Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecart de 12 ans
k
19 novembre 2015 23:42
Amirene,

T'as l'air trop sure de toi... Tu te bases sur quel échantillon pour sortir ce genre de statistiques ? Ton cercle d'amis ? Ta famille ? ....

Il faut arrêter de juger les gens sur le pourquoi du comment, certains font de longues études, partent ailleurs pour travailler, ont vécu de mauvaises expériences, des soucis de santé...et j'en passe.

Je suis contre le fait d'avoir un gros écart parce que j'ai pas envie de jouer au papa. Une fille de 22ans a une mentalité d'une fille de 22ans. Fini le temps où elles bossaient tôt et devenaient femmes avant l'heure. C'est la génération FB qui n'a même pas connu le modem 56k ! Qu'est ce que tu veux faire avec si t'es trentenaire...
Ce sont des gamines comme moi j'étais gamin à cet âge là...
Par contre, ce n'est qu'un avis perso et je ne représente que moi même. Je ne suis pas là pour pondre une théorie comme la tienne... Si dans un couple les deux ont un écart de 15ans et sont heureux, bah tant mieux et on n'est pas là pour les emmerder ou nous moquer d'eux. Pour info, se moquer comme le font tes amis n'est vraiment pas un signe de maturité...

Faut arrêter de croire que tu détiens la vérité avec un grand V et te moquer comme ça parce que t'es tombé sur "l'homme parfait". Faut savoir dire elhamdoullah et espérer lkhir pour les autres...

Sur ce, zou !
Citation
amirene a écrit:
une personne se fait souvent sa situation vers 25 ans et non 35
s'il doit attendre d'avoir 35 ans pour avoir un travail stable, c'est que c'est clairement pas un homme 'intéressant'
les hommes de 25/30 ans ont théoriquement les moyens d'assumer un mariage et là encore, si un homme doit attendre 35 ans pour payer son mariage, c'est hyper inquiétant

il est clairement faux qu'un homme de 35 ans équivaut une femme de 20
voici une série de photo de couple ayant 15 ans d'écart ... ose me dire qu'ils ont l'air d'avoir le même âge (couples choisis au hasard sur google en tapant couple 15 ans d'écart ... on dirait plus leurs pères que leur maris)
[www.staragora.com]
[img.fac.pmdstatic.net]
[static1.puretrend.com]

sinon, les hommes ont une espérance de vie sept ans inférieure à celle des femmes
les femmes ont un système immunitaire qui décline moins vite que celui des hommes, preuve que les hommes ne se conservent pas mieux que les femmes
a
19 novembre 2015 23:55
oui, je suis très sûre de ce que je suis certaine de penser smiling smiley
je me base sur mon entourage et je l'ai écrit, ces personnes ne sont pas représentatives du commun, étant des personnes ayant un niveau d'instruction et un niveau social supérieurs à la moyenne et comme tu ne te vois pas éduquer une jeune femme de 20 ans, je ne connais aucun homme de la trentaine avoir cet objectif

je ne donne pas mon avis lorsqu'on ne me le demande pas
sauf qu'il s'agit d'un sujet qui pose la question de la différence d'âge, je me sens donc parfaitement autorisée à répondre
si mes réponses te gênent, c'est le principe même d'une discussion sur un forum qui devrait te gêner

la raison pour laquelle on se moque de cet homme qui est mon cousin au passage, c'est qu'il a fait toutes les bêtises de la terre avant de se refaire une virginité avec une gamine de 20 ans : c'est l'archétype même du trentenaire qui se marie avec une jeune femme pour la modeler comme il le souhaite et il l'a choisie pas très futée pour que ce soit encore plus facile

pour trouver quelqu'un de convenable, il faut un minimum d'exigence
Citation
karimero a écrit:
Amirene,

T'as l'air trop sure de toi... Tu te bases sur quel échantillon pour sortir ce genre de statistiques ? Ton cercle d'amis ? Ta famille ? ....

Il faut arrêter de juger les gens sur le pourquoi du comment, certains font de longues études, partent ailleurs pour travailler, ont vécu de mauvaises expériences, des soucis de santé...et j'en passe.

Je suis contre le fait d'avoir un gros écart parce que j'ai pas envie de jouer au papa. Une fille de 22ans a une mentalité d'une fille de 22ans. Fini le temps où elles bossaient tôt et devenaient femmes avant l'heure. C'est la génération FB qui n'a même pas connu le modem 56k ! Qu'est ce que tu veux faire avec si t'es trentenaire...
Ce sont des gamines comme moi j'étais gamin à cet âge là...
Par contre, ce n'est qu'un avis perso et je ne représente que moi même. Je ne suis pas là pour pondre une théorie comme la tienne... Si dans un couple les deux ont un écart de 15ans et sont heureux, bah tant mieux et on n'est pas là pour les emmerder ou nous moquer d'eux. Pour info, se moquer comme le font tes amis n'est vraiment pas un signe de maturité...

Faut arrêter de croire que tu détiens la vérité avec un grand V et te moquer comme ça parce que t'es tombé sur "l'homme parfait". Faut savoir dire elhamdoullah et espérer lkhir pour les autres...

Sur ce, zou !
21 novembre 2015 16:09
oui tu es mauvaise avec tes airs condescendants. Tu émets des théories insensées juste en te basant sur ton exemple et tes 3 copines célibataires à 40 balais parce qu'elles sont exigeantes contrairement aux jeunettes bla bla bla..

Tu juges ces filles pas exigentes, mais on a pas toutes les même critères. Aussi, tu n'en sais rien sur la raison de leur choix à épouser un "vieux". c'est pas forcément parce qu'elles sont désepérées, ça peut-être un coup de foudre (beaucoup de femmes fantasment sur hommes mûr, ce n'est pas un scoop). Enfin, que tu le veuilles ou non, il y a des couples avec 10 ans d'écart qui sont heureux. Faut accepter que d'autres personnes soient heureuses, en dehors de toi et tes copines.

Citation
amirene a écrit:
mauvaise pour avoir un avis différent du tien ?

oui, je trouve que les jeunettes de moins de 25 ans qui prennent des 'vieux' de 35 ne sont vraiment pas exigeantes ... et alors ?
chacune est libre de faire ce qu'elle veut et je donne un avis à une personne qui le demande
je réponds avec certitude car c'est sincèrement ce que je pense, ni plus ni moins
libre à toi et d'autres de penser que j'ai tort

me concernant, je me suis mariée à 31 ans avec un homme de 31 ans, tout comme la majorité des femmes que je connais : pas plus de trois ans d'écart
c'est certaines femmes qui se mettent en tête qu'elles doivent accepter un vieux pour espérer se caser
tu pars déjà dans l'idée que dans chaque couple, il y aura quelque chose qui cloche : pour reprendre encore mon exemple, tout est parfait, tout concorde (nos âges, nos situations professionnelles, nos niveaux d'instruction, nos origines, nos physiques, nos familles)

je suis d'accord avec toi sur un point : la différence d'âge est acceptable dans la limite du raisonnable sauf qu'on n'a pas cette même limite
pour moi, cinq ans est bien le grand maximum acceptable ... ici, on s'approche plutôt des quinze
21 novembre 2015 17:22
As salam aleykum ma belle

12 ans ce n'est pas énormement choquant, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça l'âge n'est qu'un détail.
Si tu l'aimes et que tu approves sa façon de penser et de se comporter alors ne te focalise pas sur son âge comme je t'ai dit ce qu'est qu'un détail ma belle.

Vaut mieux être avec un homme mur qu'un gamin.

ET personnellement je pourrais me mettre avec un homme qui a 12 ans de plus que moi mais c'est le maximum !! smiling smiley
k
21 novembre 2015 18:07
C'est tout de même marrant de baser son jugement sur un échantillon non représentatif du "commun".

J'ai juste répondu parce je voyais que tu la racontais avec ton "entourage hors du commun" comme si nous autre sommes des incultes qui n'ont aucune instruction/savoir vivre. Si tu savais le nombre d'ingénieurs et bac+5/8 ici et qui ne le crient pas forcément partout...
Parfois, quand on prend beaucoup de hauteur, on risque de se casser la gueule.

Sur ce, j'y go. Je n'ai plus rien à dire vu que tu n'as aucune argument(à part ton "entourage" ).

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas un truc et que t'es pas d'accord avec que c'est forcément "faux". C'est la définition même de l'ouverture d'esprit.

Citation
amirene a écrit:
oui, je suis très sûre de ce que je suis certaine de penser smiling smiley
je me base sur mon entourage et je l'ai écrit, ces personnes ne sont pas représentatives du commun, étant des personnes ayant un niveau d'instruction et un niveau social supérieurs à la moyenne et comme tu ne te vois pas éduquer une jeune femme de 20 ans, je ne connais aucun homme de la trentaine avoir cet objectif

je ne donne pas mon avis lorsqu'on ne me le demande pas
sauf qu'il s'agit d'un sujet qui pose la question de la différence d'âge, je me sens donc parfaitement autorisée à répondre
si mes réponses te gênent, c'est le principe même d'une discussion sur un forum qui devrait te gêner

la raison pour laquelle on se moque de cet homme qui est mon cousin au passage, c'est qu'il a fait toutes les bêtises de la terre avant de se refaire une virginité avec une gamine de 20 ans : c'est l'archétype même du trentenaire qui se marie avec une jeune femme pour la modeler comme il le souhaite et il l'a choisie pas très futée pour que ce soit encore plus facile

pour trouver quelqu'un de convenable, il faut un minimum d'exigence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 18:08 par karimero.
a
21 novembre 2015 18:20
à karimero et autres : c'est à la posteuse qu'il faut répondre :p

me concernant, je me fiche de vos avis, comme vous devriez en avoir rien à faire du mien

bonne soirée à vous
s
21 novembre 2015 18:31
salam,

si cet ecart te convient pourquoi en parler? Attention ici on va peut etre regarder cela d'un mauvais oeil.

Si tu es heureuse tant mieux, mais reflechit quand même, Lolotte ou la posteuse avec la rose ( desolee...) ont dit des choses justes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 18:45 par soumsoum77.
s
21 novembre 2015 18:33
salam,

vive la fraicheur du bout de steack....

pas contre toi, mais quand même la fraicheur, elles sont pourries, perimées, les femmes passées un âge...


Citation
doliprane1987 a écrit:
'gamine' de 21 ans ? je dirais pas ça tout dépends comment elle a été éduqué, y'en a à 18 ans ils sont déjà plus mature que d'autre à 28 ans
beaucoup d'homme préfère se marier avec une jeune car il trouve que les jeunes sont plus fraîche et elles seront en forme plus lontemps smiling smiley
s
21 novembre 2015 18:44
salam,

c'est clair, mais on est une communauté d'arrierés,

passer 30 ans t'as presqu'un pied dans la tombe tellement t'es vieux, ça y es tu n'es plus jeune, c'est fini,

40 ans mais ça y est t'as 70 ans c'est pareil, t'es un vieillard...

Qu'ils s'amusent à regarder les trentenaires comme des vieux, ils finiront pas avoir 30 -35 -38 ans et là on verra bien s'ils se sentent si vieux et maintiennent leurs discourswhistling smiley
Citation
Missy75 a écrit:
Vous vivez ou serieux?! SOS

Quand je lis les gens ici j ai l impression que l homme maghrébin trentenaire est le bogosse d alerte a malibu...

Et la maghrébine trentenaire une pauvre femme paumée ravagée par la vie !

Au bled ( et encore!) Ou dans les années 40 je veux bien qu une nana de 30ans avec les accouchements et tout le tralala pouvait avoir l air d en avoir 10 de plus...mais les cocos on est en 2015!

Aucune nana de 30ans que je connais n a de ride ou de cheveux blancs

Et je ne vous parles meme pas de ma tête de stagiaire !

Ma soeur qui a 31ans et un enfant fait encore plus jeune !!!!
Ma mere qui a la 60aine bien entamé en fait 10 de moins !

Je le repetes on est en 2015!!!!! L esperance de vie des femmes est supérieur a celle des hommes...
s
21 novembre 2015 20:09
C'est comme ça que se rassurent les trentenaires solo quand elles voient des hommes de 30 ans (qui devraient leur revenir ) avec des femmes de 20 ans.

Pour une femme de 30 ans t'es à côté de la plaque !! Suffit d'aller aux mariages pour constater que beaucoup d'hommes se marient avec des jeunes femmes.

Mais rassure comme tu peux !!
Citation
amirene a écrit:
oui, je suis très sûre de ce que je suis certaine de penser smiling smiley
je me base sur mon entourage et je l'ai écrit, ces personnes ne sont pas représentatives du commun, étant des personnes ayant un niveau d'instruction et un niveau social supérieurs à la moyenne et comme tu ne te vois pas éduquer une jeune femme de 20 ans, je ne connais aucun homme de la trentaine avoir cet objectif

je ne donne pas mon avis lorsqu'on ne me le demande pas
sauf qu'il s'agit d'un sujet qui pose la question de la différence d'âge, je me sens donc parfaitement autorisée à répondre
si mes réponses te gênent, c'est le principe même d'une discussion sur un forum qui devrait te gêner

la raison pour laquelle on se moque de cet homme qui est mon cousin au passage, c'est qu'il a fait toutes les bêtises de la terre avant de se refaire une virginité avec une gamine de 20 ans : c'est l'archétype même du trentenaire qui se marie avec une jeune femme pour la modeler comme il le souhaite et il l'a choisie pas très futée pour que ce soit encore plus facile

pour trouver quelqu'un de convenable, il faut un minimum d'exigence
s
21 novembre 2015 20:11
Ça sent surtout l'aigreur et ça se rassure entre elles comme elles peuvent ! Le club des célibataires endurcies . C'est triste d'être emplie de haine. J'espère que je serai pas comme ça à 30 ans si il m'arrivait de ne pas être mariée.


Citation
Fassia92 a écrit:
oui tu es mauvaise avec tes airs condescendants. Tu émets des théories insensées juste en te basant sur ton exemple et tes 3 copines célibataires à 40 balais parce qu'elles sont exigeantes contrairement aux jeunettes bla bla bla..

Tu juges ces filles pas exigentes, mais on a pas toutes les même critères. Aussi, tu n'en sais rien sur la raison de leur choix à épouser un "vieux". c'est pas forcément parce qu'elles sont désepérées, ça peut-être un coup de foudre (beaucoup de femmes fantasment sur hommes mûr, ce n'est pas un scoop). Enfin, que tu le veuilles ou non, il y a des couples avec 10 ans d'écart qui sont heureux. Faut accepter que d'autres personnes soient heureuses, en dehors de toi et tes copines.
d
22 novembre 2015 12:45
pas forcément, pas toujours de toute façon une femme ça sera toujours utile pour la cuisine et le ménage donc ça va smiling smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

vive la fraicheur du bout de steack....

pas contre toi, mais quand même la fraicheur, elles sont pourries, perimées, les femmes passées un âge...
f
22 novembre 2015 12:54
Exuses moi mais tu fais vraiment pitié!
Tu t'es mariée à 31 balais mais excuses moi c est pas trés loin de 35 ans
Donc tu t 'es toi meme mariée "vieille"
Les clichés que tu as sur les gens on pourrait avoir les memes pour toi qui voudrait d une vieille de 31 piges que les desepérés.
Ton mari s'est aussi marié à 31 piges donc par consequent , personne voulait de lui avant toi.
Tu as des clichés envers les etres humains (aucune consideration pour leurs situations personnels, un jugement hatif et basta) alors que toi meme tu es sortie du schema classique tu etais "une vieille mariée, et une vieille maman)
Tu proclame haut et fort tant tu es chanceuse "car ton mari est parfait" on pourrait descendre à ton niveau et te dire oui c est ca , ca m 'etonnerait que ton mari est parfait etant donné "qu'à 25 ans il avait deja une situation pour se marier , mais personne a voulu du lui entre ses 25 et 31 ans)
Il a fallu qu'il attende une vieille de 31 ans qui accepte de le prendre.

Tu es vraiment mauvaise tu respire la mechanceté et l'arrogance

Redescend sur terre il y a des femmes plus belles que toi et qui ont mieux reussi leurs vies que toi et qui n'ont pas pris le melon autant que toi

Je connais des trés belles femmes mashAllah qui ont fait polytechnique , les mines qui ont une situation a faire envier n importe quelle personne sur terre mais restent humblent et ne prennent pas un plaisir demoniaque à rabaisser les gens

En somme tes interventions sont inutiles, mechantes , n'apportent rien au debat et ne valent pas la peine d'etre lues ==== perte de temps


Ca ne m'etonne pas au fond c'est souvent les personnes les plus arrogantes qui valent pas grand chose
Citation
amirene a écrit:
mauvaise pour avoir un avis différent du tien ?

oui, je trouve que les jeunettes de moins de 25 ans qui prennent des 'vieux' de 35 ne sont vraiment pas exigeantes ... et alors ?
chacune est libre de faire ce qu'elle veut et je donne un avis à une personne qui le demande
je réponds avec certitude car c'est sincèrement ce que je pense, ni plus ni moins
libre à toi et d'autres de penser que j'ai tort

me concernant, je me suis mariée à 31 ans avec un homme de 31 ans, tout comme la majorité des femmes que je connais : pas plus de trois ans d'écart
c'est certaines femmes qui se mettent en tête qu'elles doivent accepter un vieux pour espérer se caser
tu pars déjà dans l'idée que dans chaque couple, il y aura quelque chose qui cloche : pour reprendre encore mon exemple, tout est parfait, tout concorde (nos âges, nos situations professionnelles, nos niveaux d'instruction, nos origines, nos physiques, nos familles)

je suis d'accord avec toi sur un point : la différence d'âge est acceptable dans la limite du raisonnable sauf qu'on n'a pas cette même limite
pour moi, cinq ans est bien le grand maximum acceptable ... ici, on s'approche plutôt des quinze
s
22 novembre 2015 12:55
t'es con!!!ptdrptdr
Citation
doliprane1987 a écrit:
pas forcément, pas toujours de toute façon une femme ça sera toujours utile pour la cuisine et le ménage donc ça va smiling smiley
23 novembre 2015 19:56
C'est clair que c'est ridicule de dénigrer les autres pour se sentir supérieur. Elle se sent obligée de dire qu'elle est d'une classe supérieure pour justifier son mariage tardif. Fad7ana à croire qu'elle a fait l'ENA.
Citation
sosp a écrit:
Ça sent surtout l'aigreur et ça se rassure entre elles comme elles peuvent ! Le club des célibataires endurcies . C'est triste d'être emplie de haine. J'espère que je serai pas comme ça à 30 ans si il m'arrivait de ne pas être mariée.
f
23 novembre 2015 22:46
C est exactement ca!! Elle se moque des gens alors qu on pourrait avoir exactement les memes moqueries à son egard car elle s est mariée "vieille" et donc enfantera "vieille"

Mais je descendrais pas à son niveau car moi je sais que chaque personne a son propre parcours , sa propre vie, ses propres embuches ,ses reussites , ses echecs

C est vraiment l hopital qui se fout de ma charité

Soit disant "oui je me suis mariée tard MOI car j'etais brillante "

Ben ma vieille mes amies qui ont fait polytechnique , les mines Paris se sont toutes mariées avant 30 ans vers les 26 , 27 ans max
Et vraiment pas avec n importe qui, des hommes de leurs levels

T as fini tes etudes à 23 si tu n es pas une retardée ...


Bref l hopital qui se fout de la charité vraiment
Citation
Fassia92 a écrit:
C'est clair que c'est ridicule de dénigrer les autres pour se sentir supérieur. Elle se sent obligée de dire qu'elle est d'une classe supérieure pour justifier son mariage tardif. Fad7ana à croire qu'elle a fait l'ENA.
f
23 novembre 2015 22:47
t as foutu quoi entre 23 et 31 ans!!!

J hallucine que tu te moques des personnes de 35 ans pas mariées

à croire que toi tu t es mariée à 25
a
23 novembre 2015 22:48
hi hi hi :p

ça n'a jamais été un rêve de me marier et d'avoir des enfants jeune

les complexées, répondez au sujet s'il vous intéresse ...
f
23 novembre 2015 23:02
Pourquoi tu denigres les personnes de 35 ans celibataires dans ce cas?

Bref bonne continuation à toi

Citation
amirene a écrit:
hi hi hi :p

ça n'a jamais été un rêve de me marier et d'avoir des enfants jeune

les complexées, répondez au sujet s'il vous intéresse ...
c
23 novembre 2015 23:13
sympa pour ceux qui finissent leurs études bien après 23 ans...
Citation
fraise melba a écrit:
C est exactement ca!! Elle se moque des gens alors qu on pourrait avoir exactement les memes moqueries à son egard car elle s est mariée "vieille" et donc enfantera "vieille"

Mais je descendrais pas à son niveau car moi je sais que chaque personne a son propre parcours , sa propre vie, ses propres embuches ,ses reussites , ses echecs

C est vraiment l hopital qui se fout de ma charité

Soit disant "oui je me suis mariée tard MOI car j'etais brillante "

Ben ma vieille mes amies qui ont fait polytechnique , les mines Paris se sont toutes mariées avant 30 ans vers les 26 , 27 ans max
Et vraiment pas avec n importe qui, des hommes de leurs levels

T as fini tes etudes à 23 si tu n es pas une retardée ...


Bref l hopital qui se fout de la charité vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook