Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
échange linguistique Francais - Arabe
y
19 novembre 2016 14:43
Bonjour à tous,

Je m'appelle Youssef je suis Marocain je suis nouveau dans ce forum sachant que ca fait longtemps que je connu, Bref, Je ne parle pas français bien je comprend et tout mais je suis pas à l'aise oralement, si quelqu'un aussi a le même problème avec l'arabe on peut faire un échange linguistique j'ai un grand envie d'apprendre et d'enseigner.

désolé pour mon francais smiling smiley
B
19 novembre 2016 15:46
Mais c'est déjà très bien, tu t'exprime bien je trouve !! smiling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
N
19 novembre 2016 16:16
Bonjour,
tu veux dire arabe le marocain (darija) ou l'arabe classique , et comment veux-tu faire cet échange ?
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
y
19 novembre 2016 18:36
Merci BlackSheep mais quand je veux parler je me bloque beaucoup et des fois je me sens que les expressions que j'utilise sont incorrectes smiling smiley
y
19 novembre 2016 18:39
Bonjour Napolitano Gaviria, oui je peux aider pour l'arabe Marocain (Darija) et aussi pour l'arabe classique j'ai aucun problème smiling smiley
B
19 novembre 2016 18:49
T'en fais pas tu t améliora In Sha Allah !!
Citation
yousseftri a écrit:
Merci BlackSheep mais quand je veux parler je me bloque beaucoup et des fois je me sens que les expressions que j'utilise sont incorrectes smiling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
y
19 novembre 2016 18:55
Inshaa lah
Citation
BlackSheep a écrit:
T'en fais pas tu t améliora In Sha Allah !!
3
20 novembre 2016 12:39
Salam, pour ta question en MP (je préfère te répondre sur un thread) "ton frère te mâche, mais il ne t'avale pas" ce qui veut dire que ton frère/ta soeur même s'il est énervé contre toi t'aimera toujours et sera toujours là pour toi smiling smiley
y
21 novembre 2016 00:04
J'ai rien compris moody smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam, pour ta question en MP (je préfère te répondre sur un thread) "ton frère te mâche, mais il ne t'avale pas" ce qui veut dire que ton frère/ta soeur même s'il est énervé contre toi t'aimera toujours et sera toujours là pour toi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook