Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclaircir la peau ou ne pas bronzer
S
9 août 2014 17:04
Bonjour j'aimerais savoir si ce serait possible d'éclaircir la peau naturellement car j'ai la peau cramée et c'est très gênant et je voudrais aussi savoir si ce serait possible d'aller a la plage mais de ne pas bronzer .
10 août 2014 17:15
Citation
SofianeSalem a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir si ce serait possible d'éclaircir la peau naturellement car j'ai la peau cramée et c'est très gênant et je voudrais aussi savoir si ce serait possible d'aller a la plage mais de ne pas bronzer .

Garte ta peau , c'est trés beau une peau bronzer naturellement ... Mais sinon si tu ne pas bronzer et que tu est dans un pays musulman, mais un turban, ca vas limiter ton bronzage Heu
S
10 août 2014 18:16
Okok je pense que c'est ce que je vais faire merci
10 août 2014 18:26
Pourquoi tu veux éclaircir ta peau ?
Tu veux faire comme michael jackson ptdr
O
10 août 2014 20:37
Asalamou 3alayka wa rahmatoullahi wa barakatouh

Garde la peau qu'Allah 3azza wa jal t'a donné. Ce qui est beau c'est la diversité des couleurs, Al hamdoulillah on a tous été créé différent et on doit s'en satisfaire. La plus part des gens ne sont pas satisfait des bienfaits d'Allah, alors qu'il nous a donné la vie, la santé, qu'Il subvient à nos besoins. Les blancs veulent bronzé et ceux qui sont bronzé veulent être blanc, on est éternellement insatisfait, ingrat d'une certaines manières.
Je trouve les peaux mates très belles, même les peaux "cramées" comme tu dis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook