Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echange de Permis de conduire Marocain
m
3 décembre 2012 22:59
Salam oualikoum tout le monde : enfaite j'etait a la préfecture pour échange mon permis de conduire marocain et il me demande de ramené une certificat de capacité du permis de conduire émanant des autorités ... le problème je sais mémé pas ce que ci cette certificat et ou je peux la trouve ?
besoin de votre aide s.v.p
Merci
4 décembre 2012 17:44
ca s'appelle : un certificat d'authenticité , il sera délivré du service des mines là ou tu as passé ton permis au Maroc ...tout simplement c'est une copie contenant la traduction en francais de ce qui est écrit sur ton permis marocain ...en plus de ton nom et la catégorie de ton permis ...mais attention de tomber dans l'erreur et de demandé un permis international , c'est totalement diferent ...l'attestation d'authenticité est delivré pour etre deposé avec le permis marocain et autres papiers pour avoir un permis du pays là ou on résident à l'etranger ...
m
4 décembre 2012 22:31
Citation
mdadna a écrit:
ca s'appelle : un certificat d'authenticité , il sera délivré du service des mines là ou tu as passé ton permis au Maroc ...tout simplement c'est une copie contenant la traduction en francais de ce qui est écrit sur ton permis marocain ...en plus de ton nom et la catégorie de ton permis ...mais attention de tomber dans l'erreur et de demandé un permis international , c'est totalement diferent ...l'attestation d'authenticité est delivré pour etre deposé avec le permis marocain et autres papiers pour avoir un permis du pays là ou on résident à l'etranger ...
merci Mdanda
enfaite c as dire quoiii un permis de conduire de paye et international normalement il delivre un permis de conduire Internationale .
5 décembre 2012 00:38
Citation
multimedia59 a écrit:

merci Mdanda
enfaite c as dire quoiii un permis de conduire de paye et international normalement il delivre un permis de conduire Internationale .
un permis de conduire international c'est juste pour une année et c'est pour conduire à l’étranger
mais l’attestation d'authenticité c'est pour la déposer et avoir un permis par exemple français
s
6 décembre 2012 06:59
stp multimédia59 après combien du temps tu as demandé l'echange de ton permis?epuis d tu as ton permis marocain
merci
k
6 décembre 2012 10:04
C'est bizarre,ils n'ont pas demandé le certificat à mon épouse.Tant que le permis est passé avant le visa et qu'il soit écrit en français ,ça suffisait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook