Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echec service pack: mon pc est bloque !!
20 mai 2013 19:37
Salam a tous les yabis
Voilà depuis ce matin mon pc est bloque au demarrage avec une mise a jour imposee qui s'est annulee puis bloque mon demarrage avec le msg suivant : Echec de la configuration du Service Pack. Annulation des modifications. N'eteignez pas l'ordinateur.
Ca fait 10 h que mon pc est allume et tjs bl oque, je suis sous Windows 7. Je suis deg si quelqu'un s'y connaît je suis preneuse. Merci !!
A
20 mai 2013 19:59
Salam,

Essaie de démarrer en mode sans échec.
Soit tu tentes d'installer toi-même la mise à jour qui pose problème.
Soit tu vas dans c:\windows et envoie moi en mp les dernieres lignes du fichier "Windowsupdate.log" ou tout le fichier s'il est pas gros .
s
20 mai 2013 20:33
Gourmandise

demarrer sans echec puis clic sur demarrer puis tous les programes puis accessoirs >>outil de systemes >>>restauration du systemes >>restaurer

etape ici [www.commentcamarche.net]
20 mai 2013 20:37
Salam Boounty merci pour ton msg, a force d'attendre et de ne plus y croire miracle mon pc a redemarre normalement. Par contre je veux bien t'envoyer par MP ce que je trouve parce que cest la 2eme fois que ca m'arrive a cause de cette fichue mise a jour. Merci !!
20 mai 2013 20:40
Salam schtroumpf je viens de lire ton msg, merci. Dis moi mon pc sest finalement rallumer normalement est ce que je peux toujours restaurer ou faire qq chose pour pas que ca se reproduit ?? Merci !!!!
A
20 mai 2013 20:40
Salam Gourmandise,

D'accord tu peux me l'envoyer "copier coller" même s'il n'y a pas bcp de lignes.
s
20 mai 2013 22:55
Gourmandise

oui tu peut faire une restauration au systeme clic sur demarrer puis tous les programes puis accessoirs >>outil de systemes >>>restauration du systemes >> cocher afficher une restaureration de +5jours

tu choisi un encien date puis restaurer & soit tu repare les erreures de systemes avec tune up


[www.tuneup.fr] c'est payant 15 jour gratuite

& d'autre solution tu fait une restauration d'usine a ton pc il revien neuf comme ta acheter

la 1ere fois .......quelle est la marque de ton pc ?????????

ou tape sur google restauration d'usine +++ajoute la marque de ton pc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook