Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éclairez moi svp
l
16 janvier 2006 20:04
au faite voilà.

très souvent, je fais des reves, mais au matin je ne men rappele plus, mais lorsqu'il de se concrétisent il me revient en mémoire avoir fait tel ou tel reve. je me suis dis que cé normale cé pour tout le monde ainsi mais il <ya des fois aussi ou lorsque je dis a mes amis quelques chose va se passer sa se passe ou bien si je ne veux pa ou souhaite pas que quelque chose arrive sa n'arrive pas. pouvez vous m'expliquez un peu, si sé normale ou bien c'st aussi un cas.
merci d'avance.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
e
16 janvier 2006 20:21
pour les rêves je comprends , parce que ça m"arrive aussi
il y'a une explication qui dit :

l'âtre humain, lorsqu'il est encore dans le ventre de sa mère, dieu SWT lui anvoie des anges
Ces anges lui disent, on va te montrer tout le défilement de ta vie. donc il voit toute sa vie comme un film passer devant ses yeux.

une fois qu'il a tout vu , ils lui disent accepte tu cette vit ou pas ?

s'il accepte il nait.

alors certaines traces de ces images restent dans le fin fond de l'inconcient, et comme les rêvent émanent de la même sourse, eh bah , des fois tu crois que tu as rêvé, mais non , ce sont ces photos qui reviennent. c'est le même phénomène qui donne l'impression du ( déjà vu ) , c'est àa dire que tu vas dans un lieux pour la première fois, mais tu as l'impression que tu l'as déjà visité.

pour l'autre point, je ne crois pas que tu es capables de changer quoi que ce soit, c'est le bon dieu qui decide

wallaho a3lam
z
16 janvier 2006 20:23
Wa alaïcoum assalam,



> très souvent, je fais des reves, mais au matin je
> ne men rappele plus,

====> C'est normal on ne se souvient pas de nos rêves pendant notre sommeil profond.



mais lorsqu'il de se
> concrétisent il me revient en mémoire avoir fait
> tel ou tel reve.

===> c'est que ton sommeil était pas si profond que çasmiling smiley


je me suis dis que cé normale cé
> pour tout le monde ainsi

Voui c'est pour tout le monde pareilsmiling smiley

mais il <ya des fois
> aussi ou lorsque je dis a mes amis quelques chose
> va se passer sa se passe ou bien si je ne veux pa
> ou souhaite pas que quelque chose arrive sa
> n'arrive pas.

Oui aussi pour tout le monde pareil, on veut que ça se passe et ça se passe et on se dit pourvu que ça se passe pas et ça se passe pas ça c'est pour les plus veinards, des fois on se dit aussi pourvu que ça se passe pas et ça se passe, faute d'appréciation sans doute...


pouvez vous m'expliquez un peu, si
> sé normale ou bien c'st aussi un cas.
> merci d'avance.

C'est normal.
De rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook