Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echo 11sa
L
20 octobre 2016 20:49
Salam les filles
Je suis enceinte bb4 je suis 11sa +7j la semaine dernière j'ai fais une écho à 11 sa +1j el le gynéco ma dit le sexe du bébé
Est ce que vraiment on peux savoir à ce stade là ( il m a dit c probablement une fille )
Merci les filles
1
20 octobre 2016 20:57
Salam,

ce n'est pas sûr à 100% winking smiley

On peut affirmer que c'est un garçon si le sexe est en érection en fait.

S'il ne l'est pas, ben ou c'est un bébé garçon sans érection ou bien c'est un bébé fille

Voilou, tu seras fixée à la 2e écho inshaaAllah
A
20 octobre 2016 21:00
Salam mabrouk a3lik! Alors oui effectivement cest possible mais les médecins ont interdiction de le divulguer avec 12sg car c'est la limite pour avorter. .en gros pour éviter que certaines femmes avortent car elles sont mécontentes du sexe pour mes deux grossesses mon gyneco n'a pas voulu me dire avant la deuxième echo...hamdoulah une fille c'est pour moi le top
M
20 octobre 2016 21:13
Salam,

Désolée de te contredire mais à ce moment de la grossesse les organes génitaux externes ne sont pas formés. Donc il ne risque pas d'être en érection...

On peut essayer de déterminer le sexe par l'observation de l inclination du tubercule génital. S'il est vers le haut c'est probablement 1 garçon et s'il est droit c'est probablement 1 fille. Mais ce n'est pas une science exacte...
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam,

ce n'est pas sûr à 100% winking smiley

On peut affirmer que c'est un garçon si le sexe est en érection en fait.

S'il ne l'est pas, ben ou c'est un bébé garçon sans érection ou bien c'est un bébé fille

Voilou, tu seras fixée à la 2e écho inshaaAllah
1
20 octobre 2016 21:16
Wa 3aleyki esselem,

tu ne me contredis absolument pas, tu précises mes termes smiling smiley

Je voulais pas utiliser de mots complexes donc j'ai simplifié le trait

Donc c'est pas très exactement le sexe mais ce qui précède


Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Désolée de te contredire mais à ce moment de la grossesse les organes génitaux externes ne sont pas formés. Donc il ne risque pas d'être en érection...

On peut essayer de déterminer le sexe par l'observation de l inclination du tubercule génital. S'il est vers le haut c'est probablement 1 garçon et s'il est droit c'est probablement 1 fille. Mais ce n'est pas une science exacte...
M
20 octobre 2016 21:27
Ok lol. Je voulais le préciser au cas où certaines penseraient avoir un garçon en voyant qu'il y a ce tubercule. Alors qu'il est aussi présent chez les filles et que c'est son inclination qui détermine le sexe.
Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

tu ne me contredis absolument pas, tu précises mes termes smiling smiley

Je voulais pas utiliser de mots complexes donc j'ai simplifié le trait

Donc c'est pas très exactement le sexe mais ce qui précède
b
20 octobre 2016 22:01
Salam aaleikoum,
Lors de ma 1ere grossesse la nana m'avait dit lors de la 1ere écho"vous voyez bien quelque chose entre les jambes ça sera donc un garçon";
A la 2eme echo,la sage femme m'a dit que c'etait une fille et que la nana disait nimporte quoi pcq aussi tot dans la grossesse on ne peut rien affirmer avec certitude car ce qu'on croit etre un zizi n'est enfait qu'un bourgeon qu'ont tous les foetus.S'il reste droit,c 'est un garçon,s il "s'applatit" c'est un vagin de fille.
Ceux qui disent le sexe avant 14 ou 15 semaines(je crois) ne font qu'un pari à 50/50.
Pour ma part je m'en fichais mais comme quoi il ne faut pas tropse fier au sexe lors de la 1ere echo.....dailleurs c'est bien pour ça que le sexe est mentionné sur le compte rendu de la 2e echo et pas la 1ere.
Salam et bonne grossesse a toutes!
L
20 octobre 2016 23:51
Merci les filles pour vous réponses ca me soulage je me suis surpris lorsqu'il m a dit on voit bien 3 traits se sont les lèvres
A 11sa +1j
m
21 octobre 2016 14:49
Salam ma soeur a ce stade c'est tôt c'est rare que ils disent le sexe a 11 sa. Tu sera sur a la deuxième écho Inchallah. Bonne grossesse et un bébé en bonne santé Inchallah.
B
14 novembre 2016 14:10
Salam

Beaucoup sont pressés de connaître le sexe. Alors qu'au deuxième trimestre le sexe est "sûrs". Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec une pds à 7 semaines de grossesse on peut savoir le sexe mais C est totalement INTERDIT de le faire pour éviter des avortements par rapports à cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook