Naima Samih - Amri lillah 10'50'' | 158 auditeurs
Echantillons gratuits
Coucou les yabis,

Je connais un site où vous pouvais avoir des échantillons gratuits. Cela peut-être du shampoing, des serviettes hygiéniques......
Voici le lien radins

Je ne suis pas radine mais c'est génial de recevoir des échantillons gratuits.
Merci pr ton plan
est - ce que tu peu m'expliquer comment on fait pour recevoir les echantillons etc..?
et est - ce que c vraimen gratui parcke en général c gratui mai c se kon dismiling smiley
Citation
la.marocaine590 a écrit:
est - ce que tu peu m'expliquer comment on fait pour recevoir les echantillons etc..?
et est - ce que c vraimen gratui parcke en général c gratui mai c se kon dismiling smiley

C'est vrmt gratuit j'ai déjà reçu ce que j'ai commander et gratis pas d'arnaque. En tout cas pour l'instant pas de mauvaises surprises hamdoullah
lol ok et qu'est -ce que peu y commandé ?
Citation
la.marocaine590 a écrit:
lol ok et qu'est -ce que peu y commandé ?

J'ai reçu des échantillons nivéa 3x (mousse, shampoing, laque, crème anti-cellulite, crème pour le visage) puis des chocolats en poudre. Mais ça dépend du pays, des fois tu px pas commander notamment pour Nivéa il faut habiter en Suisse.
ah ok mwa je suis de france, dans le nord..je pourrais recevoir ?
P-ê pas Nivéa. Mais t'as les pays qui reçoivent dans le bord de l'annonce. Pour la France tu peux reçevoir des échantillons Clinique, Roc, Vichy ou encore Marrionaud. Y'en a plein d'autres va regarder ça vaux la peine!
ok merci et tu peu me dire comment je doi faire ?
Tu va ici
Tu choisis ta catégorie (crèmes, hygiène etc..). Et ensuite tu suis les directives =D
merci miss Marokia11 c tré gentil winking smiley
biz
Avec plaisir smiling smiley Bon shopping winking smiley
Je suis contente de vous avoir fait découvrir ce site. Parlez-en à toutes vos amies.
Bizou