Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echange permis algerien contre un francais
s
11 septembre 2012 21:31
Salut tout le monde, voila je suis aller 2mois en algerie pour passer mes vacances. J'ai profiter pour passer mon permis B. Apres avoir suvie en plus des cours priver et payant des heures de conduite j'ai reussi a l'avoir. Ma question est la suivante.

Puis je echanger mon permis algerien contre un francais. Je possede la nationaliter francaise. J'ai entendus dire qu'il faut rester 6 mois pour que le permis soit echanger. C'est vrais.

Voila merci d'avance pour vos reponse.

Cordialement
G
12 septembre 2012 07:50
Oui c'est bien vrai. Je sais pas s'ils peuvent faire une exception pour toi, mais il faut résider plus de 6 mois à l'étranger pour pouvoir y passer son permis.
s
12 septembre 2012 23:55
Merci pour la confirmation
s
13 septembre 2012 15:00
Je suis désolé mais quelqu'un qui possède la nationalité française est censé parler et surtout écrire en bon français
il faut que vous preniez des cours de français avant de changer votre permis !
G
15 septembre 2012 08:15
Jepeuxdire devrait avant tout lire la CHARTE du forum. On es là pour s'entraider et venant d'un docteur (BAC+8), ce n'est pas très respectueux de répondre aux gens de telle manière. Tes réponses à Aaron , aladin et d'autres message comme celui là sontnagressifs pour ne pas utiliser d'autres adjectifs. A te lire on a l'impression que tu es un être parfait et les que autres ne valent rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/12 08:17 par Goldmund.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook