Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon 1 echographie je le passe aujourd hui
d
11 mai 2007 11:16
salam alikoum c dounya
je suis super contente de voir mon enfant a amoi cet apre midi j ai rdv avc geneco pr echographie ca passe vite 3 mois waw ca sera geniallll (mon premier bebe) et j esprer q ts passera bien et inchalah ikoun khiiir amiiiiiiiiiiine je vs donne de ms nvlles au retour cher soeurs et maman
Y
11 mai 2007 11:29
salam,
bonne écho tu verras c'est super de voir bébé la première fois et mabrouck e3lik
h
11 mai 2007 11:32
BONNE CONSULTATION ET PROFITE DE CE MOMENT MAGIQUE DE LA GROSSESSE

tu verras qu'entendre son pti coeur battre c'est merveilleux et très émouvant on ne s'en lasse jamais de voir ce petit être grandir!

bonne écho et a tte a l heure pour tes remarques evil
d
11 mai 2007 13:21
MERCI BCPPS CHERS SOEURRRS
p
11 mai 2007 18:55
alors tu as vu ton ptit bébé ??
N
12 mai 2007 22:45
Ba alors, racontes !!! on attend tes commentaires !!
d
13 mai 2007 13:10
salam alikoum
desole pr le retard j eteait un peu fatigue cher soeurs,wiiiiiiiiiiiiiiiiii je l ai vuuuuuuuuu soubhan allahhhh al3adim,mon mari ete content a tel point..... moi aussi j ete contente malgre mes douleurs de lawham tt et bien nchalah come il m avait dis le geneco pr ce 1 er echographie, il m aproposer trésomie 21 AVANT q je vois mon bebe il m a dis c pas obligatoire mais si tu veu il m a expliquer prq.... c jamais y a qlq choz ou....???? alah istar wi yahfad aljami3, mais j ai refuser on é dans les mains de DIEU nchalah il y auras q alkhir amine yarabi al alaminne

bizou chers soeurs et merci pr tous je vs aiaments meme si je vs connai pas smiling smiley
a
14 mai 2007 02:53
je treeeeeeeeees heureuse pour toi hbiba lah ykamalik bel khir ou yfakak 3la khir ou yfarhak yarabi amiiiiiine
d
16 mai 2007 10:36
salam alikoum
desole pr le retard j eteait un peu fatigue cher soeurs,wiiiiiiiiiiiiiiiiii je l ai vuuuuuuuuu soubhan allahhhh al3adim,mon mari ete content a tel point..... moi aussi j ete contente malgre mes douleurs de lawham tt et bien nchalah come il m avait dis le geneco pr ce 1 er echographie, il m aproposer trésomie 21 AVANT q je vois mon bebe il m a dis c pas obligatoire mais si tu veu il m a expliquer prq.... c jamais y a qlq choz ou....???? alah istar wi yahfad aljami3, mais j ai refuser on é dans les mains de DIEU nchalah il y auras q alkhir amine yarabi al alaminne
bizou chers soeurs et merci pr tous je vs aiaments meme si je vs connai pas
I
16 mai 2007 22:17
Moi aussi g fait mon echo de 3 mois today, g vu mon ptit bb, ses bras, ses jambes et son profil, il etait endormi miskin et il essayait de sucer son pouce Clap
oh la la c t beau!
Mais c t pas ma 1ere, ici au States on en fait plus svt, g du en avoir 3 autres avant, mais celle-ci est la plus belle, il est tt forme, avant c qu'un point blanc. Franchement c etrange comme sensation, ca fait tellement plus reel In love
N
17 mai 2007 18:52
Ohhh, trop mimi les filles Oh ca me rapp les miennes, jai deja eu les 3 echos, c'est vraiment des bons moments, mais ca dur pas assé longtemps tongue sticking out smiley

Ca devait faire bizarre de voir le bebe si petit si tu as fais 3 echos en 3 mois bis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook