Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echographie
D
12 novembre 2008 15:34
Bonjour à toutes !


Je suis enceinte de 2 mois et 2 semaines.Je suis allée chez le gynéco ce matin pour faire une echographie. Pendant l'échographie il m' a demandé si j'avais déja eu un cycle de moins de 28 jours. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu que la tête du bébé est supérieur à ce qu'elle doit être à cette période de la grossesse. Je ne me souviens plus de la durée de mon dernier cycle car je ne prévoyais pas de tomber enceinte pour cette période. J'ai eu mes dernières règles le 13 Aôut et pour le mois de Juillet je ne me rappelle pas du tout de la date exacte. J'ai un doute et je ne pense pas que mon cycle était de moins de 28 jours.Il pense que je suis tombée enceinte avant la date présumée du début de grossesse. Le gynéco m' a dit à la fin que tout allait bien et sur le compte rendu de l'écho c'est écrit trimestre satisfaisant. Comme il m'a posé cette question je suis inquiète quand même car je me dis que je suis peut être tombée enceinte à la date présumée du début de grossesse et que le bébé n'évolue pas bien. Quelqu'un peut il m'aider car je ne vais pas bien du tout. Merci beaucoup.
O
12 novembre 2008 16:54
salam kellya

ne t'inquiète pas

tu sais que eux selon ton cycle prennent l'ovulation à j+14, alors que tu as très bien pu ovulée avant, soubhanallah tout peu arriver, et leur j+14 est très très approximatif, en fonctiond es femmes.

voilà ne t'inquiète pas ton bébé va bien, d'ailleurs même le gygy l'a écrit alors rassure toi c'est rien, c'est juste que tu va accouchée un peu plus tot que prévu lol
D
21 novembre 2008 12:19
Salut Cheraz. j'ai pris rendez chez un autre gynécologue qui m' fait une autre échographie et tout va bien El hamdoulilah; c'est juste que ma période d'ovulation a eu lieu avant la date que je croyais. je me suis inquité pour rien . Voila merci!
O
21 novembre 2008 17:36
lhamdoullah kellya c'est bien ce que je pensais winking smiley

lah kemel bel khir nchallah
D
21 novembre 2008 18:23
Amine!

Je te remercie en tout cas de m'avoir apporté du réconfort quand j'en avais besoin ! Bye .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook