Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclaircir ses cheveux...
G
1 septembre 2014 20:12
Bonsoir tout le monde.

J'aimerai éclaircir mes cheveux. Ils sont chatains foncés. Comment les éclaircir sans les abimés ?

Je n'ai jamais fais de coloration...

Merci d'avance

Bonne soirée
1 septembre 2014 23:06
Alikoum Salam , le miel la camomille et le citron sa éclairci les cheveux naturellement un conseil évite les coloration lol
m
1 septembre 2014 23:25
y'a pas mieux que le naturel.
j'ai vu le miel +citron+cannelle + infusion de camomille toute une nuit
j'ai vu ça sur you tube
2 septembre 2014 00:12
Si ta pas envie de te prendre la tête tu peut faire simplement une application de miel sur toute ta tête, tu laisse poser 1 heure, sa sert à rien de trop laisser poser car au bout d'un moment y'a plus d'effets.
Au bout de 2 ou 3 poses tu verra de vrai résultats et sa fera naturel.
G
2 septembre 2014 15:33
Merci pour vos conseils je vais essayer le naturel grinning smiley
m
2 septembre 2014 16:39
Slm aleykum

Je cherche également à les degorger car ils sont trop foncés par rapport à ma couleur de peau; mais je ne veux pas utiliser les décapants et les gommages car ce sera se retrouver avec des cheveux abîmés et cassants; la solution est l'argile verte; et les laver souvent; je peux te dire que c'est efficace car j'avais déjà essayé auparavant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/14 16:41 par marokene59.
G
2 septembre 2014 20:24
oui je vais essayer aussi l'argile vert. Car j'ai les cheveux mixtes grinning smiley

Moi avant il était chatain clair et là ils sont devenu foncés. Je n'ai jamais fait de coloration. Peut être j'ai utilisé quelque chose qui ne faut pas !!
j
4 septembre 2014 16:06
Citation
Princesse Maboule a écrit:
oui je vais essayer aussi l'argile vert. Car j'ai les cheveux mixtes grinning smiley

Moi avant il était chatain clair et là ils sont devenu foncés. Je n'ai jamais fait de coloration. Peut être j'ai utilisé quelque chose qui ne faut pas !!

Tu peux essayer le lait de coco, ça se vend en grandes surfaces: sans sucre. En plus ça soigne les pointes...testé, approuvé et..remarqué!!!
k
26 février 2015 09:52
salut les filles,
Pour le miel, ça doit pas être facile pour l'appliquer sur les cheveux..?

Et pour le lais de coco, est ce qu'il faut l'appliquer régulièrement pour avoir un résultat?
G
26 février 2015 11:07
En fait on peut appliquer sur les cheveux le miel j'en ai ! En fait je mélange avec l'huile d'olive, l'huile de coco, citron, camomille... je viens de commencer et ca s'éclaircit déjà !

Pour les rends brillant j'applique 1/3 de vinaigre cidre dilué avec de l'eau pendant que je prends ma douche. winking smiley
Est ce que c'est possible de faire un balayage dans chez une coiffeuse avec de produit de bonne qualité ? sachant que j'ai les cheveux fragiles ca ne va pas les abimés si je fais qu'une seule fois ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/15 14:13 par Génie Maboula.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook