Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lai echapper belle
n
16 janvier 2006 13:05
salam tout le monde ce matin tres tot je roulais sur l autouroute et paf!!!! ya mon embrayage qui casse!!!!!!!!! heureusement que je me retrouvais sur la bande de droite et alors je me suis tres tres vite rabatu sur la zone de detresse hamdoulilah je nai rien eu mais le pire c est quand jai voulu appeler mon mari je n avait plus de credit sur mon portable!!!!!!!!! donc j attendais quelquin de sympa me venir en aide javais tres peur je me disais peut etre y aura un malade qui va s arreter pour m agresser!!!!! et heureusement une femme c est arreter et alors je lui ai dit si je pouvais telephoner avec son portable et ensuite j ai peu parler avec mon mari qui est directement venu sur les lieux j avoue avoir eu une peur bleu!!!! vous est il deja arriver vous les femmes une panne sur autouroute livrer comme ca a vous meme????
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
16 janvier 2006 13:09
hamdoulillah, tout est bien qui fini bien!!! Maintenant, aie aie aie la réparation du véhicule et le dépannage, quoique ya les assurances!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
16 janvier 2006 13:10
Salam aalikoum


moralité: ne prends plus la voiture....si c'est pour la casser tongue sticking out smiley





ps: hamdoullah tout s'est bien fini, manquerait plus qu'ta voisine te depanne grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 janvier 2006 13:15
Bizarre! c'est peut être ta voisine qui ta lancer un mauvais sortsad smiley si cela se trouve, elle veut se débarrasser de toi sad smiley elle a même peut être trafiquer ton embrayage pour que tu fasses un accident si j'etait toi je commencerais vraiment a m'inquiéter.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
16 janvier 2006 13:19
je nai rien eu du tout et la voiture meme pas une egratignure!!!! j ai eu un tres bon reflexe a temp!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
n
16 janvier 2006 13:22
mon mari m a dit en riant: la voisine ta jeté un sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alah o a3lem
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
n
16 janvier 2006 13:24
d3ate fiya lila kamla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
m
16 janvier 2006 13:28
3la slamték, tu crois que les dou3ate dans n'importe quoi et par n'importe qui passent?eye rolling smiley
n
16 janvier 2006 13:28
j ai tendance toujours a rouler avec mon pied enfoncé sur l embrayage et mon mari m adit que c est pas bien
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
n
16 janvier 2006 13:30
mais bien sur que non meerabel je disait ca en blaguant ne soit quand meme pas stupide!!!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
m
16 janvier 2006 13:31
stupide? ah non ça ne risque pas d'arriver ... sans prétentionCool
p
16 janvier 2006 13:37
nooria

Il met arrivé exactement la même chose l'embrayage a lâché

samedi après-midi a l'approche d'un rond point heureusement j'étais sur la file de droite Mais c'etait bouché y avait grave du monde a cause des soldes,

Mon père m'a dit que j 'avais roulé le pied sur l'embrayage et c'est faut enfin je m'en souvient pas

et pour vous dire y'a que les arabes qui se sont arreté , il y en a même une qui est passée qui m'a gueulé dessus je lui ai dit j'était en panne (j'avais allumé les feux de detresses )

Elle m'a fait un bras d'honneur et elle est parti !! dejà que j'avais pas assez la rage

J'ai appelé une dépanneuse j'en ai eu pour 150 euros j'ai passé un samedi super stressant heuresement j'étais avec ma mere
j'avais pris la voiture sans le dire a mon père !! hihi alors qu'elle était accidenté mais je ne le savais pas !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/06 13:39 par perle_d'orient.
n
16 janvier 2006 13:37
je rapel que je voulais juste savoir si c etait deja arriver a vous les femmes une panne sur l autouroute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
p
16 janvier 2006 13:40
nooria apres t as fait comment pour te depanner la voiture ?
n
16 janvier 2006 13:44
mon mari a reparer un cable de l embrayage
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
p
16 janvier 2006 13:46
il l'a réparé sur place, c'est bien ça t'es arrive vers ou et quand ? Moi ça m'est arrivé vers Herblay
k
16 janvier 2006 13:48
salam
hamdoullah kil ne té rien arrivé!!
c un cou doeil de la voisine sa!!
moi cété juste une pane dessence en montant une ptite cote!!jété avec une copine et on avé des talon!!
jvou raconte pa la galère cété pa sur otoroute heureusmen!!
on est descendu et on a poussé dur dur sur une cote juska larrivé de kelk jeune homme ki nou on aidé
n
16 janvier 2006 13:49
sur l autouroute de mons (belgique) en effet mon mari a depaner sur place
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
n
16 janvier 2006 13:56
hamdoullilah qu'il ne t'es rien arrivé smiling smiley



arrèter de lui dire que c'est la voisine !!! allahoua3lem vous aller la rendre malade pour rien peus etre smiling smiley
p
16 janvier 2006 13:57
si toi c'est la voisine Pour moi c est qui , qui ma jete l oeil ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook