh Ansari l'Allah y rahmou
1
31 mars 2010 12:24
Salam alaykom,


Il m'a tué de ptdr


Il n'a malheureusement pas tort dans tous ce qui dit...

Je ne le connaissais pas....Allah irahmou
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
P
31 mars 2010 13:19
Les choses sont véridiques je l'avoue...
Il est très marrant mais ... Il parle BEAUCOUP TROP VITE! grinning smiley
s
31 mars 2010 23:53
AHAH J'ai adore! J'en pouvais plus tellement j ai rigole.
4 avril 2010 00:42
Salam A3laykom

Il fait trop rire quand il parle lol mais c'est vrai ce qu'il dit.

Par contre, j'ai pas compris le hadith qu'il a cité à la fin. Qui peut me le réecrire svp?

Barallahou fikom
X
4 avril 2010 01:03
Ce n'est pas le Sheikh Farid al-Ansarî (ra), qui était d'un niveau bien supérieur et un des plus grands savants du Maroc contemporain.

Pour ce qui est du Hadith, il parle du récit ou un Jinn tenta à plusieurs reprises de voler l'argent de la Zakât dont la garde avait été confiée à Abu Hurayrah. Ce dernier le captura plusieurs fois et le libéra. Mais lors de la dernière capture, Abu Hurayrah lui dit qu'il l'amènerait (le Jinn) au Prophète (asws) pour le punir comme il se devait. Le Jinn lui demanda de n'en rien faire, en échange de quoi, il lui apprendrait un formule protectrice, Ayaat ul Kursî.

Abu Hurayrah, ne sachant pas que c'était un Jinn raconta ce qui s'était passé au Prophète qui lui dit qe c'était un démon.

Le Sheikh utilise ce récit pour dire qu'il est permis de prendre la "sagesse" auprès du Sir Berbard Shaw, puisqu'il fut permis de d'apprendre une sagesse d'un Jinn.
4 avril 2010 01:07
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ce n'est pas le Sheikh Farid al-Ansarî (ra), qui était d'un niveau bien supérieur et un des plus grands savants du Maroc contemporain.

Pour ce qui est du Hadith, il parle du récit ou un Jinn tenta à plusieurs reprises de voler l'argent de la Zakât dont la garde avait été confiée à Abu Hurayrah. Ce dernier le captura plusieurs fois et le libéra. Mais lors de la dernière capture, Abu Hurayrah lui dit qu'il l'amènerait (le Jinn) au Prophète (asws) pour le punir comme il se devait. Le Jinn lui demanda de n'en rien faire, en échange de quoi, il lui apprendrait un formule protectrice, Ayaat ul Kursî.

Abu Hurayrah, ne sachant pas que c'était un Jinn raconta ce qui s'était passé au Prophète qui lui dit qe c'était un démon.

Le Sheikh utilise ce récit pour dire qu'il est permis de prendre la "sagesse" auprès du Sir Berbard Shaw, puisqu'il fut permis de d'apprendre une sagesse d'un Jinn.

Salam A3laykom

Barallahou fik
z
4 avril 2010 11:09
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ce n'est pas le Sheikh Farid al-Ansarî (ra), qui était d'un niveau bien supérieur et un des plus grands savants du Maroc contemporain.

Pour ce qui est du Hadith, il parle du récit ou un Jinn tenta à plusieurs reprises de voler l'argent de la Zakât dont la garde avait été confiée à Abu Hurayrah. Ce dernier le captura plusieurs fois et le libéra. Mais lors de la dernière capture, Abu Hurayrah lui dit qu'il l'amènerait (le Jinn) au Prophète (asws) pour le punir comme il se devait. Le Jinn lui demanda de n'en rien faire, en échange de quoi, il lui apprendrait un formule protectrice, Ayaat ul Kursî.

Abu Hurayrah, ne sachant pas que c'était un Jinn raconta ce qui s'était passé au Prophète qui lui dit qe c'était un démon.

Le Sheikh utilise ce récit pour dire qu'il est permis de prendre la "sagesse" auprès du Sir Berbard Shaw, puisqu'il fut permis de d'apprendre une sagesse d'un Jinn.

Salam,

Désolé pour l'erreur merci de m'avoir corrigé.

Sheikh Farid al-Ansarî (ra) c'est lui

[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook