Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecart d'age élevé
f
10 décembre 2013 13:38
Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis au sujet de couple qui possede un ecart d'age d'environ 15 ans.
Les avantages et les inconvenients

Merci d'avance
10 décembre 2013 13:42
Citation
fifibradacier a écrit:
Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis au sujet de couple qui possede un ecart d'age d'environ 15 ans.
Les avantages et les inconvenients

Merci d'avance

Salam,

Avec mon mari on a 11 ans d'écart. C'est lui qui est plus jeune, mais physiquement personne ne rends compte, on délire beaucoup, on s'entend super bien.

Après je ne sais pas ce que tu veux savoir vraiment. Mais je pense que ce qui compte c'est pas l'âge, mais la complicité qui existe dans le couple.
10 décembre 2013 13:46
Pour moi cela dépend de l'âge

Par exemple , je trouve ca bizzare une adolescente de 15 ans avec un mec de 30 ans.. il y aura forcément un décalage.;

Par contre, une fille de 25 ans mature, posée avec un mec de 40 ans ca peut passé
o
10 décembre 2013 15:26
L'âge ne veux rien dire, enfin ça c'est ma vision des choses
car de nos jours il y a des fille qui ont 20ans mais son très mature
et on pourrait leurs donner 25 ans
Moi je dit que tous est question de mentalité et maturité
Après un couple 15/30 comme dit plus haut la c'est une autre histoire
f
10 décembre 2013 16:47
@orangedubresil
@Tachelhite2575

Je vous remercie pour votre réponse, on verra bien .
z
10 décembre 2013 16:53
15 ans !!! c'est trop, to much....

le problème c'est que vous n'aurez pas regarder les mêmes dessins animés : du coup vous pouvez pas faire 1 soirée nostalgie sur les génériques (Sally, Sounboul, Captain Majid et j'en passe ))) grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley
10 décembre 2013 16:58
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
15 ans !!! c'est trop, to much....

le problème c'est que vous n'aurez pas regarder les mêmes dessins animés : du coup vous pouvez pas faire 1 soirée nostalgie sur les génériques (Sally, Sounboul, Captain Majid et j'en passe ))) grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley
Grindayzer Sindibad alba7ri Sayida mil3a9a tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
10 décembre 2013 16:59
Citation
fifibradacier a écrit:
Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis au sujet de couple qui possede un ecart d'age d'environ 15 ans.
Les avantages et les inconvenients

Merci d'avance

c'est beaucoup, mais ça depend quel age as-tu? et lui?
f
10 décembre 2013 17:08
J'en ai 22 et lui 36
B
10 décembre 2013 17:30
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
15 ans !!! c'est trop, to much....

le problème c'est que vous n'aurez pas regarder les mêmes dessins animés : du coup vous pouvez pas faire 1 soirée nostalgie sur les génériques (Sally, Sounboul, Captain Majid et j'en passe ))) grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley

Salam

que de bons souvenirs Football

@fifibradacier

Certaines personnes te diront que l'écart est élevé. D'autres non.
Mais le fait est que le choix du conjoint reste subjectif => c'est à toi de voir si cet écart te pose problème.
A toi de voir si tu es sur la même longueur d'ondes que cet homme (je veux dire par là, voir si vous avez la même vision des choses concernant la vie de couple).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 18:19 par menthefraise.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
s
10 décembre 2013 17:35
Salamalykom,

Ce sujet a deja etait traite plusieurs fois. Je penses que tu peux avoir un couple avec le meme age qui ne s entendent pas, et un couple avec 15 ans de difference et sont tres heureux. Le plus important c est que chacun plait a l autre.

Salam
z
11 décembre 2013 00:12
15 ans c'est beaucoup, même 10 ans je trouve que c'est beaucoup. 3-5 ans de différence, c'est parfait! Nous ne vivons malheureusement pas dans un monde parfait, ce ne sont que des chiffres. Si tu connais bien la personne, que tu l'aimes et que l'entente est très bonne, c'est ça l'essentiel. L'âge ça devient superficiel.
z
11 décembre 2013 10:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
15 ans !!! c'est trop, to much....

le problème c'est que vous n'aurez pas regarder les mêmes dessins animés : du coup vous pouvez pas faire 1 soirée nostalgie sur les génériques (Sally, Sounboul, Captain Majid et j'en passe ))) grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley
Grindayzer Sindibad alba7ri Sayida mil3a9a tongue sticking out smiley

Hahaha, je savais qu'il y aura quelques nostalgiques comme moi smiling smiley
A
11 décembre 2013 11:18
moi perso ca m'aurait pas dérangé si c lhomme qui a 15 ans de plus que moi

mais si c moi qui a 15 ans de plus ca non!!!

me demande pas pq impossible pour moi lol

après tu sais il y a des hommes qui sont pantouflard à l'age de 30ans, donc l'âge des fois ca veux pas tt dire!


je pense que c souvent le regard des gens qui dérange mais moi le regards des gens...... m'intéresse pas!!!

quoi qu'on fasse on ne plaira jamais à tt lmonde
B
11 décembre 2013 11:21
15 ans c'est trop, j'ai envie de profiter le plus longtemps d'un homme ferme et vigoureux. J'accepte jusqu'à 8 ou 10 ans mais pas plus ça fait trop.
11 décembre 2013 11:28
bonjour,

@Fibradacier, tu sais parfois ca colle bien etant donner que certaines filles de nos jours savent se qu'elles veulent , je l'es trouvent plus mature qu(autrefois, mais tout dépend de l'homme et sa personnalité, des fois ils sont ringuard, vieux jeux et tradionnel, sinon le contraire, l'homme d'un certain age parfois plus jeune qu'un jeune, si tu trouve ton compte pourquoi pas , il faut juste qu'il soit honorable et de bonnes intentions allah i kemel bel khir incha allah
E
11 décembre 2013 12:49
Salut,

Lorsqu'on attend l'âge majeur (18 ans), il n'y a pas vraiment d'âge pour se mettre ensemble. Je connais des couple qui ont 10 à 20 ans d'écart, meme chez les stars.

Mais à 35 ans, je me verrai difficilement avec une femme de 20 ans, pour moi ce serait une femme qui aurait encore envie de vivre certaines choses, puis à cette age on est encore étudiante.

Mais perso, 15 ans, c'est trop. Pour moi, cela va de - 5 ans à +5 ans. Sinon c'est trop jeune ou trop age pour moi.
Personnellement, je me demande comment un couple qui ont plus de 15 ans d'écart vivent: leur sujet, leur centre d'interet, leur hobby, etc...perplexe
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
P
11 décembre 2013 13:30
Citation
Bella-Rifia a écrit:
15 ans c'est trop, j'ai envie de profiter le plus longtemps d'un homme ferme et vigoureux. J'accepte jusqu'à 8 ou 10 ans mais pas plus ça fait trop.

Moi je suis ferme et vigoureux ! ^^
s
11 décembre 2013 13:43
moukamouka roki rakat morocco al massa zar9a ragif
z
11 décembre 2013 14:09
Citation
soudba a écrit:
moukamouka roki rakat morocco al massa zar9a ragif

Hahahaha que des souvenirs !!

J'ajoute : Al ghabatou al khadra2 + Bel wa sebastien hihihi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook