Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclairez moi svp
a
15 avril 2010 10:01
As-salamou 3alaykoum

Cela fait 3 ans que je suis atteinte de waswas et donc parfois je stress pour rien... En ce moment je ne mange plus et j'ai du mal à dormir à cause du stress

Je vous explique : je suis en fin de cycle universitaire et je dois effectuer un stage de 2 mois dans un journal connu. Je suis dans le domaine technique j'aide donc à l'agencement du site.

J'ai fais la salat istikhara avant d'avoir une confirmation écrite pour savoir si c'était bien et il s'est avéré que juste après je me suis connectée et le premier mail que j'ai vu était de mon tuteur de stage me disant qu'il avait envoyé mon bordereau donc la confirmation écrite. Moins d'une heure après ma responsable de stage m'appelle pour me dire qu'elle valide le stage. La convention n'est pas encore signé car mal daté mais ça ma responsable de stage m'a dit que ce n'était pas important mais je suis quand même engagée auprès de l'entreprise depuis lundi...

J'me suis dis soubhan'Allah tout ça est positif mais maintenant comme toujours j'ai des doutes... les questions que je me pose sont "ce poste est-il haram ( à savoir qu'avec mon waswas j'ai très peur du haram donc j'en vois beaucoup)... Le fait que la convention soit mal daté est-il un mauvais signe? ou alors le fait que j'ai eu des confirmations est-ce positif??


Aidez-moi svp!!! Je souffre sérieusement de cette situation même si elle a l'air anodine pour certains c'est mon stress qui reprend le dessus

barak'Allahou fikoum
7
15 avril 2010 13:43
MA CHAALLAH
ALLAH i7afdak wa ynajik!
tawakali ala allah et dis bismillah, je crois que la réponse était positive.

fi amani allah
a
15 avril 2010 21:38
Amine ... Barak'Allahou fik pour cette réponse 7ayati !! smiling smiley

Pas d'autres commentaires ? sad smiley
t
15 avril 2010 21:56
Les entreprises hésitent toujours à régulariser dés le départ quelqu'un, à cause du code de travail des indemnités etc.., elles préfèrent se donner de temps d'apprécier le nouveau collaborateur, voir quand il s'agit d'un travail en équipe s'il n'y a pas d'incompatibilité. Fa Taouakal 3ala Allah oua hou Al Haq soubhanahou, fais de ton mieux et tout iras bien. En stage, ton entourage t'aideras.
a
16 avril 2010 22:12
Barak'Allahou fik pour ta réponse blagueur mais pour un stage c'est pas un cas particulier pour la régularisation ?
a
16 avril 2010 22:29
et quand je dis engagée j'parle du fait que j'ai débuté ( fais une semaines sur 10), qu'ils ont rempli mon dossier personnel , m'ont installé mon bureau pc et tout c'qui va avec ...
J'vois pas comment partir après ça ? Surtout que si j'le fais ça risque de remettre en cause mon diplôme peut être juste pour des doutes?? ...
J'ai peur de voir du "haram" partout même quand c'est pas l'cas en fait... J'suis perdue tout simplement mais j'ai pas assez de recul pour savoir ce que je fais ou ce que je dois faire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook