Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echange du permis de conduire obtenu lors un long séjour à l'étranger
s
29 septembre 2009 18:02
bonjour
ce message s'adresse à toute personne qui a effectuer des démarches pour échanger son permis de conduire obtenu lors d'un séjour (6 mois et plus ) à l'étranger ,merci de partager et d'échanger les informations sur les démarches à effectuer auprès de la préfecture .
merci
l
29 septembre 2009 18:09
Citation
soleil10 a écrit:
bonjour
ce message s'adresse à toute personne qui a effectuer des démarches pour échanger son permis de conduire obtenu lors d'un séjour (6 mois et plus ) à l'étranger ,merci de partager et d'échanger les informations sur les démarches à effectuer auprès de la préfecture .
merci
Par pitié...un seul post suffirait largement pour ce sujet.

Pour votre question, si vous alliez directement à la préfecture? on vous y donnera un formulaire, avec la liste des pièces à fournir...
e
29 septembre 2009 18:12
C'est un manque de respect total pour ce forum que de poster un sujet 4 fois !!!
s
29 septembre 2009 18:37
Citation
lverlaine a écrit:
Citation
soleil10 a écrit:
bonjour
ce message s'adresse à toute personne qui a effectuer des démarches pour échanger son permis de conduire obtenu lors d'un séjour (6 mois et plus ) à l'étranger ,merci de partager et d'échanger les informations sur les démarches à effectuer auprès de la préfecture .
merci
Par pitié...un seul post suffirait largement pour ce sujet.

Pour votre question, si vous alliez directement à la préfecture? on vous y donnera un formulaire, avec la liste des pièces à fournir...
mes excuse c'est la première foie que je crée un sujet encore mes excuse .
s
29 septembre 2009 18:38
Citation
soleil10 a écrit:
bonjour
ce message s'adresse à toute personne qui a effectuer des démarches pour échanger son permis de conduire obtenu lors d'un séjour (6 mois et plus ) à l'étranger ,merci de partager et d'échanger les informations sur les démarches à effectuer auprès de la préfecture .
merci
mes excuse!!!SOS
s
9 octobre 2009 01:53
personne sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook