Jil Jilala - Dib al ghaba 4'41'' | 106 auditeurs
s'eclaircir les sourcils
Jai fait une couleur, ki eclaircit mes cheveux, mais du coup mes sourcils sont trop foncés...Comment les eclaircir? ya t il des petites methodes, des crayons, du maquillage qui peut eclaircir? ou dois je forcement passé par une professionnelle?
Citation
rym@ a écrit:
Jai fait une couleur, ki eclaircit mes cheveux, mais du coup mes sourcils sont trop foncés...Comment les eclaircir? ya t il des petites methodes, des crayons, du maquillage qui peut eclaircir? ou dois je forcement passé par une professionnelle?

qlq goutes d'eau de javel et le travail est faitgrinning smiley

Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls
salam

dsl, je ne saurais t'aider !

je te déconseille de mettre du crayon sur les sourcils, c'est smoking smiley
Citation
salma84 a écrit:
salam

dsl, je ne saurais t'aider !

je te déconseille de mettre du crayon sur les sourcils, c'est smoking smiley

Ouais, tu as raison pour le crayon...surtout que mes sourcils sont foncés sa ressortirais mm pas...
Mais peut etre qu'il y a des astuces maquillage, pcq moi je ne veux pas que ce soit permanent....
Merci en tout cas pour ta reponse...
J'irai voir en boutique, peut ete qu'on saura me conseillé...
ba tu prend un pe de ta teinture et tu te tein les sourcil avec
Citation
babooshe a écrit:
ba tu prend un pe de ta teinture et tu te tein les sourcil avec

oui c ce ke je fais! et ca marche parfaitement!bisou
salam

ah bon Oh

c'est pas du tt corrosif, surtout que sur cette partie là, il y à très peu de poil, et puis c'est près des yeux !
Je confirme tu peux mettre de ta colo sur les sourcils, par contre si ta colo et trés claire a la repousse ça risque de faire moche

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
faut surtout pas mettre la coloration pour cheveux sur tes sourcils,apr contre dans les boutiques de coiffure,il existe la teinture special pour sourcil.et elle marche tres bien elle fais dans les 14€ et le tube dure 1 an a peu prés.
Ne fait pas ça, ils vont blondir au soleil.

Va dans un institut.

La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir.

[George Gordon, Lord Byron]
c'est haram de toucher au sourcils : un simple rappel. N'y vois rien de mal

wa salam

Absolutely Incredible
Holla . Bah muua g trouvé une petite asctuse pour eclaircir les sourcils .
Tout le monde connai les decolorants pour le duvet il y a plusieurs marque Blondepil , Nett , Vett .
Le meilleur c Blondepil je l'utilise sur mes sourcils 2 fois par mois et franchement sa déchire sa sort Blond foncé .
Moi je le laisse 10 min / 15 min aprés si vous voulais une couleur moins clair laissé le 7 min .
Bref sa se trouve en grande surface dans le rayon Gel douche , rasoir , Rayon beauté kua .
J'éspere vous avoir aidez . A +
eye rolling smiley
J'ai une copine qui éclairict ses sourcils avec une couleur je crois, o alrs elle les blondi je ne sais plus! Je lui redemanderai
alors ça marche la colo de sourcils?