|
Informatique, téléphonie & multimédia
EBAY inscription!!!!!
Auteur: fifi94
Date: le 18 avril 2008 à 21h49
salam
je souhaiterais m'inscrire sur ebay car j'ai trouvé un bien qui m'intéressait , mais avant tout je préfére prendre mes précautions et savoir si ce site est totalemen gratuits .
voili voilou, enfin vous comprenez je ne voudrais tomber dans leurs piéges s'il y en a un bien sur!
alors pour ceux qui fréquentent ceux site, essayez de m'orienter SVP... BARAKALLAH OUFIKOUM(tm) nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: EBAY inscription!!!!!
Auteur: karmaboss
Date: le 19 avril 2008 à 12h18
L'inscription est bel et bien gratuite... Vivement les beaux jours!!! Re: EBAY inscription!!!!!
Auteur: akacht
Date: le 19 avril 2008 à 12h36
je suis inscrie c'est gratuit
mais j'ai jamais acheté des copains ont acheté Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: EBAY inscription!!!!!
Date: le 19 avril 2008 à 13h50
merci les garçons(tm) nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: EBAY inscription!!!!!
Date: le 19 avril 2008 à 22h20
Euh... Je suis une fille... ..............![]() Vivement les beaux jours!!! Re: EBAY inscription!!!!!
Auteur: ahlame66
Date: le 20 avril 2008 à 13h54
salam!!!
moi je suis inscrite depuis un petit moment et fait bocou de bonne affaire!! jusqu'a present je n'est jamais eu de pb Re: EBAY inscription!!!!!
Auteur: boughayne
Date: le 20 avril 2008 à 23h26
Qu'est ce que tu veux de beaux à essayer et à vendre pour achat ? Re: EBAY inscription!!!!!
Date: le 22 avril 2008 à 20h22
est ce que c'est possible de m'expliquer le principe d'ebay parceque je ne comprend absolument rien du tout
j'essye depuis une semaine mais rani ma fhamt walo ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: EBAY inscription!!!!!
Date: le 22 avril 2008 à 20h45
Que veux tu savoir fifi94? Vivement les beaux jours!!! Re: EBAY inscription!!!!!
Date: le 23 avril 2008 à 10h19
Citer: tout ce qui concerne le site d'ebay. J'ai rien compris aux enchéres, au jours et heures qui restent, à surenchérir... Si tu pouvait tout m'expliquer la se serait génial
Ps: excuse moi de t'avoir pris pour un garçon il ya 5 posts avant ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 23-04-08 10h21. |