Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecart de 12 ans
z
18 novembre 2015 21:56
Doliprane1987 arrette de dire ces pas possible tout est possible avec Allah si Il veux qu' une fille de 18 ans n as pas d enfant elle n on n aura pas
Je te dit que je la connee elle est de ma famille je se ce que je dit quant même elle ses mariée à 38 ans elle a une fille de 6 ans et 3 garçon 4 ans 3 ans et 1 ans dc arrette stp
s
18 novembre 2015 21:58
J'ai une collègue qui a eu son premier enfant à 41 ans et son copain en a 50 ans (une française). Comme quoi tout est possible.

T'as meme des femmes qui sont enceintes à 60 ans mais bon c'est un peu spécial
Citation
zoulikamoi a écrit:
Doliprane1987 arrette de dire ces pas possible tout est possible avec Allah si Il veux qu' une fille de 18 ans n as pas d enfant elle n on n aura pas
Je te dit que je la connee elle est de ma famille je se ce que je dit quant même elle ses mariée à 38 ans elle a une fille de 6 ans et 3 garçon 4 ans 3 ans et 1 ans dc arrette stp
Z
18 novembre 2015 22:02
Si vous vous aimez pas de question a se poser .. L écart d âge n est pas un frein .. Avc le temps sa ne se verra plus .. Arrêtez de vous poser 46000 questions .. Les mecs de 20 ans pour certains ne veulent pas de responsabilité .. Il suffit que tu tombes sur un mec comme sa pour te dire finalement c pas si mal un trentenaire ..
d
18 novembre 2015 22:28
Bon ok mais c'est rare ...
Citation
zoulikamoi a écrit:
Doliprane1987 arrette de dire ces pas possible tout est possible avec Allah si Il veux qu' une fille de 18 ans n as pas d enfant elle n on n aura pas
Je te dit que je la connee elle est de ma famille je se ce que je dit quant même elle ses mariée à 38 ans elle a une fille de 6 ans et 3 garçon 4 ans 3 ans et 1 ans dc arrette stp
M
18 novembre 2015 22:58
Vous vivez ou serieux?! SOS

Quand je lis les gens ici j ai l impression que l homme maghrébin trentenaire est le bogosse d alerte a malibu...

Et la maghrébine trentenaire une pauvre femme paumée ravagée par la vie !

Au bled ( et encore!) Ou dans les années 40 je veux bien qu une nana de 30ans avec les accouchements et tout le tralala pouvait avoir l air d en avoir 10 de plus...mais les cocos on est en 2015!

Aucune nana de 30ans que je connais n a de ride ou de cheveux blancs

Et je ne vous parles meme pas de ma tête de stagiaire !

Ma soeur qui a 31ans et un enfant fait encore plus jeune !!!!
Ma mere qui a la 60aine bien entamé en fait 10 de moins !

Je le repetes on est en 2015!!!!! L esperance de vie des femmes est supérieur a celle des hommes...
a
19 novembre 2015 12:55
une personne se fait souvent sa situation vers 25 ans et non 35
s'il doit attendre d'avoir 35 ans pour avoir un travail stable, c'est que c'est clairement pas un homme 'intéressant'
les hommes de 25/30 ans ont théoriquement les moyens d'assumer un mariage et là encore, si un homme doit attendre 35 ans pour payer son mariage, c'est hyper inquiétant

il est clairement faux qu'un homme de 35 ans équivaut une femme de 20
voici une série de photo de couple ayant 15 ans d'écart ... ose me dire qu'ils ont l'air d'avoir le même âge (couples choisis au hasard sur google en tapant couple 15 ans d'écart ... on dirait plus leurs pères que leur maris)
[www.staragora.com]
[img.fac.pmdstatic.net]
[static1.puretrend.com]

sinon, les hommes ont une espérance de vie sept ans inférieure à celle des femmes
les femmes ont un système immunitaire qui décline moins vite que celui des hommes, preuve que les hommes ne se conservent pas mieux que les femmes


Citation
doliprane1987 a écrit:
le fait d'attendre 35 ans dépends pas toujours d'eux, plusieurs paramètre rentre en compte, il faut avoir une bonne situation ect surtout si tu veux faire un mariage a la maghrébine pour que les beau parents accepte tu dois avoir une bonne situation

de quel objectifs tu parles ? proffesionnel ? a ce niveau la c normal, un mec a 30 une fille a 20 peuvent tres bien avoir les même gout centre intérét ect, et généralement (sauf exception) les hommes paraissent plus jeune donc même 15 ans de différence ça passe sans probleme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 12:58 par amirene.
a
19 novembre 2015 12:56
l'âge moyen de la ménopause se situe plutôt à 51 ans
révise tes cours de sciences naturelles car tu n'as pas l'air d'y connaître grand chose

Citation
doliprane1987 a écrit:
Cas très particulier, médicalement parlant les femmes peuvent plus produire vers l'age de 40 ans, donc entre 38 ans et 40 ça fait a peine 2 ans donc mathématiquement parlant 3 enfants impossible
19 novembre 2015 13:32
Salam

Entierement d'accord, en general les défenseurs des relations "enfant/papa" sont dans ce cas de figure, leur véhémence se justifie par le fait qu'ils se sentent insultés quand on leur dit ça.

Un trentenaire (ou quadra) n'a rien à faire avec une GAMINE de 20 ans. Cest clairement pas les mêmes mentalités, elle voudra s épanouir lui lui mettra la pression car il ne veut pas avoir son premier enfant à 40 ans, elle devra mûrir rapidement, sauter 5/10 ans quoi.

Enfin, jeunesse s'est faite pour monsieur, c'est égoïste de vouloir se prendre une jeunette pour se sentir de nouveau jeune, et puis pour moi Ya toujours cette idée d'en faire de la pâte à modeler et de viande fraiche qui me gêne.

Chacun ses goûts bien sur mais c'est mon avis sur la question.


Citation
amirene a écrit:
étant moi-même trentenaire et étant entourée de trentenaires, je constate que je ne connais aucun homme de 35 ans célibataire avec un profil correct alors que je connais plusieurs femmes du même âge très bien

je ne parviens pas à comprendre ce qu'un homme de 35 ans partage avec une jeune femme de 21 ans et je n'ai qu'une explication : un tel homme ne peut être que limité
jamais entendu un homme ayant accédé à la trentaine s'intéresser à des femmes de la petite vingtaine

je pense qu'une jeune femme de 21 ans peut espérer mieux qu'un homme de 35 qui la fera vieillir avant l'heure
j'espère au moins pour elle qu'il a des arguments très attrayants pour compenser son âge
d
19 novembre 2015 15:17
J'ai dis le fait d'attendre 35 ans dépends pas toujours d'eux

et toi tu as compris que je disais que tout les mecs avait besoin d'arriver jusqu'à 35 ans ?

les photos que tu as montré y'a rien de choquant, ça passe winking smiley
Citation
amirene a écrit:
une personne se fait souvent sa situation vers 25 ans et non 35
s'il doit attendre d'avoir 35 ans pour avoir un travail stable, c'est que c'est clairement pas un homme 'intéressant'
les hommes de 25/30 ans ont théoriquement les moyens d'assumer un mariage et là encore, si un homme doit attendre 35 ans pour payer son mariage, c'est hyper inquiétant

il est clairement faux qu'un homme de 35 ans équivaut une femme de 20
voici une série de photo de couple ayant 15 ans d'écart ... ose me dire qu'ils ont l'air d'avoir le même âge (couples choisis au hasard sur google en tapant couple 15 ans d'écart ... on dirait plus leurs pères que leur maris)
[www.staragora.com]
[img.fac.pmdstatic.net]
[static1.puretrend.com]

sinon, les hommes ont une espérance de vie sept ans inférieure à celle des femmes
les femmes ont un système immunitaire qui décline moins vite que celui des hommes, preuve que les hommes ne se conservent pas mieux que les femmes
a
19 novembre 2015 15:47
quelle mauvaise foi !
ça se voit qu'il y a un grand écart d'âge
on ne voit que ce qu'on veut bien voir ...
d
19 novembre 2015 16:22
Tu prends un cas particulier, ok sur ceux la ça se voit plus ou moins mais les femmes sur ce coup la s'en foutent car ils sont marié avec un riche, donc c'est mariage ou mise en couple par interêt,
Citation
amirene a écrit:
quelle mauvaise foi !
ça se voit qu'il y a un grand écart d'âge
on ne voit que ce qu'on veut bien voir ...
s
19 novembre 2015 19:49
On se prend trop la tête ici, à vouloir décortiquer les gens.

Pourquoi ne pas user de son flair, de son instint, faire confiance.

On est trop pessimistes

On compare des choses incomparables

Citation
ZAZA2013 a écrit:
Si vous vous aimez pas de question a se poser .. L écart d âge n est pas un frein .. Avc le temps sa ne se verra plus .. Arrêtez de vous poser 46000 questions .. Les mecs de 20 ans pour certains ne veulent pas de responsabilité .. Il suffit que tu tombes sur un mec comme sa pour te dire finalement c pas si mal un trentenaire ..
19 novembre 2015 21:43
Qu'est-ce que tu peux être mauvaise ! On peut dire pareil, que les femmes passées la trentaine se ramassent les vieux croûtons qui n'ont pas réussi à se trouver une jeunette.

Bref, c'est ridicule ces raccourcis.

Ce qui est agaçant c'est que tu répond avec une certitude déconcertante. Alors que tu n'en sais rien. Même si la différence d'âge peut créer des problèmes, ça n'est pas le cas dans tous les couples.

Mes cousines sont pour beaucoup mariées à des hommes plus âgées qu'elles et elles ont l'air heureuses. Chez nous, beaucoup de filles se marient tard à cause des études, et au final elles épousent des hommes encore plus âgés mais qui leur correspondent (aussi parce que les hommes de la trentaine visent la jeune de 25 ans), donc la différence d'âge n'a rien à voir avec le statut social.

Au final, je pense que chaque couple à sa particularité : soit c'est la différence d'âge, soit le gars n'a pas le même niveau d'instruction (ou inversement), soit c'est un militaire engagé, soit c'est un converti (différence culturelle, problème avec BF).. bref dans tous les couples que je connais aucun n'est parfait, tous ont une "contrainte"

Ma conclusion est qu'il ne faut pas s'arrêter à l'âge (tout en restant raisonnable quand même), mais voir s'il y a compatibilité.
Citation
amirene a écrit:
j'ai dépassé les trente ans et je n'ai encore jamais acheté d'antirides Danse
et je pense qu'aucune de mes amies n'en met non plus

sinon libre à vous les pressées de vous ramasser les vieux dont personne n'a voulu
et si ces hommes sont célibataires à 35 ans, c'est souvent qu'il y a une raison ...
Z
19 novembre 2015 22:04
Se comparer a son voisin rassure ... Réconforte rassure .. Pourquoi il a sa et moi pas ...
C le m a tu vu ...
Je déteste sa , il faut prendre ce que Dieu donne et faire confiance a son destin ...
Le " a tout prix je vx parce que l autre l a" ne mène a rien ..
C pour sa j ai écris sa ..
Citation
sosp a écrit:
On se prend trop la tête ici, à vouloir décortiquer les gens.

Pourquoi ne pas user de son flair, de son instint, faire confiance.

On est trop pessimistes

On compare des choses incomparables
Z
19 novembre 2015 23:06
Quel ego waouh c déconcertant .. Je t lu ... Tu es très dur ...
A 35 ballets on est pas vieux .. A 45 ballets non plus ... On est en 2015 ...
S'il l a kif du haut de c 21 ans ou es le pbm ?
Si sa se trouve cette jeune est très mature ..
12 ans d écart c pas énorme ..
Et a 35 ans si on est célibataire sa veut pas dire qu'on est bizarre ...
Tu as une vision bien carre de la vie et tu mets les gens ds d cases ..
Le gars a pu très bien voyager durant sa vie.. Ou bien essuyer des déceptions amoureuses .. Ou bien faire de l humanitaire .. Ou bien profiter de sa jeunesse avant de se caser ..
Tu as le jugement un peu trop facile .. Ton raisonnement est d un autre temps ... Mais puisque tu vis avc la perfection , je ne v pas te contrarier ...
ps : la perfection ds ce bas monde n existe pas ...
Tu n es très certainement pas Dieu pour juger un tel ou un tel .. Chacun son destin ds la vie ...
Citation
amirene a écrit:
t'inquiète pas pour moi, je suis déjà mariée smiling smiley
avec un homme qui représente à peu près la perfection, de manière objective, et avec lequel j'ai quatre mois d'écart

à te lire, tu vas bientôt être fanée ... j'espère pour toi que tu vas vite te caser
Z
19 novembre 2015 23:12
@ amirene ,, il y a Che pas combien de milliards de personnes vivant ici bas ... Et toi , tu vas nous faire une généralité parce que tu te bases sur les gens autour de toi .. Ton discours est limité et fermé ...
c
19 novembre 2015 23:23
à ta place, je me méfierai d'un mec de 35 piges qui veut se marier avec une fille qui vient d'éclore
ces mecs la plupart du temps veulent une jeune fille malléable pour bien s'imposer à elles
après si toi, ça te va comme situation, c'est toi qui voit. Chacune sa vision de la vie
a
19 novembre 2015 23:27
mauvaise pour avoir un avis différent du tien ?

oui, je trouve que les jeunettes de moins de 25 ans qui prennent des 'vieux' de 35 ne sont vraiment pas exigeantes ... et alors ?
chacune est libre de faire ce qu'elle veut et je donne un avis à une personne qui le demande
je réponds avec certitude car c'est sincèrement ce que je pense, ni plus ni moins
libre à toi et d'autres de penser que j'ai tort

me concernant, je me suis mariée à 31 ans avec un homme de 31 ans, tout comme la majorité des femmes que je connais : pas plus de trois ans d'écart
c'est certaines femmes qui se mettent en tête qu'elles doivent accepter un vieux pour espérer se caser
tu pars déjà dans l'idée que dans chaque couple, il y aura quelque chose qui cloche : pour reprendre encore mon exemple, tout est parfait, tout concorde (nos âges, nos situations professionnelles, nos niveaux d'instruction, nos origines, nos physiques, nos familles)

je suis d'accord avec toi sur un point : la différence d'âge est acceptable dans la limite du raisonnable sauf qu'on n'a pas cette même limite
pour moi, cinq ans est bien le grand maximum acceptable ... ici, on s'approche plutôt des quinze
Citation
Fassia92 a écrit:
Qu'est-ce que tu peux être mauvaise ! On peut dire pareil, que les femmes passées la trentaine se ramassent les vieux croûtons qui n'ont pas réussi à se trouver une jeunette.

Bref, c'est ridicule ces raccourcis.

Ce qui est agaçant c'est que tu répond avec une certitude déconcertante. Alors que tu n'en sais rien. Même si la différence d'âge peut créer des problèmes, ça n'est pas le cas dans tous les couples.

Mes cousines sont pour beaucoup mariées à des hommes plus âgées qu'elles et elles ont l'air heureuses. Chez nous, beaucoup de filles se marient tard à cause des études, et au final elles épousent des hommes encore plus âgés mais qui leur correspondent (aussi parce que les hommes de la trentaine visent la jeune de 25 ans), donc la différence d'âge n'a rien à voir avec le statut social.

Au final, je pense que chaque couple à sa particularité : soit c'est la différence d'âge, soit le gars n'a pas le même niveau d'instruction (ou inversement), soit c'est un militaire engagé, soit c'est un converti (différence culturelle, problème avec BF).. bref dans tous les couples que je connais aucun n'est parfait, tous ont une "contrainte"

Ma conclusion est qu'il ne faut pas s'arrêter à l'âge (tout en restant raisonnable quand même), mais voir s'il y a compatibilité.
a
19 novembre 2015 23:38
je ne vois pas en quoi je suis dure

je n'ai jamais écrit qu'elle n'était pas mature, j'ai écrit que les centres d'intérêt et objectifs étaient différents à 21 ans et à 35
il la fera vieillir avant l'heure et je ne trouve pas que c'est un cadeau qu'elle se fait

si cet homme de 35 ans avait fait tout ça, il ne s'intéresserait sans doute pas à une jeune femme de 21 ans ... là on parle d'un homme qui va encore au bled pour des histoires de voiture comme font les gamins de la petite vingtaine (vu sur son autre sujet)


Citation
ZAZA2013 a écrit:
Quel ego waouh c déconcertant .. Je t lu ... Tu es très dur ...
A 35 ballets on est pas vieux .. A 45 ballets non plus ... On est en 2015 ...
S'il l a kif du haut de c 21 ans ou es le pbm ?
Si sa se trouve cette jeune est très mature ..
12 ans d écart c pas énorme ..
Et a 35 ans si on est célibataire sa veut pas dire qu'on est bizarre ...
Tu as une vision bien carre de la vie et tu mets les gens ds d cases ..
Le gars a pu très bien voyager durant sa vie.. Ou bien essuyer des déceptions amoureuses .. Ou bien faire de l humanitaire .. Ou bien profiter de sa jeunesse avant de se caser ..
Tu as le jugement un peu trop facile .. Ton raisonnement est d un autre temps ... Mais puisque tu vis avc la perfection , je ne v pas te contrarier ...
ps : la perfection ds ce bas monde n existe pas ...
Tu n es très certainement pas Dieu pour juger un tel ou un tel .. Chacun son destin ds la vie ...
a
19 novembre 2015 23:40
je me base sur des cas d'un niveau supérieur à la moyenne
les autres exemples ne m'intéressent même pas smiling smiley
Citation
ZAZA2013 a écrit:
@ amirene ,, il y a Che pas combien de milliards de personnes vivant ici bas ... Et toi , tu vas nous faire une généralité parce que tu te bases sur les gens autour de toi .. Ton discours est limité et fermé ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook