Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echographie pour detecter ovulation
P
27 avril 2012 14:33
Salem,

Je voulais si c'est difficile d'obtenir une ordonnance pour une échographie ?
On essaie de faire un bébé depuis 7 mois et j'aurais besoin de détecter ma période ovulatoire car j'ai des cycles très irréguliers (60 jours parfois sans médicaments) j'ai testé les clearblue... mais rien a faire je ne détecte pas ma période ovulatoire. J'ai pris Clomid+Duphaston ce mois-ci et Duphaston depuis 4 mois. Je n'ai plus de mutuelle, ni cmu donc ça risque de me couter chère en frais médicaux. Je ne sais plus trop quoi faire maintenant pour mettre toutes les chances de notre côté. Et j'ai lu que les échographies permettrait de détecter la libération du follicule.

Merci de partager vos expériences et idées avec moi.
Barak'Allah ou fikoum
P
27 avril 2012 14:35
Ah ouii j'en peuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx plus j'ai besoin de solutions. Besoin d'y voir plus clair. Parce que j'ai vraiment l'impression d'être dans le flou et ça me déprime trop !
l
27 avril 2012 14:51
salam paillette84

Ne te decourage pas inch'Allah kheir, pour ce ki est de l'echo tu vas chez ton medecin traitant tu lui explique ton cas et que tu veux kil te prescrive une echo pelvienne. Normalement il va te faire une ordonance direct moi ca été le cas. Et tu prend rdv ac l'echographiste j'espere ke je t'ai un peu aider
bon courage bisous
K
27 avril 2012 14:54
Salam aleykoum,
Et si au lieu de Dépenser de l'argent et te casser la tête tu essayais d'avoir des rapports un jour sur deux.
C'est ce que j'ai fait perso parceque mes tests d'ovulations étaient nuls.
P
27 avril 2012 15:18
Salem merci lamiatti et Kiramisu,

Je fais deja 1 jour sur 2 et à chaque fois c'est la deception quand mes regles arrive et hier une fois de plus paf ça n'a pas manqué regles une fois de plus. J'aimerai savoir quand intensifier parce qu'a force ça devient fatiguant 1 jours sur 2 et mon mari aussi n'est pas toujours hyper motivé.

Lamiati je vais tenter de prendre un rendez-vous mais je me demande si au moins le rdv chez la gyneco sera remboursé par la secu.

Si d'autres peuvent donner leur experience svp ce serait sympa...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook