Eclaircir la moustache ou l'épiler à la cire ?
Welcome ha merci MarocainedeCasa d'avoir expliqué la différence entre les trois
Citation
MarokaineCasa a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:
t

c'est vraiment bizare parce que moi avec la crème je n'ai AUCUN problème le poil repousse comme à l'origine et met autant de temps qu'avec la cire à repousser!!

je tiens aussi à préciser que la crème ça na rien avoir avec un rasoir !! la crème est constituée de substances chimique qui entre dans les pores de la peau juska la racine et qui vont dissoudre le poil ! le rasoir ça coupe la partie extérieur du poil et la cire ça arrache le poil à la racine !

coucou MarokaineCasa, ton esthéticienne t'a raconté n'importe quoi, c'est faux la crème ne dissout pas le poil de l'intérieur ,La crème dépilatoire coupe le poil sans l’arracher (c'est une action chimique qui dissout le poil de l'extérieur) . Du coup, il repousse assez vite. par contre c'est vrai que le poil repousse un peu plus doux et un peu moins vite que si tu l'avais fait au rasoir.

je te laisse lire l'article , je savais que le crème ne dissout pas le poil de l'intérieur mais je voulais en être sûre je me suis donc rendue sur le net pour avoir une confirmation.

[www.epilation-depilation.com]
hein c'est pas Marokaine deCasa qui a dit c'est moi!!! l'esthéticienne m'a dit qu'il faut épiler et que la crème dépilatoire c'était pas si top que ça voilà. L' épilation c'est top

j'ai bien parlé d'esthéticienne mais je n'ai pas dis que" la crème ne dissout pas le poil de l'intérieur ,La crème dépilatoire coupe le poil sans l’arracher (c'est une action chimique qui dissout le poil de l'extérieur"
salam merci a vs toutes mes cheries vs etes les meilleures!!!
Moi je décolore avec "bondépil" et c'est TOP car plus âgée en épilant cela devient horrible eye popping smileytendre boussa
je me suis un peu mélangée les pinceaux , ça c'est moi qui l'ai dit :

"La crème dépilatoire coupe le poil sans l’arracher (c'est une action chimique qui dissout le poil de l'extérieur) . Du coup, il repousse assez vite. par contre c'est vrai que le poil repousse un peu plus doux et un peu moins vite que si tu l'avais fait au rasoir.

je te laisse lire l'article , je voulais en être sûre ,je me suis donc rendue sur le net pour avoir une confirmation."

[www.epilation-depilation.com]

c'est vrai que blondépil c'est super , je le fais sur les côtes du visage, prés des cheveux et des oreilles , je suis super brune donc mon duvet est visible!!!Mais bon pour la moustache je préfère la cire et la pince à épiler, la pince à épiler je l'utilise au fur et à mesure que ça pousse, j'attends pas que tout ait tout pousser pour épiler
merci pour l'article Kikou2009!

mais bon moi j'ai aucun probleme avec la creme meme si ça enleve pas le poil à la racine mais comme tu dis c'est MIEUX l'épilation ya quasi aucun risque d'allergie
Citation
hbiba27 a écrit:
salam les filles pensez vous kil est preferable d'eclaircir sa moustache ou de lenleve karement ac de la bande cire parcke jai une collegue ki a pr abitude de l'eclaircir mai g limpression kelle en na plus k'avant je lui ai donc conseiller de lenlever completement a la bande de cire mais elle a peur den avoir enkor plus ken pensez vous merci mes cheries our vos reponses!!!

salam

ton impression est bonne en effet le blondépil ou produit de ce genre on un effet secondaire sa augmente la pilosité du duvet donc à arrêter mieux vaut épiler et elle en aura beaucoup moins c'est mon éxperience et je suis pas la seule.

bizzz