Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecart de 12 ans
24 novembre 2015 11:59
@ CHAIMA DZ

Bonjour CHAIMA,
En réponse à ton message, je peux te dire que la différence d'âge entre un homme et une femme ne pose pas de problèmes dans la vie d'un couple. Si mon expérience peut t'aider, je me suis marié à l'âge de 33 ans et ma femme avait 22 ans. Nous avons eu 4 enfants, et on est toujours ensemble, mais ça diffère d'une génération à l'autre. C'est vrai qu'on a connu des hauts et des bas comme tous les couples, mais moi personnellement, je me suis trop attaché à mes enfants pour les voir grandir, avec une bonne éducation scolaire, et surtout un comportement sans faille. Aujourd'hui, tous mes enfants sont grands, les 3 premiers travaillent et le dernier continue ses études. Les enfants c'est comme les oiseaux, une fois qu'ils ont poussé des ailes, ils s'envolent à leurs tours, ainsi est faite la vie. Bonne chance à toi, et bon courage.
M
28 novembre 2015 00:26
Son âge est en soi un argument eye rolling smiley
Citation
amirene a écrit:
étant moi-même trentenaire et étant entourée de trentenaires, je constate que je ne connais aucun homme de 35 ans célibataire avec un profil correct alors que je connais plusieurs femmes du même âge très bien

je ne parviens pas à comprendre ce qu'un homme de 35 ans partage avec une jeune femme de 21 ans et je n'ai qu'une explication : un tel homme ne peut être que limité
jamais entendu un homme ayant accédé à la trentaine s'intéresser à des femmes de la petite vingtaine

je pense qu'une jeune femme de 21 ans peut espérer mieux qu'un homme de 35 qui la fera vieillir avant l'heure
j'espère au moins pour elle qu'il a des arguments très attrayants pour compenser son âge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook