Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
échange dirhams- euros !!
j
31 mars 2008 00:12
BONJOUR,


voila mon mari arrive en france et il va ramener un peu d'argent environ 400€ !!

mais en fait on ne sait pas trop quoi faire car pour l'instant c'est euros là sont en dirhams!

au début il voulait m'envoyer l'argent par western union mais mnt il veut carrément le changer a la banque la bas au maroc !

j'aurais voulu savoir qu'elle était le mieux pour 400euros, combien on perdrai pour l'échange en banque et par western union !!qu'elle serait le mieux quoi en faite !!

merci d'avance !!
B
31 mars 2008 00:19
Salam aalikoum


combien amene t il avec lui concretement

combien de Dhr?


Il vient en France pour combien de tps?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
31 mars 2008 00:25
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


combien amene t il avec lui concretement

combien de Dhr?


Il vient en France pour combien de tps?

normalement a peu près 400€, je ne peux te dire exactement dsl !! donc après il faut convertir en dirhams donc 4000 dirhams il a en fait !!(reconvertie c'est a peu près ca je crois en dirhams)

par western unoin ca doit vraiment baisser je crois surtout avec l'envoi, ensuite il peut le chanegr en france a la banque mais je sais pa si c'est possible ou directement las bas je crois quil veut fair ecar il en a besoin pour son voyage !!

il vient en france a vie !!
s
31 mars 2008 11:44
il fau aller dan une autre banque


wafa bank

banque chaabi


il doi rester en france ton mari , je pense



sa taidera
s
31 mars 2008 11:45
4000 diram


390 euro au moin
j
31 mars 2008 12:10
merci beaucoup pour tes réponses suédy !
h
11 mai 2008 10:35
Attention, il ne faut pas transférer votre argent par western union, c'est l'arnaque d'une part sur le prix du service te d'autre part sur le taux de change...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook