Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echange du permis
k
24 octobre 2010 11:45
bonjour

est ce que la date qui prennent en considération pour l'échange du permis cad la validité d1an

est celui du tampon de entrée en France ou la date de la délivrance du visa ou la vignette offi
m
24 octobre 2010 13:08
alor kamal pr l'echange de permis ils demandent la carte de séjour mai pr les gens ki ont eu visa d'1an peut etr vous avez besoin de la vignette offi.ils demandent le dossier bien rempli+ fotocopie de la carte séjour ou la carte d'identité(france)+cert d'hebergement+2foto+le permis vous avez ps besoin de le traduire...c'tt.....
m
24 octobre 2010 15:53
salam d que tu a le pompon et la vignette de l'ofii tu peu allé demandé l échange de ton permis incha allah pour mon mari sa c passé comme sa c ete simple bon courage salam
p
24 octobre 2010 16:38
et le certificat des mines du bled!! faut pas oublier sinon tu ressorts carément bredouille!!!
J
24 octobre 2010 20:53
est ce ke en france ils changent le permis provisoire ou il faut oligatoirement le permis définitif car je vai passer mon permis juste avant de partir en france inchallah et pour le certificat dauthenticité on le pren des services des mines de la ville ou on a passé le permis ou il ya un service des mines centrale ki regroupe tt le maroc???
m
25 octobre 2010 15:46
pr le cert d'authenticite ça depend de la prefecture pr moi ils m'ont demandée ps ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook