Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecart de 12 ans
z
18 novembre 2015 14:18
Enfaite tu doit te projetez à plus tard la différence c'est pas mnt que sa se voi en effet quant il aura la quarantaine la vieillesse se fera apparaître et toi tu rentrera ds t'es 30 ans dc tu sera jeune et belle psk pour moi une femme à cet âge à toute sa splendeur et encore heureux
il faut que tu sache que la fertilité de l homme baissé à partir de 35 ans
et pour répondre à doliprane 1987 je te rassure nous aussi entan que femme ont préféré les homme frais qui ont la vingtaine car il on de meilleur capacité physique surtout si la demoiselle a 21 ans
mnt pour la porteuse si t'es folle amoureuse de lui ne te focalise pas sur l age même si ces un défaut et on sait que le jour de ton mariage les gens remarqueron votre différence d age psk 10 ans d écart dsl mais sa se voit l argement
P
18 novembre 2015 14:32
Salam,
Je te dirai bien tu vie pour toi et non pour les autres. Donc toi seul connais le fond du cœur et la penC de ton prétendant.
Donc à toi de voir si tu te voi faire ta vie, vivre ensemble et avoir des enfants ensemble..
Et parle de ton avenir comment tu le voi avec lui voir si sa lui correspond également aprés moi la différence d'âge me choque pas, comme on dit les goût et les couleur sa se discute pas et bien l'âge en fait parti..
s
18 novembre 2015 14:35
les hommes se conservent mieux que les femmes physiquement pour la plupart et les signes de l'âge se voient bien plus sur les femmes

Je vois souvent des couples du même âge (ils se sont connus à la fac ou au lycée) et la femme fait plus vieille que son mari


Citation
zoulikamoi a écrit:
Enfaite tu doit te projetez à plus tard la différence c'est pas mnt que sa se voi en effet quant il aura la quarantaine la vieillesse se fera apparaître et toi tu rentrera ds t'es 30 ans dc tu sera jeune et belle psk pour moi une femme à cet âge à toute sa splendeur et encore heureux
il faut que tu sache que la fertilité de l homme baissé à partir de 35 ans
et pour répondre à doliprane 1987 je te rassure nous aussi entan que femme ont préféré les homme frais qui ont la vingtaine car il on de meilleur capacité physique surtout si la demoiselle a 21 ans
mnt pour la porteuse si t'es folle amoureuse de lui ne te focalise pas sur l age même si ces un défaut et on sait que le jour de ton mariage les gens remarqueron votre différence d age psk 10 ans d écart dsl mais sa se voit l argement
z
18 novembre 2015 14:45
Je suis pas d accord une femme qui prend soit d elle fait de la finesse du sport qui a une bonne hygiène fera son âge

Mais si tu parle des femme qui se sont mariée a 18 ans at qui on plus d 1 gosse ss avoir dépassé leur 21 ans ces normal qu' elle fasse vieille elle doivent s aucuper de leur gosse elle on pas de temp pour s aucuper le stress le corp qui se déforme à la grosse se elle grossise ces normal qu' elle paresse pour des femme de 30 ans alor qu' elle on que 21 ans et j en connai plein ds se cas la mais bon ses la vie
s
18 novembre 2015 14:49
On récupère moeux d'une grosses à 20 ans qu'à 30 ans je pense. À moins de 25 ans la peau est élastique, on produit suffisamment de collagène pour réparer sa peau. Mais oui avoir des gosses ça doit fatiguer.

Mais si tu compares une femme enceinte à 20 ans et une femme enceinte a 30 ans voir 40 ans, je peux t'assurer que tu récupères pas aussi bien. Et surtout le visage prend cher
Citation
zoulikamoi a écrit:
Je suis pas d accord une femme qui prend soit d elle fait de la finesse du sport qui a une bonne hygiène fera son âge

Mais si tu parle des femme qui se sont mariée a 18 ans at qui on plus d 1 gosse ss avoir dépassé leur 21 ans ces normal qu' elle fasse vieille elle doivent s aucuper de leur gosse elle on pas de temp pour s aucuper le stress le corp qui se déforme à la grosse se elle grossise ces normal qu' elle paresse pour des femme de 30 ans alor qu' elle on que 21 ans et j en connai plein ds se cas la mais bon ses la vie
a
18 novembre 2015 14:50
étrangement, moi je constate plutôt le contraire

j'ai même une copine dont le mari a six ans de moins et pourtant il a l'air d'avoir dix ans de plus qu'elle ...

encore les vieux clichés
Citation
sosp a écrit:
les hommes se conservent mieux que les femmes physiquement pour la plupart et les signes de l'âge se voient bien plus sur les femmes

Je vois souvent des couples du même âge (ils se sont connus à la fac ou au lycée) et la femme fait plus vieille que son mari
D
18 novembre 2015 14:50
sinon libre à vous les pressées de vous ramasser les vieux dont personne n'a voulu
et si ces hommes sont célibataires à 35 ans, c'est souvent qu'il y a une raison ...


N'importe quoi mais alors vraiment n'importe quoi

Ça veut dire qu'une femme de la 30aine pas mariée c'est forcément un déchet ? Y'a des femmes très biens qui ont le package pour être une bonne épouse et qui sont célibataires dans leur trentaine. Et c'est pareil pour les mecs. Et ne me sors pas le baratin de la femme passive et de l'homme actif, l'homme ne va pas frapper à n'importe quelle porte juste pour se marier. Il doit "trouver la bonne" tout autant que la femme

Ils ont peut être pas rencontré la bonne personne, il peut y avoir un milliard de raisons

Sans compter qu'un tas de cassos (hommes comme femmes) se sont mariés jeunes

Ce que tu dis n'a absolument aucun fondement logique

Pour être clair tu dis de la merde

PS : inutile de m'attaquer sur l'âge j'ai - de 25 ans
Citation
amirene a écrit:
j'ai dépassé les trente ans et je n'ai encore jamais acheté d'antirides Danse
et je pense qu'aucune de mes amies n'en met non plus

sinon libre à vous les pressées de vous ramasser les vieux dont personne n'a voulu
et si ces hommes sont célibataires à 35 ans, c'est souvent qu'il y a une raison ...
a
18 novembre 2015 16:40
il y a SOUVENT une raison ... si tu savais lire, ça t'aurait évité tout ton blabla

sinon, de manière concrète, une femme attend qu'on lui propose le mariage, donc oui elle a souvent un rôle plus passif et je pense effectivement qu'il y a plus de femmes trentenaires célibataires 'bien' que d'hommes trentenaires célibataires 'bien'




Citation
DonDanbury a écrit:
sinon libre à vous les pressées de vous ramasser les vieux dont personne n'a voulu
et si ces hommes sont célibataires à 35 ans, c'est souvent qu'il y a une raison ...


N'importe quoi mais alors vraiment n'importe quoi

Ça veut dire qu'une femme de la 30aine pas mariée c'est forcément un déchet ? Y'a des femmes très biens qui ont le package pour être une bonne épouse et qui sont célibataires dans leur trentaine. Et c'est pareil pour les mecs. Et ne me sors pas le baratin de la femme passive et de l'homme actif, l'homme ne va pas frapper à n'importe quelle porte juste pour se marier. Il doit "trouver la bonne" tout autant que la femme

Ils ont peut être pas rencontré la bonne personne, il peut y avoir un milliard de raisons

Sans compter qu'un tas de cassos (hommes comme femmes) se sont mariés jeunes

Ce que tu dis n'a absolument aucun fondement logique

Pour être clair tu dis de la merde

PS : inutile de m'attaquer sur l'âge j'ai - de 25 ans
D
18 novembre 2015 16:49
Si tu savais le sens des mots que tu emploies tu m'aurais pas répondu ça

Tu sais ce que ça veut dire "souvent" ? Je vais te mettre les définitions apparemment t'as du mal

[www.linternaute.com]

Sens 1
Fréquemment.

Sens 2
En général.

Donc en gros on peut résumer ça par "la majorité du temps"

Et du coup je maintiens que je suis pas d'accord. Si t'avais dit "PARFOIS" à la limite pourquoi pas

Ça c'était pour la 2è partie de la phrase. Il reste aussi la première partie, ne l'oublie pas : "de vous ramasser les vieux dont personne n'a voulu". C'est encore une connerie ça. Mais y'a pas de "souvent" ou je ne sais quoi d'autre pour que t'essayes une pirouette cette fois ci. Enfin bref

Mouais franchement là je me prononce pas, je sais pas du tout si y'a plus de trentenaires célibataires hommes ou femmes biens. J'aurais tendance à placer les femmes un poil devant c'est vrai

Citation
amirene a écrit:
il y a SOUVENT une raison ... si tu savais lire, ça t'aurait évité tout ton blabla

sinon, de manière concrète, une femme attend qu'on lui propose le mariage, donc oui elle a souvent un rôle plus passif et je pense effectivement qu'il y a plus de femmes trentenaires célibataires 'bien' que d'hommes trentenaires célibataires 'bien'
a
18 novembre 2015 16:57
étant moi-même trentenaire et étant entourée de trentenaires, je constate que je ne connais aucun homme de 35 ans célibataire avec un profil correct alors que je connais plusieurs femmes du même âge très bien

je ne parviens pas à comprendre ce qu'un homme de 35 ans partage avec une jeune femme de 21 ans et je n'ai qu'une explication : un tel homme ne peut être que limité
jamais entendu un homme ayant accédé à la trentaine s'intéresser à des femmes de la petite vingtaine

je pense qu'une jeune femme de 21 ans peut espérer mieux qu'un homme de 35 qui la fera vieillir avant l'heure
j'espère au moins pour elle qu'il a des arguments très attrayants pour compenser son âge
s
18 novembre 2015 17:25
Wow les gens de 30 ans c'est des papys a te lire

Si t'en trouve pas c'est qu'ils sont mariés avec les jeunettes. Il ne te reste plus que les cas soc
Citation
amirene a écrit:
étant moi-même trentenaire et étant entourée de trentenaires, je constate que je ne connais aucun homme de 35 ans célibataire avec un profil correct alors que je connais plusieurs femmes du même âge très bien

je ne parviens pas à comprendre ce qu'un homme de 35 ans partage avec une jeune femme de 21 ans et je n'ai qu'une explication : un tel homme ne peut être que limité
jamais entendu un homme ayant accédé à la trentaine s'intéresser à des femmes de la petite vingtaine

je pense qu'une jeune femme de 21 ans peut espérer mieux qu'un homme de 35 qui la fera vieillir avant l'heure
j'espère au moins pour elle qu'il a des arguments très attrayants pour compenser son âge
z
18 novembre 2015 17:30
Je suis d acc avec amirene il va la faire vieillir trop vite mais peut être que ces son destin
d
18 novembre 2015 17:30
Non tu peux très bien avoir un homme trentaine très bien avec une très bonne mentalité et ouvert d'esprit et s'intéresser à une jeune de la vingtaine surtout pour les hommes qui aimeront avoir une grande famille et plein d'enfant une femme qui a la trentaine aura au max 2 voir 3 enfants alors quune plus jeune pourra en avoir plus de 5 si dieu le veut bien sûr
et puis ya des hommes qui restent jeune dans leur tête lontemps donc y auras toujours des trucs à partager avec les filles plus jeunes dans l age
Citation
amirene a écrit:
étant moi-même trentenaire et étant entourée de trentenaires, je constate que je ne connais aucun homme de 35 ans célibataire avec un profil correct alors que je connais plusieurs femmes du même âge très bien

je ne parviens pas à comprendre ce qu'un homme de 35 ans partage avec une jeune femme de 21 ans et je n'ai qu'une explication : un tel homme ne peut être que limité
jamais entendu un homme ayant accédé à la trentaine s'intéresser à des femmes de la petite vingtaine

je pense qu'une jeune femme de 21 ans peut espérer mieux qu'un homme de 35 qui la fera vieillir avant l'heure
j'espère au moins pour elle qu'il a des arguments très attrayants pour compenser son âge
a
18 novembre 2015 17:34
t'inquiète pas pour moi, je suis déjà mariée smiling smiley
avec un homme qui représente à peu près la perfection, de manière objective, et avec lequel j'ai quatre mois d'écart

à te lire, tu vas bientôt être fanée ... j'espère pour toi que tu vas vite te caser
Citation
sosp a écrit:
Wow les gens de 30 ans c'est des papys a te lire

Si t'en trouve pas c'est qu'ils sont mariés avec les jeunettes. Il ne te reste plus que les cas soc
z
18 novembre 2015 17:37
Je suis dsl doliprane1987 je connais une fille qui ces mariee a 18 ans tjr pas d enfant avec 4 ans d essai
et je connai a l inverse une femme qui ces mariee a 38 ans et vient d accoucher de son 4 eme enfant dc ton une femme de plus de 30 ans peu avoir 3 enfant tu peux te le garder
a
18 novembre 2015 17:38
ce n'est pas une question de jeunesse d'esprit, c'est une question de centre d'intérêts et d'étapes dans la vie

j'ose espérer qu'un homme de 35 ans n'a pas encore les mêmes objectifs qu'une jeune de 20 ans
et si c'est le cas, c'est qu'il est clairement retardé

un homme qui veut cinq enfants n'attend pas 35 ans pour se marier ...
Citation
doliprane1987 a écrit:
Non tu peux très bien avoir un homme trentaine très bien avec une très bonne mentalité et ouvert d'esprit et s'intéresser à une jeune de la vingtaine surtout pour les hommes qui aimeront avoir une grande famille et plein d'enfant une femme qui a la trentaine aura au max 2 voir 3 enfants alors quune plus jeune pourra en avoir plus de 5 si dieu le veut bien sûr
et puis ya des hommes qui restent jeune dans leur tête lontemps donc y auras toujours des trucs à partager avec les filles plus jeunes dans l age
N
18 novembre 2015 17:39
Arlikoum salam et oui sa veux rien dire
Citation
sosp a écrit:
Salam c'est clair ça veut rien dire
a
18 novembre 2015 17:40
ces hommes oublient souvent qu'eux aussi peuvent être stériles ou infertiles ...

Citation
zoulikamoi a écrit:
Je suis dsl doliprane1987 je connais une fille qui ces mariee a 18 ans tjr pas d enfant avec 4 ans d essai
et je connai a l inverse une femme qui ces mariee a 38 ans et vient d accoucher de son 4 eme enfant dc ton une femme de plus de 30 ans peu avoir 3 enfant tu peux te le garder
d
18 novembre 2015 21:45
le fait d'attendre 35 ans dépends pas toujours d'eux, plusieurs paramètre rentre en compte, il faut avoir une bonne situation ect surtout si tu veux faire un mariage a la maghrébine pour que les beau parents accepte tu dois avoir une bonne situation

de quel objectifs tu parles ? proffesionnel ? a ce niveau la c normal, un mec a 30 une fille a 20 peuvent tres bien avoir les même gout centre intérét ect, et généralement (sauf exception) les hommes paraissent plus jeune donc même 15 ans de différence ça passe sans probleme
Citation
amirene a écrit:
ce n'est pas une question de jeunesse d'esprit, c'est une question de centre d'intérêts et d'étapes dans la vie

j'ose espérer qu'un homme de 35 ans n'a pas encore les mêmes objectifs qu'une jeune de 20 ans
et si c'est le cas, c'est qu'il est clairement retardé

un homme qui veut cinq enfants n'attend pas 35 ans pour se marier ...
d
18 novembre 2015 21:46
Cas très particulier, médicalement parlant les femmes peuvent plus produire vers l'age de 40 ans, donc entre 38 ans et 40 ça fait a peine 2 ans donc mathématiquement parlant 3 enfants impossible
Citation
zoulikamoi a écrit:
Je suis dsl doliprane1987 je connais une fille qui ces mariee a 18 ans tjr pas d enfant avec 4 ans d essai
et je connai a l inverse une femme qui ces mariee a 38 ans et vient d accoucher de son 4 eme enfant dc ton une femme de plus de 30 ans peu avoir 3 enfant tu peux te le garder
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook