Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echec FIV3 quelle pma choisir en idf?
f
29 octobre 2013 21:41
Salam les filles
Ma fiv3 a échoué et je suis démoralisée et je déprime car je vois le projet bébé s'effondre.
Je veux changer de pma et de gygy mais je ne sais pas où?

Je suis perdue aidez moi, j'ai besoins de vos conseils et témoignages.
M
29 octobre 2013 23:08
Dsl pour toi jsui egalement suivi en pma.tu habite ou?
30 octobre 2013 19:35
Salam oukhty déjà navré que ta 3ème fiv est èchouer Qadar Allah mais ne tkt pas il ya un bien derrière Allah sait ce qu'il ya de mieu pour nous

Pkoi tu veut changer de Pma??? Moi j'ai fait 2 pma une en clinique et une dans un hôpital

En clinique sa nous a ruiner de chez ruiner car malgré le 100% tjs de dépassement d'honoraires

Tu est a quuel pma peut être que je pourrais t'en dire un peu plus, de plus pour changer de pma demande une copie de ton dossier a la secrétaire de ton gygy

Ikoun kheir tien nous au courant
f
30 octobre 2013 20:08
Salam les filles
merci pour votre soutien baraka allahofikom.
Sinon j'habite en ile de France et j'étais à la PMA de l'hôpital de neuilly.
Voici mon parcour:
Moi Ras lui OATS sévère avec des zozo déformé ã 97%
Fiv1 ----
Fiv 2 +++ fc a 4 sg tec +++ fc à 9sg
Fiv3 ---- et 0 brybry congelés


Je suis perdue, je veux changer de gygy et de pma mais j'ai besoins de conseils, de bons contact et s témoignages sur les pma .j'ai vu que la pma de beclere a de bon taux de réussite ,celle de cochin a une bonne réputation et d'autres .....mais comment choisir son gygy et sa pma en plus il s'agit de la fiv4 et notre dernière chance.
Pour celles qui lisent sans laisser de msg, merci de me donner comme même un conseil ou me dire où vous êtes suivies si vous êtes en IDF.

Yarabi un +++++ pour toutes les filles qui sont en attente
31 octobre 2013 18:14
Salem oukhti!
Je suis dans le même cas que toi j'ai déjà fais 3 fiv négatives sans jamais un + ni embryons congelé. Je les ai faites à Limoges et là pour la dernière je suis suivi à bichât Claude Bernard dans le 18eme. Ça va être au mois de janvier inchallah. J'ai comme toi voulu changer de centre en espérant ya rabbi fiha kheir.
Je vous souhaite à toutes inchallah une descendance pieuse.amine
f
31 octobre 2013 22:25
Salam naoual

Moi aussi j'ai fait ma fiv1 et fiv2 à Bichat et j'ai changé pour fiv3 a neuilly.
Vraiment je ne sais pas si je te conseille ou déconseille bichat car moi j'ai pas réussi avec eux mais j'ai eu comme même 2 grosses avec Fc mais j'ai senti que c'est une usine en plus mon mari m'a dit que pour la récolte du sperme ils sont pas ponctuels et qu'ils peuvent venir chercher le flacon après la mort des zozo ce qui nous ai arrive en Fiv1 et ils ont rappelé mon mari pour un 2 ème récolte.
Si non la sage femme et les secrétaires sont super gentils.tu es suivie avec quel gygy?
2 novembre 2013 03:40
Salem!
Fivette j'espère que j'aurais une réussite avec Bichat car c la dernière fiv!!
J'ai déjà vu dr medei... et au mois de janvier ca sera avc dr yaz...
Au moins tu a eu quand même un plus c rassurant moi j'en ai jamais eu!!!
Dis mois est ce qu'ils font des transferts de blasto ou pas? Et les protocoles ça se passe cmt? À Limoges c'était du puregon cetrotide et ovitrelle j'espère que j'aurais un autre traitement pour changer un peu les choses car moi a chaque fois les embryons étaient fragmentés! Et ils les transférait quand même!!
Ça serai bien que tu puisse me raconter un peu cmt ce passe une fiv làbas stp!!!!
Bonne soirée les filles.
f
2 novembre 2013 23:11
Bonjour Naoual
En fait je ne connais pas tes gygy, mais j'espère que tu aura un ++ avec eux.
Pour moi c'était provames pour bloquer les ovaire après le gonal pour stimuler et cetrotide et ovitrelle pour declencher.pour moi on m'a fait tjrs des transfert avec des embryon et non pas avec des blasto et même pour la congélation c'étaient des brybry a j3, mais demande comme même à ton gygy si c possible et demande de transférer 2 ou 3 pour augmenter les chances.
En tous cas la sage femme et les secrétaires sont super gentil.si tu as d'autres questions n'hésites pas a me les poser .....
3 novembre 2013 12:36
Salem à toutes!
j'espère qu'ils vont jusqu'au stade blasto car il parait que ça donne de meilleurs résultats! Le souci qu'on avait à Limoges c vraiment la qualité embryonnaire mais personne ne sait si c à cause des zozos ou ovocytes?
Tu étais suivi par qui? Les prises de sang et échos de contrôle il faut les faire sur place ou pas?
Sinon avt d'aller à bichât j'avais fais une demande pour beclere car c sur dossier et ils m'ont refusé!! Avec un simple courrier froid qui dit que notre dossier est difficile et qu'ils refusent. Tu m'étonnes qu'ils ont un bon taux de réussite puisqu'ils prennent que des dossiers dit "facile".
Sinon on va faire inchallah de l'ostéopathie et de l'acupuncture ça peut bcp aider! Je suis en stress totale puisque c la dernière tentative.
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
f
5 novembre 2013 20:54
Bonjour Naoual

Pour moi les écho et les prises de sang je les ai fait juste a côte de chez moi, je ne les ai pas fait a bichat et toujours la sage femme a réception des resultats m'appelle et adapte le dosage.
En fait nous a bichat fiv 1 y'avait bcp d'ovocytes ce qui n'est pas bien je pense pour la qualité, du coup pour la fiv2 mon gyneco a adapté le dosage pour avoir moins d'ovocytes et viser la qualité ce qui a marché car on a obtenue 2 grossesse mais qui se sont soldés par des fc.
En fait tt le monde dise que la PMA de beclere est très sévère dans la sélection des couplesen même temps les délais sont trop long, du coup je suis toujours perdue pour le changement de la PMAmoody smiley
Tu sais moi aussi j'ai eu de bons écho sur l'ostheopathie et laccupuncture, j'ai essayé l'ostheopathie courant un TEC mais j'ai pas été jusq'au bout et c pour ça j'ai pas eu de résultat, mais essaie tt on ne sait jamais.
Quelques conseils après transfert:
Bien se reposer surtt les 5 premiers jours pour la nidation
Mettre des chaussette et ne pas laver les cheveux pour ne pas attraper froid jusqa la pds
Prendre le jus de raisin blanc c bien pour la nidation
Éviter le micro ondes et les rayon des télécommandes
inchaalah un ++++++
5 novembre 2013 23:53
Salem!
Barrak´Allah fiki pr tes conseils! Juste une aide je suis tombée sur un classement de centre Pma par rapport à leur taux de réussite si ça peut t'aider! [www.fiv.fr]
Inchallah qu'Allah réalise notre souhait à toutes!
Ps: bonne année 1435 à tous les musulmans!
N
13 novembre 2013 12:31
Salem ma sœur comprend ton désespoir je te conseille le dr kutner 75008 machallah c est un homme en or plus que professionnel qui machallah reussit des miracles!très gentil qui ne compte pas son temps et très facilement joignable même par mail! Un peu cher mais très compétent n hésite pas a le contacter inchallah kheir qu Allah nous accorde une descendance pieuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook