Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclairage + groupe électrogène?????
22 avril 2016 12:43
Bonjour les yabies !
Svp j’ai besoin de votre aide !
Ils m’ont dit que je dois prendre l’éclairage + groupe électrogène pour un totale de 9000DH (je trouve que c trop !)
Je voudrais vous demander est ce que vous avez pris seulement l’éclairage sans électrogène ou bien avec ? est-ce que c'est nécessaire ce groupe électrogène ?? Et à quel prix ?
Merci beaucoup pour votre aide



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/16 14:16 par hassnaty.
R
22 avril 2016 13:12
Bonjour,

un groupe électrogène c'est un appareil qui fabrique de l'électricité à partir d'essence ou pétrole etc

Donc c'est soit une arnaque , soit je vois pas comment tu peut ne pas le prendre....
l
22 avril 2016 13:32
oui ma chère , le groupe électrogène est nécessaire en cas si l'éclairage est trop chargé
et aussi en cas si la tension utilisée depasse l'ampérage de la salle .
normalement le groupe est obligatoire dans la salle en cas perte de tension.
22 avril 2016 17:31
Merci l'ètoile!
Donc c'est obligatoire? les yabies vous l'avez pris? Helpppppppp pls
l
23 avril 2016 13:43
le groupe électrogène est un point à verifier lors de la recherche d'une salle pour mariage
il faux parler de ça avec le proprio .
ila 9der allah omcha dow que faire dans ce cas?
23 avril 2016 13:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu n'as rien mis de spécial en plus, l'alimentation électrique en place doit suffire. Un mec loue la salle avec l'électricité qui va avec, électricité en quantité suffisante.

On n'a jamais vu une location avec de l'électricité juste pour une ampoule. LOL.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
23 avril 2016 14:11
oui bien sur , mais notre amie parle de l'éclairage scénique et jeux de lumière qui nécessite une haute tension pas l'éclairage normal de la salle.
moi je parle d'une panne électrique potentiel , dans ce cas il fallait utiliser un générateur
pour résoudre ce prob.
a
25 avril 2016 10:42
Le groupe electrogène est nécessaire j'ai fait ça pour mon mariage aussi pour tout ce qui est déco parce le compteur de la salle ne pouvait pas tout supporter
et il fallait plus de lumière
26 avril 2016 00:19
Pfff, une salle de mariage alimentée comme un cagibi. Bientôt, ils vont louer les portes et les fenêtres. Et peut-être même le parking. Et vous serez encore mieux tondus.
26 avril 2016 09:35
Exactement CHN_W ils louent que les murs pfff moi je ne le savais pas sinon j'aurais chercher quelque chose d'autre! les filles qui ont dèja fait leur mariage vous l'avez pris? et est ce qu'on le peut louer un a prix correct de quelque part??? merci pour votre aide!!!!
B
26 avril 2016 11:25
Bonjour Hassnaty,

je sais que les groupes électrogènes sont loués au cas où tu mettrais une grande tente dans ton jardin et qu'il n'est pas alimenté... mais pour une salle je ne pense pas!
renseigne toi bien et fais gaffe aux arnaqueurs!

C'est quelle salle que tu as choisi?
Citation
hassnaty a écrit:
Exactement CHN_W ils louent que les murs pfff moi je ne le savais pas sinon j'aurais chercher quelque chose d'autre! les filles qui ont dèja fait leur mariage vous l'avez pris? et est ce qu'on le peut louer un a prix correct de quelque part??? merci pour votre aide!!!!
26 avril 2016 11:36
J'ai choisi villa Layali Palace et c'est le propriètaire qui m'a dit que pour l'èclairage+groupe electro c'est 9000 DH et moi je ne c pas koi faire?!!! que ce que vous pensez!
a
26 avril 2016 11:42
Cherche ailleurs tu trouveras moins cher surement
B
26 avril 2016 11:43
non t pas censé gérer l'alimentation électrique d'une salle! dis lui que l'éclairage tu le prendras chez le photographe! et le groupe doit être compris dans le prix de la salle!

perso j'avais pris l'éclairage à 6000dhs chez le photographe.
26 avril 2016 12:00
Je lui ai dit mais il dit que le premier jour on a parlé que de la location de la villa et moi ce dètail je ne le savais pas!
D
5 mai 2016 12:27
Bonjour Hassnaty,

Moi c est le photographe (2mars)qui me l as demandé et pareil j était choquée j pensée q c inclus dans le prix de la salle
Donc devan moi il a appelé le proprio de la salle pr demander et c étai pas inclus et du coup c lui qi s en occupe car il faut faire une demande à l edec et avoir l accord avant le jour j et ça coûte vers 1200dhs
Donc le photographe s occupe de tout et l éclairage est à 8000dhs
5 mai 2016 12:36
Merci Doudou, donc toi aussi t'as opté pour prendre éclai+Groupe élèctr à 8000DH?
D
5 mai 2016 12:51
En fait c 8000+ 1200
Au total pr tt la prestation j vais payer 25000
5 mai 2016 13:16
Waaaw c vraiment trop, hena tsaydena, moi je la laisse comme une note pour les autres filles qui doivent encore choisir la salle, demander du groupe électrogène!!!!! c'est vraiment important!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook