Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eclairecicement
m
16 juin 2006 20:00
voilà mon histoire j'espère que vous allez me donner votre avis sur ce sujet

voilà j'ai rencontré un mec via internet au debut je voulais pas trop ca faisais un an et demie que j'avais pas de relation mon coeur étais fermé a cause de ma dernière histoire et lui il a su m'ouvrir mon coeur, voilà. jeudi dernier je devais lez voir ms, j'ai reçu un texto de lui en me disant qu'il ne travaillait pas qu'il devait aller au bled pr pb familial je me ss ok je comprend ms ca fé une semaine et je me ss dis on peut pas lui accorder 1 semaine qd mm!! alors je me ss connecté sur msn rien et j'ai creé un autre compte et qui je vois mon mec en plus de celà une foto de lui avec une fille voilée, je lui envoyé un mail pas de reponse telephoné rien du tt mnt je sais pas qu'est ce que je dois faire? je me dis qu'il m'a trompé, si il me repond pas surement que c'est fini

alors qu'en pensez vous? il m'a zappé?
c
16 juin 2006 20:07
salam !


miss ! wé pas evident comme situationsad smiley ... ben je sais pas, jai pas trop compris, vous etes vraiment ensemble ou pas ? moody smiley
sinon, ben concernant le fait qu'il t'ai bloqué, et que tu ai pas eu de news, ben attends !

en revanche, jvoudrais pas faire ma "impulsive' (spéciale dedicace pr toi miss lol) mais, t sur que ce pb familiale c pas un mariage ?

enfin, bref bon courage !
salammmmmmmmmmmm
l
16 juin 2006 20:08
salam

moi je di kil a pa le courage pour te dire clairmen les chose toi tu t ataché et lui peut etre pas il a peut ter peur ke tu soi a nouveau decu alor il prefere fuir
les homme on cette faiblesse la il fui kan il sagi de chose serieuse
o
16 juin 2006 20:09
oui pareil
moi je dirai que c peut être un mariage
la fille voilée ça doit être sa femme surementmoody smiley
l
16 juin 2006 20:14
il a pa été honete ..........ET IL TE CACHE KELKECHOSE ZAPE LE ALLAH TE METTRA KELKUN SUR TON CHEMIN ET MIEU MA SEUR
m
16 juin 2006 20:18
merci de m'avoir repondu alors je repond a la première personne oui je ss avec lui, le mariage bah avt de le conaitre il était avc qqn il m'a dit qu'il avait fé un mariage religieux pas le civil, mais avt qu'il parte il m'a dis qu'il tenait a moi et il me posait tjrs cette question "est ce que m'aimes?" les mecs me deçoivent lol je vous assure ausun de serieu et respectueux
m
16 juin 2006 20:24
c'est peut être sa femme c'est ce que je pensais
s
16 juin 2006 20:28
la fille voilée peut être tout autre que sa copine..peut-être est-ce sa cousine,sa soeur...

evitons de trop conjecturer sur autrui
o
16 juin 2006 20:31
oui biensur moi aussi je vais mettre une photo de moi avec ma cousine
quand à toi myssi je n'ai pas très bien compris
tu sors avec un mec marié c ça??
m
16 juin 2006 20:33
oui c'est clair faut pas que je fasse d'idée j'attend ce week en et je verrai bien , ms je sentais vraiment qu'il m'aimait mnt je souffre
m
16 juin 2006 20:35
je sors pas avec un mec marié si il etait je serais pas avec il faut pas abuser, c'est lui qui est pas netj'oserai jmais me mettre avc qqn de marier il m'a tromper je crois ms j'attend d'avoir plus de renseignement
l
16 juin 2006 20:36
s'il t'a dit qu'il avais fait un mariage religieux tu aurais du te détourner de lui dès le départ et lui de toi , car c comme s'il trompais sa femme avec toi : tu es responsable de tes actes et tu dois donc te repentir...
que DIEU te pardonnes pour cet acte abominable..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/06 20:38 par lemak.
M
16 juin 2006 20:39
Citation
lemak a écrit:
s'il t'a dit qu'il avais fait un mariage religieux tu aurais du te détourner de lui dès le départ et lui de toi , car c comme s'il trompais sa femme avec toi : tu es responsable de tes actes et tu dois donc te repentir...
que DIEU te pardonnes pour cet acte abominable..

Il lui a dit qu'il AVAIT été marié religieusement.
m
16 juin 2006 20:43
oui ct AVANT je crois que tu as mal compris j'ai rien fais de mal, C'ETAIS AVANT CHER AMI, c surement une autre mais bn je vous dirais la suite si il me repond
m
16 juin 2006 20:50
je met les choses au clair je ss pas une fille qui va avc des hommes marié je respect ces gens là et leur femmes je me connais je ss une fille serieuse bien mach'allah voilà
d
16 juin 2006 20:50
Salam

je n'ai pas envie de te decevoir mais internet ça craint, ils ont à faire à plusieurs personnes, donc faut pas s'attaché à un mec connu sur le net. Ca se trouve c'etait un passe temps pour lui un amusement, va savoir on ne sait jamais seul Dieu sait.
-
16 juin 2006 20:52
Citation
missy92 a écrit:
les mecs me deçoivent lol je vous assure aucun de serieu et respectueux

Qu'es ce que tou me racont-la....!No no
m
16 juin 2006 20:55
loool dsl si je pense ca lol ms j'ai eu les bons
M
16 juin 2006 20:59
Mais tu l'avais déjà rencontré ce garçon avant le lapin qu'il t'a posé ?
m
16 juin 2006 21:02
oui je l'ai déjà rencontré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook