Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echange mon ...
a
23 avril 2005 17:27

Echange mon temps contre le votre + 2tickets ciné ! winking smiley

Toute autre proposition sera étudier !!

merci de laisser vos coordonnées pour un temps precieux winking smiley)))))))
B
23 avril 2005 17:35
salut Abdel, ton poste m'interresse.
je suis à la recherche de 2 siecles pour faire avvancer le maroc... serais tu capable de me trouver ça... je paie cash et au grand comptant et ton prix sera le mien... c urgeant...LOL
la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait.
a
23 avril 2005 17:42
Salut badr ,

2 siècle c'est faute de ratrappé le temps ...
il y a une solution , chacun de nous devra remonter le tempus et ramener le dynamisme de nos ancetres les fatimides .

oui il y a un temps perdu pour tout !!!
r
23 avril 2005 17:48
moi jaimerai bien pouvoir remonter le temps ... si seulement je le pouvais eye rolling smiley

je l'échangerai contre nimporte koi ...
g
23 avril 2005 17:50

Il ne faut jamais regarder derriere soi!!!

mais aller de l'avant en s'améliorant.... winking smiley
a
23 avril 2005 17:56

Marcel proust avait dit : A la recherche du temps perdu !

l'avait vous lu smiling smiley
a
23 avril 2005 17:58

Nous devons tous avoir un dvd en bouche , histoire de compressé le temps .

voir ci-aprés : [users.pandora.be]
g
23 avril 2005 17:59

PS : je suis prenante pour les tickets de ciné!! loool grinning smiley
a
23 avril 2005 18:01
On ira a deux ce soir galipette smiling smiley
tu choisira le film , moi les chips . smiling smiley)))))))))))))))))

enfin un temps qui en vaut deux winking smiley
t
23 avril 2005 19:09
salam
du tps p faire koi ?
s
23 avril 2005 19:56
salam abdell



c'est toi le génie de la lampe d'aladin ? ou étais tu passer ? j'ai plein de voeux a réaliser
a
24 avril 2005 00:11
lol sofia

je me souviens de la lampe mais pas de toi merveille .smiling smiley

parle et j'exauce winking smiley
h
24 avril 2005 12:08
C'est vrai qu'en grandissant (à traduire "en vieillissant" ;-)), on devient plus mélancolique...on s'attarde vraiment sur ce qu'on faisait avant...perso, je donnerai cher pour retourner au temps où je rentrais de l'école, je prenais un goûter vite fait bien fait et où je sortais jouer avec mes frères et soeurs dans le jardin, juste en bas...à l'époque, on ne risquait rien (dans ma tête il faisait toujours soleil); ni de se faire "raquéter", ni de se faire "agresser"...je me souviens que je vivais dans une naïveté infinie et extrême. Aujourd'hui, la seule naïveté qu'il doit bien me rester, c'est celle de me voir exhaucer un retour en arrière même si je ne regrette rien. Mais les pincements au coeur sont parfois si forts...Tiens, rien que pour allumer ces petits moments passés, pas plus tard qu'hier, j'ai reçu ma commande de la F..c (pas d'pub hein ??! ;-)), un double-cd avec une compile de toutes les musiques funckies de l'époque (shalamar, luther vandros,etc...) et pis aussi le best of des boyz2men et Sade (la belle sade...)...ben quand j'ai écouté tout ça, ouah, flash back ahurissant mais ça fait du bien.
Abdell, l'idée d'avoir un dvd en bouche histoire de compresser le temps...huuumm j'avoue ne pas être indifférente à ce type de technique ;-)
s
24 avril 2005 13:58
re salam adbell

voici mes voeux :

_ m'approcher de plus en plus d'allah suivre la bonne voie qui mène au paradis

_ etre en bonne santé ( rester jtr jeune jamais viellir tjr jolie )

_ etre heureuse et rendre mon entourage heureuse aussi voir la vie en rose

_ voir mes grands parents que j'ai jamais connu car ils ont décédeé avant ma naissance et ils me manquent

_ avoir assez d'argent pour vivre m'offrir ce que j'ai envie quand j'ai envie (pas etre riche) juste ce qu'il faut enfin éviter a la fin du mois de compter le moindre sousou je veux dire

aller je frotte la lampe abdell hihihihihih a toi de jouer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook