Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écart d’âge idéal entre vos enfants ?
29 août 2021 18:56
Ça depend de ta famille aussi, certains les éduquent pour en faire des tortionnaires donc forcément c’est pas super cool d’etre leur soeur.

Sinon vivre avec des hommes c’est un enfer, ils mangent trop, n’ont aucune organisation et salissent tout donc je suis bien contente qu’ils soient mariés ou partis ptdr

Citation
Snsn_161701 a écrit:
C vrm bien d’avoir des grands frères ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
b
29 août 2021 18:58
WaouwIn love trop mignon tes histoires de frère et soeur
Citation
Didit a écrit:
A toi de lui enseigner l'esprit chevaleresque cher gandalf tu y arriveras je suis certaine ?

Enfait ce n'est pas déléguer. C'est normal de défendre son frère ou sa sœur.

Je faisais la même je défendais mon frère.
Si une nana disait un truc de travers palalalalalala

Il est arrivé une fois qu'une fille parle mal a mon frère devant moi.

Je suis devenue folle (enfait il est timide devant femme donc il disait rien il l'a laissait ....alors qu'il aurait pu la tarter comme jamais je n'ai pas pu supporter) moi qui suis de nature très très très timide. J'ai ressentie une injustice totale je me suis levée et la elle a reçu la raclee de sa vie ? et j'ai rebaptisé tout son arbre généalogique.
.
29 août 2021 18:59
Mdrrr

Bcp de violence. ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
WaouwIn love trop mignon tes histoires de frère et soeur
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
29 août 2021 19:01
Oups

Posteuse,
L'ecart d'âge, c'est celui qui te conviendra à toi ainsi qu'à ton époux, le moment venu.

Parceque vous prendrez en compte différents paramètres de vos vies (aspect professionnel, aspect financier, expérience avec le premier enfant....)

Ce que tu pourrais penser aujourd'hui, n'aura sûrement strictement rien à voir avec ce que tu feras lorsque la situation se présentera.

Certains préfèrent avoir des enfants d'âges rapprochés, et d'autres préfèrent se consacrer entièrement à l'un jusqu'à ce qu'il atteigne une certaine "autonomie", avant d'envisager d'en avoir un second et lui offrir les mêmes soins qu'au premier....

C'est donc l'affaire de chaque couple...




Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ton frère c'est quel modèle que j'achète le même plus tard..

Je voudrais avoir le même si un jour je devais avoir une fille..

Être père c'est trop de responsabilité, ça soulage un peu de déléguer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/21 19:02 par ~Tanzanite~.
S
29 août 2021 19:01
Merciiii trop bonne réponse ??
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Oups

Posteuse,
L'ecart d'âge, c'est celui qui te conviendra à toi ainsi qu'à ton époux, le moment venu.

Parceque vous prendrez compte différents paramètres de vos vies (aspect professionnel, aspect financier, expérience avec le premier enfant....)

Ce que tu pourrais penser aujourd'hui, n'aura sûrement strictement rien à voir avec ce que tu feras lorsque la situation se présentera.

Certains préfèrent avoir des enfants d'âges rapprochés, et d'autres préfèrent se consacrer entièrement à l'un jusqu'à ce qu'il atteigne une certaine "autonomie", avant d'envisager d'en avoir un second et lui offrir les mêmes soins qu'au premier....

C'est donc l'affaire de chaque couple...
b
29 août 2021 19:07
Oui tu a saison un petit écart d'âge c'est vraiment le top par rapport à ça..

et y a aussi l'avantage que plus tard, le frère lui présente un ami sérieux à marier à sa soeur et inversement..

Comme tous les pères, j'espère ne pas être dans le configuration où je n'aurai que des filles et aucun garçons, j'y tiens à mes derniers cheveux eye rolling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Comme didit l’a dit si tu veux vrmt qu’elle soit protégée il faut un petit ecart. 5 ans c’est trop ils seront même pas ds les mêmes écoles !
b
29 août 2021 19:14
Tanzanite est de retour, elle a débarqué comme une super héro Welcome

Ça serait bien de faire un listing des avantages et inconvénients pcq je suis encore partagé sur la question...

entre faire des enfants à la chaîne comme ça ils ont un peu près le même âge pour former une équipe de foot ça peut être bien

Ou de mettre de longs intervalles entre chaque enfant pour laisser le temps au constructeur de profiner les dernières finitions avant de passer au prochain modèle
29 août 2021 19:23
Bah c’est a toi de fournir le bon chromosome ptdr

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Oui tu a saison un petit écart d'âge c'est vraiment le top par rapport à ça..

et y a aussi l'avantage que plus tard, le frère lui présente un ami sérieux à marier à sa soeur et inversement..

Comme tous les pères, j'espère ne pas être dans le configuration où je n'aurai que des filles et aucun garçons, j'y tiens à mes derniers cheveux eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
b
29 août 2021 19:28
Oups peu importe le sujet ça fini toujours par être la faute des hommes
Citation
Ghost* a écrit:
Bah c’est a toi de fournir le bon chromosome ptdr
29 août 2021 19:39
Ta faute a toi !

Prepare toi a devenir un papa gateau pour tes 5 filles ptdr

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Oups peu importe le sujet ça fini toujours par être la faute des hommes
Je ne réponds pas à tous les MP.
b
29 août 2021 19:48
En plus tu me souhaites 5 filles, on m'a jamais souhaité un si gros malheur de toute ma vie crying(

5 filles comme la main de fatma tongue sticking out smiley
(Cf: humour fellag)
Citation
Ghost* a écrit:
Ta faute a toi !

Prepare toi a devenir un papa gateau pour tes 5 filles ptdr
29 août 2021 19:57
Toi alors Oups

Coucou toi, j'espère que tu vas bien ?

Ça serait bien de faire un listing des avantages et inconvénients pcq je suis encore partagé sur la question...

Je t'ecoute perplexe

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tanzanite est de retour, elle a débarqué comme une super héro Welcome

Ça serait bien de faire un listing des avantages et inconvénients pcq je suis encore partagé sur la question...

entre faire des enfants à la chaîne comme ça ils ont un peu près le même âge pour former une équipe de foot ça peut être bien

Ou de mettre de longs intervalles entre chaque enfant pour laisser le temps au constructeur de profiner les dernières finitions avant de passer au prochain modèle
29 août 2021 20:01
Je te souhaite d’avoir des enfants en bonne santé inshallah
Citation
Gandalf le gris a écrit:
En plus tu me souhaites 5 filles, on m'a jamais souhaité un si gros malheur de toute ma vie crying(

5 filles comme la main de fatma tongue sticking out smiley
(Cf: humour fellag)
Je ne réponds pas à tous les MP.
a
29 août 2021 20:15
tu peux aussi choisir l option de ta fille qui se défend elle même
elle peut aussi se faire respecter pour elle-même et non pas parce qu on craint son frère

je n ai pas de grand frère et je recadrais moi même les mal élevés
ma soeur les frappait (mon père lui a appris à se battre et elle était douée)
mes parents ont limité les problèmes en choisissant un lieu d habitation tranquille

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ton frère c'est quel modèle que j'achète le même plus tard..

Je voudrais avoir le même si un jour je devais avoir une fille..

Être père c'est trop de responsabilité, ça soulage un peu de déléguer
b
29 août 2021 20:54
C'est toi l'experte en relation sentimentale et vie de famille, tu vas quand même pas me faire travailler à ta place Are you crazy
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Toi alors Oups

Coucou toi, j'espère que tu vas bien ?

Ça serait bien de faire un listing des avantages et inconvénients pcq je suis encore partagé sur la question...

Je t'ecoute perplexe
b
29 août 2021 21:00
Amin ma soeur

Ghost qui dit des paroles douces,
waouw j'assiste à un moment rare eye popping smiley, venez voir ça...

Je te souhaite également des enfants en bonne santé de préférence que des garçons misogynes, ça va être une ambiance assez drôle à la maison eye rolling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Je te souhaite d’avoir des enfants en bonne santé inshallah
b
29 août 2021 21:11
Élever une fille façon amirene il faut tout une base militaire à la maison avec un camp d'entraînement..

c'est trop compliqué comme investissement eye rolling smiley
Citation
amirene a écrit:
tu peux aussi choisir l option de ta fille qui se défend elle même
elle peut aussi se faire respecter pour elle-même et non pas parce qu on craint son frère

je n ai pas de grand frère et je recadrais moi même les mal élevés
ma soeur les frappait (mon père lui a appris à se battre et elle était douée)
mes parents ont limité les problèmes en choisissant un lieu d habitation tranquille
29 août 2021 21:16
Salam,

J'ai un grand frère de 2 ans de plus et plus jeunes, ils n'ont jamais eu à me défendre de quoi que ce soit, ni à me surveiller.
29 août 2021 21:23
J’ai une préférence pour les petits garçons donc ça me dérangerait pas d’avoir que des garçons, et j’espère qu’ils seront de bons musulmans, quelle deception s’ils devenaient des incels..:
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Amin ma soeur

Ghost qui dit des paroles douces,
waouw j'assiste à un moment rare eye popping smiley, venez voir ça...

Je te souhaite également des enfants en bonne santé de préférence que des garçons misogynes, ça va être une ambiance assez drôle à la maison eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
b
29 août 2021 21:23
Salam

Ça ne me surprend pas en lisant tes écrits, il y a des enfants à qui ont fait confiance les yeux fermés, pcq ils se sont toujours montré sérieux et digne de confiance, tu en fais sûrement parti In love
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

J'ai un grand frère de 2 ans de plus et plus jeunes, ils n'ont jamais eu à me défendre de quoi que ce soit, ni à me surveiller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook