Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eclairez moi un peu ???
h
13 juillet 2006 13:54
Salam,
j'espere sincèrement ne pas vous ennnuiyé avec mon problème.... Je suis avec un marocain depuis plus d'1 mois, je sais ke c'est recent. Des le début il me dit qu'il souhaite se marier avec moi, avoir des enfants, une maison, une vie de couple. Il a 27 ans et il est divorcé depuis 2 ans. Le problème c'est kil sort tres souvent le soir en boite avec ses copains, et hier soir on devait se voir mais il a annulé parce kil devait sortir avec une demoiselle kil connait depuis seulement 5 mois dans une soirée orientale ! Et kan je lui est dit que ce n'était pas normal et un manque de respect il m'affirme ke je doit avoir confiance en lui. Je ne sais pas koi faire parce kil a dit des choses, parlé d'avenir et je ne sais pas si je doit le croire ou l'oublié !
Merci de me donné votre avis.
R
13 juillet 2006 13:56
Citation
hanoucha a écrit:
Salam,
j'espere sincèrement ne pas vous ennnuiyé avec mon problème.... Je suis avec un marocain depuis plus d'1 mois, je sais ke c'est recent. Des le début il me dit qu'il souhaite se marier avec moi, avoir des enfants, une maison, une vie de couple. Il a 27 ans et il est divorcé depuis 2 ans. Le problème c'est kil sort tres souvent le soir en boite avec ses copains, et hier soir on devait se voir mais il a annulé parce kil devait sortir avec une demoiselle kil connait depuis seulement 5 mois dans une soirée orientale ! Et kan je lui est dit que ce n'était pas normal et un manque de respect il m'affirme ke je doit avoir confiance en lui. Je ne sais pas koi faire parce kil a dit des choses, parlé d'avenir et je ne sais pas si je doit le croire ou l'oublié !
Merci de me donné votre avis.

Avoir confiance sa c la meilleur de l'année je le vois bien plus tard te dire chéri je sort avec une amie que je viens de rencontrer ne t'inquiète pas fais moi confiance...6:\
Excuses moi mais tu es une belle poire eye rolling smiley
b
13 juillet 2006 13:56
oublier s'il trouve jamais le temps pour toi et il le trouve pour ses amis et son autre coupine bein je vois pas ce que tu attends de lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 13:57 par bellafouzia.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
w
13 juillet 2006 13:56
lol, ma pauvre...

Oublie le direct. Je ne pense pas que tu sois amoureuse au bout d'un mois, donc ce sera très facile pour toi.

Courgae
S
13 juillet 2006 13:57
Ben moi étant d'une nature très tempéramentée,je l'envoyerais au désert...

il peut e foutre de quelqu'un d'autre mais pas de moi... ci s'était une amie qu'il connaissait depuis longtemps bien avant moi ok mais une meuf qu'il connait à peine, ehh ben NON...

Et que en plus il me laisse tomber pour elle angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
B
13 juillet 2006 13:58
Salamsmiling smiley,


Pour quelqu'un désireux de se marier et de fonder un foyer, il ne semble pas très posé.eye rolling smiley
En principe, à 27 ans l'envie de sortir en boite t'es passée.

Le fait est qu'il est annulé votre RDV pour passer la soirée entres amis et plus particulièrement avec une amie, c'est plus que vexant.. C'est faire preuve d'un manque de respect et d'attachements des plus totals. Ca ne se fait tout simplement pas..

La seule bonne chose qu'il ait fait: c'est qu'il a été honnête, n'a pas annulé votre RDV sous un faux prétexte et ça semblerait laisser présager qu'il n'avait aucunes mauvaises intentions, ou alors qu'il te prends vraiment pour une nya de chez nya. A voir..
One step forward and two ahead...
h
13 juillet 2006 13:59
Merci pour vos réponses
h
13 juillet 2006 14:00
si il y des personnes ki on connu la même relation, j'aimerai bien savoir ce kil cé passé
B
13 juillet 2006 14:08
Salam aalikoum


qu'est ce qu'il te plait chez lui serieusement...moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
13 juillet 2006 14:09
Citation
hanoucha a écrit:
si il y des personnes ki on connu la même relation, j'aimerai bien savoir ce kil cé passé

Et bien un minimum de dinité mllesmiling smiley
c
13 juillet 2006 14:11
moi sincerement, jl'aurai laissé tomber
L
13 juillet 2006 14:13
Citation
hanoucha a écrit:
si il y des personnes ki on connu la même relation, j'aimerai bien savoir ce kil cé passé

J'ai connu, bien avant de me marier une relation où j'étais prise pour une poire. Le mec sortait sans cesse avec des nanas, des potes etc...il m'a fallu du temps pour réaliser que gt con.ne et que il me plaisait physiquement mais qu'à l'intérieur ça puait! Un peu comme dans l'associé du diable (ché pas si tu l'as vu)...bref tout ça pour te dire que tu dois prendre tes jamabes à ton coup au bout d'un mois ça ne vaut pas la peine de t'accrocher...
N
13 juillet 2006 14:20
Zappe le vite fait !!! Il ne mérite même pas que tu te poses toutes ces questions.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
13 juillet 2006 14:30
Citation
hanoucha a écrit:
Salam,
j'espere sincèrement ne pas vous ennnuiyé avec mon problème.... Je suis avec un marocain depuis plus d'1 mois, je sais ke c'est recent. Des le début il me dit qu'il souhaite se marier avec moi, avoir des enfants, une maison, une vie de couple. Il a 27 ans et il est divorcé depuis 2 ans. Le problème c'est kil sort tres souvent le soir en boite avec ses copains, et hier soir on devait se voir mais il a annulé parce kil devait sortir avec une demoiselle kil connait depuis seulement 5 mois dans une soirée orientale ! Et kan je lui est dit que ce n'était pas normal et un manque de respect il m'affirme ke je doit avoir confiance en lui. Je ne sais pas koi faire parce kil a dit des choses, parlé d'avenir et je ne sais pas si je doit le croire ou l'oublié !
Merci de me donné votre avis.

Un mec qui cash d'entrée de jeu te dis "Je veux me marier AVEC TOI. Avoir des enfants AVEC TOI"

désolé, c'est vite aller en besogne, mettre la charrue avant les boeufs, voir meme on peut dire "vive la tchatche"

Qu'il veuille une relation sérieuse, et qu'il le dise, ok, tout en mettant le point sur le fait que la connaissance l'un de l'autre sera le ciment ou pas de cet objectif, mais sinon jamais balancer des paroles si on les tient pas!

A cela, annuler un rendez vous pour venir dire "je sors avec une connaissance pour une soirée orientale"
Vive le narguage, et ou est le respect??? Ou est le "je veux me marier avec toi?"

Désolé, meme si on peut imaginer qu'il veut te rendre jalouse, faut pas pousser mémé dans les ortilles quand meme!

Donc là, y a un soucis, faut que tu sois clair et net avec lui! Met les points sur les "i" et que c'est pas une question de confiance mais de respect!

P.S: t'inquiéte tu nous saoules pas avec ton problème. Forum ouvert pour ça!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
13 juillet 2006 14:33
moi là de suite, jimagine 2 hypotheses :

-soit le gars n'a pas ses papiers et donc voila il veut se marier de suite! (mais bon, là jconnais pas sa situation)
-soit, le gars il te dit ça pour te faire passer à la casserole


enfin bon ! ça reste des hypotheses winking smiley
h
13 juillet 2006 14:44
Peut etre (ce n'est qu'une supposition..)que son divorce est le résultat de son comportement (sortir tous les soirs en boites, etc....).Je ne le connais pas mais tout ce que je peux dire est que ce n'est pas cool d'annuler un rdv avec sa prétendue future femme pour aller voir une ancienne connaissance.Il fallait lui dire "si tu n'as rien a cacher, je viens avec toi...."winking smiley
S
13 juillet 2006 14:45
Citation
shams78 a écrit:
Citation
hanoucha a écrit:
Salam,
j'espere sincèrement ne pas vous ennnuiyé avec mon problème.... Je suis avec un marocain depuis plus d'1 mois, je sais ke c'est recent. Des le début il me dit qu'il souhaite se marier avec moi, avoir des enfants, une maison, une vie de couple. Il a 27 ans et il est divorcé depuis 2 ans. Le problème c'est kil sort tres souvent le soir en boite avec ses copains, et hier soir on devait se voir mais il a annulé parce kil devait sortir avec une demoiselle kil connait depuis seulement 5 mois dans une soirée orientale ! Et kan je lui est dit que ce n'était pas normal et un manque de respect il m'affirme ke je doit avoir confiance en lui. Je ne sais pas koi faire parce kil a dit des choses, parlé d'avenir et je ne sais pas si je doit le croire ou l'oublié !
Merci de me donné votre avis.

Un mec qui cash d'entrée de jeu te dis "Je veux me marier AVEC TOI. Avoir des enfants AVEC TOI"

désolé, c'est vite aller en besogne, mettre la charrue avant les boeufs, voir meme on peut dire "vive la tchatche"

Qu'il veuille une relation sérieuse, et qu'il le dise, ok, tout en mettant le point sur le fait que la connaissance l'un de l'autre sera le ciment ou pas de cet objectif, mais sinon jamais balancer des paroles si on les tient pas!

A cela, annuler un rendez vous pour venir dire "je sors avec une connaissance pour une soirée orientale"
Vive le narguage, et ou est le respect??? Ou est le "je veux me marier avec toi?"

Désolé, meme si on peut imaginer qu'il veut te rendre jalouse, faut pas pousser mémé dans les ortilles quand meme!

Donc là, y a un soucis, faut que tu sois clair et net avec lui! Met les points sur les "i" et que c'est pas une question de confiance mais de respect!

P.S: t'inquiéte tu nous saoules pas avec ton problème. Forum ouvert pour ça!


Tout à fait d'accord avec toi, à 100 % thumbs up
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
h
13 juillet 2006 14:48
merci SHAMS tu as bien analysé la chose et ton avis est tres réaliste.

CARACTERIELLE, il a ses papiers et pour la casserole c'est non aussi. Il sait que je suis vierge et ke je ne le ferai jamais avant d'etre sure de la personne avec ki je souhaite faire ma vie.
Malgré tt cela on discute beaucoup concernant l'avenir, et ma virginité il ne l'aurra pas si je ne veux pas d'une et si ce né pas lui le père de mes enfants... Il veut me présenté ces parents et souhaite rencontré mes freres vu ke mes parents sont au bled.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook