Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echo 3D ou Echo traditionnelle ?
S
26 mai 2009 11:24
Salam arleykom smiling smiley

J'ai besoin de vos avis afin de savoir laquelle de ces types d'echo vous preferez grace à votre experience.

Merci à vous, smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
26 mai 2009 12:15
echo normale et pour l'echo 3D je préfére pas , je veux avoir la surprise de mon bébé le jour de mon accouchement inchalah
L
26 mai 2009 12:23
les premiers mois il faut opter pour l'echo traditionnelle, vu que le bébé est à peine former c'ets un coup à traumatiser les parents (tête bien plus grosse que le corps, yeux énormes etc...)
S
26 mai 2009 14:37
Merci pour vos réponses, thumbs up

Pas d'autres avis ? eye rolling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
26 mai 2009 17:44
de toutes les femmes enceintes du forum ou qui ont accouché je n'ai que 2 réponses ? sad smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
k
26 mai 2009 19:16
Moi j'allais faire mes echos chez un radiologue vu que ma gyneco ne le faisais pas du coup j'ai eu droit aux echos en 4D c'est très impressionnant de voir son bébé en couleur surtout pour la dernière echo avec mon mari on était bouche b de voir notre fille aussi bien formée apparemment le 4D c'était nouveau l'année dernière tous les radiologues ne disposait du matériel après pas moi perso je m'en foutais un peu j'ai pris au pif un radiologue (et super pro et très gentil au passage) mais voila tant que je voyais que ma fille se portait bien dans mon ventre c'était l'essentiel si après tu veux garder des photos souvenirs de bb dans ton ventre opte pour le 3D mais je ne vois pas la différence avec une echo traditionnel. Peut-être le prix moi je sais que mes echos était plus cher que les traditionnels au moins 50euros de différence.
c
26 mai 2009 20:16
salam samira

j'ai fais des echos normales même si on m'a proposé d'en faire une en 3D
j'ai preferé garder la surprise et qu'en je vois à quoi ressemble bébé avec les videos qui circulent sur le net ou tout simplement sur les sites des centres de radiologies je trouve ca un peu traumatisant car l'aspect du bébé est vraiment differente....
alors que dans l'echo traditionnelle, j'ai eu vraiment beaucoup d'emotionsIn love

maintenant je ne sais pas ce que c'est que l'echo en 4D je demande à voirgrinning smiley
si c'est mieux que la 3D je veux dire dans l'aspect et la vision de nos bebes et bien j'hesiterais pas
si c'est plus vraisemblable
V
26 mai 2009 20:47
moi j'opterai pour la classique pour garder le suspence, tout t'a l'heure je regarder des images d'écho 3D et 4D, je trouve que c'est nul et cher parce qu'avec la classique on voit trés bien ce qui se passe, l'important c'est que bébé soit en bonne santé c'est mon avis smiling smiley
S
27 mai 2009 12:39
OK je note que l'echo 3D n'a pas un grand succès

merci encore les filles d'avoir pris la peine de me répondre

et aux autres et bien Heu
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
V
27 mai 2009 13:53
toi t'en pense quoi ?? tu va faire des échos 3D ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook