Echos marocains de la CAN 2006 à ne pas rater!!!!!!
Zaïri et le droit chemin



Dans les couloirs de l'hôtel, Palm Concorde, Jaouad Zaïri se promène avec son ordinateur portable. L'attaquant de l'équipe nationale écoute en permanence des sourates du Coran depuis son récent renouveau mystique . Zaïri qui vient de signer pour le club « Ittihad Jeddah » a demandé aux dirigeants de son nouveau club de lui organiser une « Omra ». Après Tariq Jermouni et Houcine Kharja, Zaïri est le troisième « religieux » de l'équipe nationale.

www.zairi.fr.st


Chamakh, Hajji mécontents



Le deux attaquants marocains, Youssef Hajji et Marouane Chamakh, n'ont pas apprécié la décision du sélectionneur marocain, Mhamed Fakhir, de les remplacer à dix minutes de la fin du match Maroc-Egypte. Hajji et Chamakh ont failli quitter le groupe après cet incident. Hajji, selon un responsable fédéral, aurait dit au lendemain du match nul face à l'Egypte : « je suis venu pour gagner cette coupe, pas pour faire de la figuration ». Finalement les deux joueurs très touchés par la possible élimination de l'équipe nationale, se seraient ravisés.


Du coup… Maroc Telecom courtise Zidane



Dans sa guerre commerciale contre Méditel, Maroc Telecom ne badine pas avec les moyens. Après le lancement du Pack prépayé « Chamakh » par Méditel, la firme dirigée par Ahizoune a essayé d'approcher le joueur du Real Madrid, Zine Eddine Zidane, pour lancer un nouveau produit sur le marché. Le but, concurrencer le pack Chamakh. C'est l'humoriste franco-marocain, Jamal Debbouze, qui a été chargé par Maroc Telecom de convaincre Zidane. Finalement le joueur du Real a rejeté l'offre. Il aurait pris cette décision lorsqu'il a appris que ce contrat pouvait nuire à l'image de Marouane Chamakh. Rappelons que les deux joueurs sont passés par le même club : les girondins de bordeaux
_____________________________________________________________

Naybet taquine Zaki



Le capitaine des Lions de l'Atlas ne manque pas d'humour. Après la défaite de l'équipe nationale devant la Côte d'Ivoire, Noureddine Naybet a trouvé un argument imparable à cette contre performance. Lors du dîner qui a suivi le match, le capitaine de l'équipe du Maroc a expliqué en ironisant « que l'on n'a pas pu marquer parce que Zaki était derrière les buts du gardien Ivoirien ». Une remarque qui a distrait le onze national très affecté après cette défaite.
_____________________________________________________________


Et en plus, vous ne savez pas la meilleur, il parait que la fédé est a la recherche d'un autre entraîneur étranger!
une autre nouvelle encore plus supprenant une enquete judiciaire est en cours pour savoir les causes du recrutement suspect de troussier alors que zaki avait fait un bon parcours.

perso moi jtrouve qu'il devrait donner une autre chanson a fakhir ou s'il cherche un autre entraineur , ils ont en un a leur porter et bien sur cé zaki!!!



Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie.
Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.
pas chanson mais chance winking smiley



Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie.
Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.
merci marocaine


c est bien ce qu on disait, actuelment c est zaki l homme qui faut
tfou s il prenne un etranger
Salam aalikoum



"le 3eme religieux de l'equipe"



....pathetiquesad smiley

ça y est... on l'a coincé dans un couloir en train d'ecouter des sourates, on le traite de religieux Ohmoody smiley



Plus rien ne m'étonne
Facebook