Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclairages sur 2M ? ? ?
4 juin 2008 18:04
Salam , je recherche la vidéo de l'émission d'éclairages sur 2M qui est passé au mois de mai , sur le commerce des voiture au Maroc :

[www.2m.tv]

Merci
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
5 juin 2008 10:37
Salam, personne à une astuce ou une idée pour voir cet vidéo qui est passé dans l'émission éclairage du mois de mai.

J'ai regardé le site de 2M , mais pas de vidéo...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
5 juin 2008 11:44
desole, j'ai regarde sur youtube, mais il y a que l'emission sur l'immobilier et sur le sire 2m, il n'y a pas de vidéo
5 juin 2008 11:52
Citation
naima-majdoline a écrit:
desole, j'ai regarde sur youtube, mais il y a que l'emission sur l'immobilier et sur le sire 2m, il n'y a pas de vidéo

Salam, merci d'avoir essayéWelcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
5 juin 2008 12:45
bon courage, je pense qu'il y a ici sue le site quelqu'un qui la
d
6 juin 2008 12:36
Personnellement je l ai vu car mon mari la regardait.... et honnetement j ai halluciné sur les prix des voitures au maroc !!!!

maintenant quand je vois des gens avec des voitures comme une clio je me dis qu ils ont les moyens car les prix sont exorbitants comparé à l'europe !!!!


Are you crazy
6 juin 2008 12:58
Citation
dania_hania a écrit:
Personnellement je l ai vu car mon mari la regardait.... et honnetement j ai halluciné sur les prix des voitures au maroc !!!!

maintenant quand je vois des gens avec des voitures comme une clio je me dis qu ils ont les moyens car les prix sont exorbitants comparé à l'europe !!!!


Are you crazy

Salam, je l'ai raté je suis dégouté, à la base quand je rate une émission/documentaire Français je le retrouve sur Daily ou Youtube, mais la , c'est pas le cas du tout...

Peut-étre d'ici 1 mois ou 2 ...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
6 juin 2008 13:05
oui c'est vrai ma belle soeur à casa, m'a dir que les 307 coutaient plus cher qu'en France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook