Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclairages sur la modération : les alertes, suppression, et édition de message
2
22 octobre 2015 15:03
Salam Webmaster,

J'ai compris pk pas de problème. .
.
Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 22:04 par Summertime.
27 octobre 2015 02:06
C'est règlementé pire qu a la NASA ici ptdr
27 octobre 2015 02:08
Une vers il mobile et un chat svp crying(
22 novembre 2015 20:50
Bonjour webmaster,
je viens de repondre a un post de Aichaaicha je crois et je ne me rappelles pas du titre exact dans la rubrique "actualites di monde".Le post parle des boutades de la presse etrangere qui publient des noms et des photos des personnes innocentes qui n'ont aucun rapport avec l'information.A ma grande surprise je ne trouve plus ce post y'a t'il une raison pourquoi il a ete grille ou deplace mais ou?.je ne comprends plus rien.merci
U
16 janvier 2016 14:41
À partir du moment où le nombre de symboles est limité, ce n'est pas une mauvaise idée de pouvoir mettre les citations en dehors de la fenêtre d'édition.
Figer le message cité n'est pas une mauvaise idée: Ça interdit les manips subséquentes.

Cependant, ça pose un problème particulièrement gênant, du moins en français:
La citation apparait après le message qui s'y réfère. Ça donne une pagaille complète, surtout si on ajoute d'autres citations.

Je n'ai présentement pas trouvé comment ne citer qu'une partie du texte, ni même pouvoir mettre en évidence la partie qu'on désire commenter.:
Si on veut le faire, on doit sacrifier une partie des symboles dévolus au commentaire.
.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
16 janvier 2016 14:44
D'autre part, il y a 2 points qui, dans le cas où le nombre de caractères est limité, gênent:
1.- Sacrifier du texte si on veut en mettre en évidence des parties. Les balises prennent une immense place, surtout lorsqu'il s'agit de couleurs. Ne pas compter les balises dans le nombre de caractères serait un plus.
2.- Ne pas pouvoir citer au moins une partie de l'historique qui a conduit au message commenté. Une méthode élégante est de pouvoir donner l'adresse du message, afin de pouvoir remonter l'historique d'un commentaire.

Puisqu'on sent bien que le Forum Yabiladi emploie des informaticiens compétents qui savent faire évoluer le PHPbb, je suggère que, si l'adressage direct est implémenté, On ajoute 2 fonctionnalités qui économisent de l'espace de stockage et augmentent la synoptique (et, bien utilisé, un accès aléatoire performant)

2bis> Un hyperlien dans le message cité. En cliquant sur cet hyperlien, on ouvrirait le message cité précédent etc, jusqu'au message initial. L’affichage des messages cités se ferait en poupées russes, uniquement pour celui qui le demande et seulement pendant qu'il le demande.

2ter> Un bouton qui permette de mettre en évidence les branches collatérales issues du même message. Je n'ai pas d'idée précise quand à la meilleure manière de procéder. Peut-être en diminuant la saturation de ce qui ne découle pas du message initial.

Avantages pour les modos: Pouvoir diviser une discussion qui diverge.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 janvier 2016 14:04
Ça serait bien de développer le site un peu et faire en sorte qu'on puisse répondre directement sur la réponse qui nous plaisent sans être obliger de citer le message et répondre apres ça fait des pages et des Pages de citations ce qui fait que pour pouvoir lire tout on perd du temps faite comme Yahoo on réponds à qui en veut sans être obliger de citer son message on est quand même en 2016.

Apres je n'arrive pas à comprendre l'utilité de supprimer tout le sujet parcequ il ya un ou deux personnes mal élevée...juste lui supprimer le message quand au fait de bannir le yabis je ne suis pas d'accord parceque ça ne sert à rien en ouvre un autre compte et on continue de dires des conneries...supprimer le message qui ne respecte pas la charte suffit à mon amble avis.....sinon c'est une perte de temps. Merci de tenir compte
s
2 février 2016 14:28
t vous recommandez de cliquer sur le message insultant , et ce sera fait? faux , des fois le commentaire en question il reste une semaine
mais bon , c'est trop tard de partir ,pour moi j'ai attrapé le virus nommé Yabiladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/16 20:20 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
3 février 2016 16:12
@Webmaster


je vous laisse lire
Sidèke anta : tu es descendant d'esclave du Mali. Du sang d'esclave circule dans tes veines ! Il te faut une exsanguino-transfusion pour te rendre un peu de liberté
Hansi [ MP ]
Aujourd'hui, 15:06
Re: 5 millions de MRE ont transféré 6MRD de dollard

Ah ils t'ont augmenté de 5 dhs.



Edité 1 fois. Dernière modification le Aujourd'hui, 15:29 par Hansi.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/02/16 20:18 par sakki.
je hais l'hypocrisie
w
3 février 2016 16:45
Bonjour Sakki,

On ne filtre que les nouveaux membres.
Pour le reste, vous devez utiliser l'option d'alerte modération pour qu'on puisse intervenir.

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
M
2 mars 2016 23:47
Pour l'instauration de la date du post en gros, en gras, en rouge, en encadré et en police 18.

Car trop de posts se voient déterrer alors qu'ils se reposaient paisiblement sad smiley
M
2 mars 2016 23:55
Et une date de péremption !!!!!!

Parce que les posts ont le droit à une retraite ><'© !!!!!!
Citation
MeRiHam a écrit:
Pour l'instauration de la date du post en gros, en gras, en rouge, en encadré et en police 18.

Car trop de posts se voient déterrer alors qu'ils se reposaient paisiblement sad smiley
16 mars 2016 23:35
Bonsoir , je voulais savoir combien de temps la moderation dure ?
Car je ne peux plus utilisé la messagerie privée .
u
18 mai 2016 22:02
Il arrive que je ne puisse pas poster sur un sujet , la case repondre ou cité be mene nulle part , quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
b
19 mai 2016 15:41
Salut,
Je signale un bug probable et potentiel qui consiste à dédoubler, voire tripler le texte cité, alourdissant le commentaire envoyé, et si on en corrige le texte, cela génère des doublons.
Je crois que c'est lié au fait que si l'on clique plusieurs fois sur le bouton envoyer, le texte cité est réinséré autant de fois, comme cela est peut-être dû au temps de latence entre le clic envoyer et l'exécution proprement dite de l'envoi qui tarde, faisant que l'on re-clique sur le bouton envoi ?
C
20 mai 2016 08:30
Bonjour

Ah ben tant qu'on y est, moi ce sera plutôt au niveau des MPs.

Il est dit qu'on peut faire des messages de 1500 caractères je crois, ou pas loin, et au final, si on dépasse 500, on reçoit un message comme quoi notre réponse est trop longue. Ce serait bien de régler ça aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook