Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Échange billet ryannaire
o
16 juillet 2011 22:53
Salam,
je souhaite savoir si parmis vous chère yabis veulent laisser tomber leur billet pour le 23/07 un départ de Marseille a destination de nador je suis prête a le racheter Car sur le site il ne reste plus de place! J'aimerais acompagner mes parents qui sont assez vieu msekine mais c surtout mon papa qui est mal en poin mais ki insiste a rentrer au pays malgré tout!!
D'avance merci.
L
17 juillet 2011 00:34
Votre cas n'est pas simple, mais vous pouvez prendre le vol du 26/07, il y a encore de la place.

Le lien:

[www.bookryanair.com]

Bonne chance
o
17 juillet 2011 09:55
Salem
merci de ta réponse le vrai de vrai mais j'ai bien vu kil reste de la place le 26 mais comme mes parents partent le 23 ma maman aurait etait rassurer d'avoir quelqu'un a ses coter ce jour la du départ mais je te remercie encore!
L
17 juillet 2011 16:10
Citation
oujdawia a écrit:
Salem
merci de ta réponse le vrai de vrai mais j'ai bien vu kil reste de la place le 26 mais comme mes parents partent le 23 ma maman aurait etait rassurer d'avoir quelqu'un a ses coter ce jour la du départ mais je te remercie encore!

De rien!
Il ne fout pas qu'elle exagère ta maman; How! tongue sticking out smiley
o
17 juillet 2011 16:50
Merci
mais je te garentie quelle n'exagere en rien! Mon papa a 85ans et un example de c bétises:Hier on c rendu compte qu'il ne prenait pas son traitement pour son cœur .... Alors qu'il nous fesait croire qu'il le prenait mais nous on c rendu compte qu'il y avait un souci car il était comme ensuqué et tout pale voilà c un example parmi tant d'autre meskine . Tous ça pour dire qu'il n'y a aucune exagération mais merci de ton intervention!!
o
19 juillet 2011 15:54
Je remonte le post au cas ou!moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook