Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ebassri et les autres ??????
r
30 janvier 2005 11:30
salut à tous,

Toujours et comme d'habitude el basri est assasin menteur crapule, c'est devenu courant d'entendre ces mots mais on se pose pas les qustions suivantes:

Pourquoi ne parlez vous pas des personnes qui étaient avec elbassri et qui sont encore en vie ???????? devoilez les , allez y ,

Les listes sont longues?????

Quelles sont les personnes qui se sont enrichies d'une manière magouillée.... à cette époque ???
Pouvons nous leur demander des comptes ????????

Ou on a pas le courage de les affronter car il sont encore au pouvoir ??? ont-t-ils des liens avec ...... ????

El basri est comme un chasseur cruiel abandonné à son sort par ses collègues de chasse après le changement de chef de clan.

à vous
m
30 janvier 2005 11:38
tu es bien echauffé RACHAU ; ok ! tu peux débattre mais stp sans dérapage , sinon je ne serrais pas prés à participer ; ok ? awlalla?
r
30 janvier 2005 11:40
débat ? je demande qu'on dévoile les autres personnes , c'est tout si on a le courage bien sûr ou on préfère mettre la tête ds le sable et se contente de ce que RTM nous dit .
r
30 janvier 2005 11:43
echauffé est un gros mot, je suis curieux c'est je voudrais bien savoir plus sur ce sujet. les collaborateurs avec qui ce fameux basri a travaillé ? les personnes qui ont profité de la situation pour appauvrir le peuple marocain???
m
30 janvier 2005 12:02
on sera tout en 2O99 . c'est la loi ; ouuuf
c
30 janvier 2005 13:03
20999 oups un 9 de trop ,inchallah
r
30 janvier 2005 13:39
tu voulais dire on saura (verbe savoir)?
c
30 janvier 2005 13:52
surment rachau
k
30 janvier 2005 14:14
Basri a fait ceci, Basri a fait cela………….
Si Basri a fait tout ce que vous lui reprochez c’est que son chef était d'accord avec lui et dans ce cas il n’a fait qu’exécuter les ordres de son supérieur. Je trouve stupide l’acharnement des Marocains sur un subalterne comme Basri, le pauvre n’était qu’un simple "Chabakouni". Le Maroc pue l’hypocrisie.

c
30 janvier 2005 14:23
il n est pas si pauvre que ca ,tu peus me croire
m
30 janvier 2005 14:26
attention on est sur le même sujet que el bassri dehors ; branchez vous sur le dernier comme ça le débat serrait efficace.
merci RACHAU 12 pour la correction , je ne regarde pas l'ecrand quand j'écris
r
30 janvier 2005 14:34
je trouve sur l'autre on discute de la personnalité de basri seul.

Moi je veux savoir les autres qui étaient avce lui ??? ils sont où?????? qui sont les gens qui ont fait fortune à cette époque????? pouvons nous leur demander des comptes ,????? quand ? comment ????
r
30 janvier 2005 14:36
Pourquoi ne parlez vous pas des personnes qui étaient avec elbassri et qui sont encore en vie ???????? devoilez les , allez y ,

Les listes sont longues?????

Quelles sont les personnes qui se sont enrichies d'une manière magouillée.... à cette époque ???
Pouvons nous leur demander des comptes ????????

Ou on a pas le courage de les affronter car il sont encore au pouvoir ??? ont-t-ils des liens avec ...... ????
m
30 janvier 2005 14:55
Bonjour à tous

Oui qui sont-ils?
Qui sont ces bourreaux ?Qui sont ces voleurs de l’argent du peuple ? Qui sont ceux qui avilissent encore le peuple marocain ?
Le problème est simple, Basri s’est vue remercier par M6 par incompatibilité d’humeur, non poursuivi puisque ancien serviteur d’H2.
Le système Basri existe toujours, les bourreaux sévissent encore, les voleurs volent toujours , Basri n’est que le fusible , l’arbre qui cache la forêt.
D’ailleurs la démission de Youssoufi n’est t-elle pas un aveu d’impuissance face au système gangrené ?

Amicalement.
b
30 janvier 2005 15:10
ayaons d'abords le courage de bien responsabiliser ce mec.
c'est revoltant de lire un peut partout qu'il n'etait qu'un executant !
basri a bcp de chance avec ces marocains qui parlent de lui comme s'il etait un mineru qui ne savait pas ce qu'il faisait. les memes qui crient au scandale qd aux auditions de l'ier on ne cite pas les noms des coupables.

voila basri qui non seulement circule librement a paris, mais se voit maintenant innocente par des personnes qui sont tres critiques par rapport au regime et a la monarchie au maroc.

bravo messieurs. un pinochet avait regrette un passage eclair en grande-bretagne et echape tres juste a un tirbunal en europe alors qu'on defend mr basri ici.

c'est un tres grand argument qu'on n'est pas encore mure politiquement au maroc.




rachau12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi ne parlez vous pas des personnes qui
> étaient avec elbassri et qui sont encore en vie
> ???????? devoilez les , allez y ,




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/05 15:12 par bikhir.
k
30 janvier 2005 15:15
La faute à qui si Basri circule librement à Paris? Qui l'a laissé sortir? et Pourquoi?
L
30 janvier 2005 15:16
Rachu,

Moi je suis au Maroc et je peut te dire que tout un nonmbres de personnes appeller la bande Basri sont derrieres lehdid

commancant par l ex gouverneur de roch noir a casa
des hauts responsables dans minister dínterrieur durant le periode du Kalb du Bassri

3afoora, slimane, des juges des procurreurs..et la liste est trop longues
et pour finir son enfants l autre Kalb Mass3oor de Hicham il est au prison

ces gens ne vont plus voir le soleil du bled mais
et je peut te dire si tu parle des morts, la personne ne peut faire quoi qcesoit
seul dieu


....la derniere fois que j etais a Parix le moix de Novembre dernier 2004
je me suis promone dans la 16 eme arrond plusier fois presque chque jours ( je jouer le touriste) mais pas vue ce Kalb

je sais quíl frequete un Bar pres de son appartement

I will be Back
b
30 janvier 2005 15:20
j'ignore les details. je ne crois pas que m6 l'a laisse s'en aller si facilement.
sinon pourquoi ne pas poser la question pourquoi lui est sa famille sont dans le visier de la justice marocaine ?

il faut cesser de poser les fausse questions. c'est un fait que basri circule en france librement. le plus grand des tortionaires marocains ! et ce que je lis ici ?? il n'etait qu'un executant !!!???

meme des mecs comme lemrabet qui normalement devraient s'acharner sur ce genre de types l'innocentent.

ca rend toutes ces positions incredibles et politiquement perverties.

je trouve cela un grand scandale politique et le probleme c'est qu'on n'en est pas conscient au maroc, et que dans les milieu critiques envers le regime et la monarchie on fait un travail qui consiste a aider un grand criminel de l'histoire marocaine a se rehabiliter.

si ca continue comme ca ce genre d'aveugles politiques organiseront des manif pour liberer basri le jour de sa prise.

je trouve tout cela d'une immaturite et d'une irresonpsabilite tres graves.







Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/05 15:22 par bikhir.
m
30 janvier 2005 15:22
Bonjour à tous

Dans ce cas , pourquoi pas monter une asso, avec des juristes de préférence et déposer une plainte à l'encontre de Mr Bassri pour crime contre l'humanité, torture etc etc.
Nombreux d'entre nous vivons en France, voilà une force que les RME ont à porté de main, cette force que Bassri en poste surveillait et contrôlait.

Amicalement.
b
30 janvier 2005 15:28
deja il est extremement important de cesser ces positions populsites et irresponsable qu'on entend partout comme quoi il n'etait qu'executant.

car en ce moment ce n'est pas hassan 2 qui s'amuse a faire le guignole depuis paris mais bien ce mec.

il a detruit le maroc avec son esprit tortionaire, totalitaire et arriere. c'est lui qui gerait tout l'appareil securitaire du pays, un reseau de gourveneur feroces, qui etouffe la vie au maroc etc. on donnait l'exemple de basri qd il s'agissait de la repression. le bourreau exemplaire quoi.

et voila qu'il frequente le joli monde a paris et que nos intelligents eveilles le rehabilitent. c'est qd-meme pas normal non ?!




mailaud a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
>
> Dans ce cas , pourquoi pas monter une asso, avec
> des juristes de préférence et déposer une plainte
> à l'encontre de Mr Bassri pour crime contre
> l'humanité, torture etc etc.
> Nombreux d'entre nous vivons en France, voilà une
> force que les RME ont à porté de main, cette force
> que Bassri en poste surveillait et contrôlait.
>
> Amicalement.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/05 15:29 par bikhir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook