Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecart d'age élevé
m
11 décembre 2013 14:14
Slm

pour ma part 15 ans c tp pour moi dc g 22 ans sil a 15 ans de plus ke moi il aura 37 ans nn c bcp pour moi grand max c 8 ans
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
f
11 décembre 2013 14:27
Je vois que la majorité des avis pensent que c'est une enorme difference, moi la première.
C'est aussi une question de maturite comme certain l'ont dis et de savoir si les personnes se sentent biens.
Je verrais bien ce que me reserve l'avenir.
11 décembre 2013 15:20
Salam aleikûm,

15 ans d'écart, c'est un minimum, étant donné que les garçons ne murissent pas assez vite, on devrait leur interdire de se marier avec des filles de leur âge ou plus âgées qu'eux Zen
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
11 décembre 2013 15:25
salam

ca depend pr chaque personne hein...ca sert a rien de demander..moi jvais dire non..qlq un d'autre va dire oui.;; au final ca avance personne...ca depend du vécu de chacun aussi..
il y a des couples qui fonctionnent comme ca.
comme d'autres pas du tout...

moi j'ai 20 ans .; jpourrais pas epouser un homme de 35 ans . c juste impensable. d'abord parce qu'il aura vécu 15 ans de plus..enfin on aura pas eu le meme parcours ca change BCP de choses...pr moi en tout cas...le gars aura dja fait ses etudes...sa vie...ses voyages...tout...et moi jme ramene haha laors que jviens dcommencer ma vie de "grande" .

ensuite, ds ma famille les homems sont assez jeunes smiling smiley
mes oncles ont 35 ans voir moins ! sad smiley mon pere est aussi assez jeune ! me marier avec un homme qui , a quelques années pres a l'age de mon pere ca me degoute un peu quoi.
ou un homme qui a l'age de ma mere..l'horreur.

bref du coup ben c subjectif ^^
11 décembre 2013 16:26
salam
non ces pas possible moi jaccepte pas plus de 3/4 ans parce que sinon y aura trop de difference........
a
12 décembre 2013 17:44
salam
moi j ai 17 d ecart avec mon mari mais sa se vois pas personne ne rends compte il est sportif.... je pense jamais a cette difference car je sais trés bien ce qui m interesse c'est ce qui a dans la tete et hmd j ai tt trouver dans mon mari
c
12 décembre 2013 17:56
Salam alikom


J'ai 16 ans d'écart avec mon mari pour le moment sa se passe. Bien

Nos loisirs on les partages ensemble c'est quelq´un de casanier pas du tout dans l'excès de sortis pour son âge au contraire sa dépendras de la maturité que vs avez voila
M
12 décembre 2013 18:08
11 ans de différence !!! C'est vrai qu'on a pas les mêmes idées & loisirs, lui est très posé parcontre moi c'est encore les amusements quoi. J'imagine pas lui & moi au karting, parc de jeux, bowling ou d'autres trucs de jeunes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook