Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echange Permis Marocain
m
1 septembre 2010 14:10
bonjour,
J'ai besoind e votre aide SVP.

A fin de réduire la durée de traitement de dossier vu mon besoin pour échanger de permis, pourriez vous svp me communiquer quelles sont les préfectures qui acceptent d'avoir le certificat d'authentification de permis parmi les pièces à fournir ?, parce qu'en général c'est cette étape qui prend plus de temps .

Et aussi si possible les préfecture qui fournissent vite le changement de permis, notamment en Ile de france ?

je dépends de Nanterre.

Merci de votre aides.

Cdlt
l
1 septembre 2010 15:36
Citation
rachid93400 a écrit:
bonjour,
J'ai besoind e votre aide SVP.

A fin de réduire la durée de traitement de dossier vu mon besoin pour échanger de permis, pourriez vous svp me communiquer quelles sont les préfectures qui acceptent d'avoir le certificat d'authentification de permis parmi les pièces à fournir ?, parce qu'en général c'est cette étape qui prend plus de temps .

Et aussi si possible les préfecture qui fournissent vite le changement de permis, notamment en Ile de france ?

je dépends de Nanterre.

Merci de votre aides.

Cdlt

Bonjour,
J'ai échangé mon permis le jour même du rendez-vous et on ne m'a pas demandé le certificat en question. En fait, la fourniture de ce document dépend de date d'obtention du permis (si elle est antérieur à la date d'entrée en France, tu dois le fournir)
J'ai déposé mon dossier à Paris.
Bon courage
m
2 septembre 2010 11:26
MErci lyly75 pour ton témoignage smiling smiley mon permis malheureusement je l'ai eu qd j'étais déjà étudiant sad smiley

c'est toujours d'actualité ce délais hyper rapide sur Paris ? winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook