Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echec sur Echec
s
20 octobre 2014 16:33
exuse moi tu es Dieu pour me dire qu'il ma puni?

Ah parce que les arabes sont mashallah lol De quelle fornicatrice tu parles tu connais ma vie pauvre mec
relis mon post et de tte facon je n'ai rien à te prouver
et non c'est pas moi qui denigrer une communauté tu es malade il y a un car je n'étais pas sur ce fourm
tienkietes les arabes pseudo musulman il y en a l'appel qui sont marié font la salat et tout et qui trompe leur femme donc tais toi quand tu ne connais pas

et pourquoi tu penses que les maghrebins sont supérieurs à une autre race? Mashallah vas relire le coran ca te fera du bien et te remettra les idées en place inculte
mon mektoub a été de le rencontrer et de rencontrer la parle rare c'est lui qui a merde pas moi
Allah m'éprouve tant mieux c'est qu'il m'aime j'ai connu pire la maladie alors un conseil retourne à tes livres et remets toi en question avant de juger les gens ta situation doit être bien pire si tu lis mon post et si tu es dans ce forum
B
20 octobre 2014 20:48
tu ne devrais pas t'attarder sur ce genre de commentaires malsains, tu sais les hommes quand ils te
voient avec un genou à terre, généralement (je précise pour les bouchés du fion) vont t'aider à mettre
l'autre à terre, donc écoute pas ce genre de baliverne
J
20 octobre 2014 20:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
tu ne devrais pas t'attarder sur ce genre de commentaires malsains, tu sais les hommes quand ils te
voient avec un genou à terre, généralement (je précise pour les bouchés du fion) vont t'aider à mettre
l'autre à terre, donc écoute pas ce genre de baliverne

Tu fais bien de préciser , faudrait pas leur provoquer un ulcère ..
B
20 octobre 2014 21:04
@djennet
ba vu qu'il faut à chaque fois préciser dorénavant...
20 octobre 2014 21:06
je suis d accord avec barissa tagada
la plupartd es hommes quand ils voient une femme fragilisée ils vont la malmener
jusqu a ce qu elle soit une épave
moi je dis faut vraiment faire attention
J
20 octobre 2014 21:11
Ça excite certains hommes de voir une femme à terre. Ils en jubilent. Ché pas on dirait que ça les rassure.
i
20 octobre 2014 21:12
Salam,

Eh ben... Que d'élégance sur ce post. Les propos tenus valorisent vraiment ceux qui les tiennent. Heu

Bon, pour répondre à la posteuse, tu m'as l'air d'avoir cru ce que tu voulais croire de lui. Il a peut être joué un jeu, mais tu as bien voulu y croire, aussi. Dans ta démarche, quelque soit l'origine du futur partenaire, il faut garder la tête froide pour constater s'il convient, ou non, au profil que tu recherches. Naturellement, il ne faut pas se précipiter. Je suis contre le concept, et c'est toujours une mauvaise idée (de nos jours en tout cas).

Ben apparemment, tu vas divorcer de lui. Qu'à cela ne tienne. Ta vie ne s'arrête pas là. On apprend de ses erreurs. Prie Allah pour qu'il t'aide à surmonter cette épreuve et qu'il te mette sur la voie d'un homme qui saura te mériter. Et puis...c'est tout.
s
20 octobre 2014 21:17
oui c'est désolant lol

non je ne vais pas m'attarder sur ca lol
c'est vrai je suis peu être un peu trop naive mais c'est moi lol
pour moi c'est du passé mais c'est juste pas évident quand tu n'as pas d'amies ou d'épaule pour te consoler c'est tout
j'essaye d'avancer tout doucement inchallah j'espère aller mieux grâce à Allah inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook